Le_Poilu Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 sa reste bloquer au logo samsung je doi faire quoi????svp WIPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan398 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) Perso de la J1 à la K5 je ne remarque pas de différence, pas plus réactif ni plus performant. Cela reste des constatations subjectives... Mon bouton de déverrouillage n'est pas plus rapide, je suis toujours parfois obligé d'appuyer plusieurs fois avant qu'il ne se déverrouille. Et l'appareil photo ne se lance pas plus vite :) Mais attention, je compare par rapport à ma J1 qui fonctionnait déjà bien. Modifié 2 janvier 2010 par stan398 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Mais attention, je compare par rapport à ma J1 qui fonctionnait déjà bien. La J1 ?! wtf ? :D Euh, moi j'arrive pas à flasher avec la K5 via odin, le logiciel plante au niveau du system download, voir: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6026 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan398 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Mais attention' date=' je compare par rapport à ma J1 qui fonctionnait déjà bien.[/quote'] La J1 ?! wtf ? :D Euh, moi j'arrive pas à flasher avec la K5 via odin, le logiciel plante au niveau du system download, voir: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6026 Oui J1, une exclu dont j'ai eu droit après un envoi au sav Samsoul ^^ J'ai remarqué une amélioration : clavier plus réactif au touché (plus sensible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 sa reste bloquer au logo samsung je doi faire quoi????svp Tu as fais un Wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Mais attention' date=' je compare par rapport à ma J1 qui fonctionnait déjà bien.[/quote'] La J1 ?! wtf ? :D Euh, moi j'arrive pas à flasher avec la K5 via odin, le logiciel plante au niveau du system download, voir: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6026 Oui J1, une exclu dont j'ai eu droit après un envoi au sav Samsoul ^^ J'ai remarqué une amélioration : clavier plus réactif au touché (plus sensible). Franchement, ils sortent chez pas combien de mise à jour différentes pour essayer de régler des problèmes, ils feraient mieux de se mettre aux donuts ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne34 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Tout nouveau sur le forum (j'ai un galaxy depuis quelques jours), je suis passé en K5 ce soir grâce au tuto odin. J'ai galéré pendant 3 jours à essayer de faire fonctionner NPS, en vain, pour faire l'upgrade. Tout à fonctionné nickel avec Odin (pas eu besoin de faire de wip ... je savais pas comment faire, donc pas fait en me disant que si ça bloquait, il serait toujours temps de chercher :P ). Merci aux auteurs des différents tutos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 J'ai eu droit aujourd'hui à un reboot sauvage en K5 : j'étais sur google maps et d'un coup pouf reboot ! J'espère que ça ne se reproduira pas trop souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 effectivement ces plus reactif pour moi j'etais en II5 et la en k5 nettement meilleur esperons qu'ils prepare le galaxy pour android 2.0. bonne année a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 http://gettyfile.com/455700/ ne semble plus fonctionner !! pas glop !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 reesaye ca fonctionne chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 marche tjrs aussi bien suffit de cliquer sur le bel icone de dl en bas a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) Enfin ! Oui enfin la boussole marche bien ! Mais je suis deçu par le screen boot, aussi, taskiller me notifie que plus aucune application (gmail, agenda...) ne se lance inutilement au démarrage, génial ;) Pour ce qui est du wifi, il accroche moins, dommage, je n'ai donc plus le wifi losque je vais au salon (ca capte par intermitense), alors qu'en galaxo v1.1 j'avais 2 barres. De plus, je n'ai pas reussi a virer cache.img, je l'ai donc en semi français, et j'ai du faire un retour usine lors de la première utilisation. Le bouton deverouiller deconne tjr autant, le tactile est légèrement plus précis qu'en II5 (pas flagrant, peut être qu'une impression). niveau batterie, je ne sais pas, cela fait que peu de temps que je l'utilise. Pas testé les appels. Bluetooth tjr au meme point... Fluide dans l'ensemble (je n'ai pas installé d'apmlications ni de widget autre que taskiller), pas autant que dans la galaxo 1.1 no_gpu. Dommage pour le background du menu deroulant qui perd son style que je trouvais sympa, au profit d'un noir total (...). Je viens de tester l'APN, là chapeau, accès bien plus rapide, mise au point du tonnerre (très rapide et precise), et surtout plus de photos bleues dans le noir avec le flash (et oui vous n'aurez plus d'amis schtoumpf ^^ ) (si seulement la maj avait ete découverte avant le 31...) ;) donc gros point positif ! Niveau accelerometre, je ne sais pas quoi penser, labyrinth est injouable (je n'ai pas restauré la lib opengl) et bubble semble precis mais lors de trop gros changement, de droite a gauche brusques, l'affichage se fait par accoups...peut-etre a cause de la lib... Modifié 3 janvier 2010 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 juste une petite remarque : la plupart du temps, l'impression de réactivité/vitesse accrue(s) de chaque nouveau firmware est en fait liée de près au wipe plus ou moins obligatoire qui précède la nouvelle install, car celui-ci nettoie l'androphone en profondeur et permet donc d'accélérer l'ensemble des accès (suppression des dead-entries générées par les install/désinstall en chaîne d'applis). cela étant dit, les firmwares successifs sont sensés améliorer les choses globalement, donc ça joue forcément aussi un peu. en ce qui me concerne, j'ai testé IK5 et à mon sens elle n'apporte pas grand chose de plus qu'II5 ou IK4...suis donc revenu en IK4+Galaxo1.1.1 via nandroid, en attendant un éventuel Galaxo1.2 spécial IK4 ou IK5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 c'est bon pour moi [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionner apres un wipe,en passant de la version G8 a celle la je vois une grande difference.c'est beaucoup mieu.Apres le reste je n'est pas eu trop le temps de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan398 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Premier souci : mon Galaxy ne vibre plus quand on tape sur le clavier, et vous ? (pas besoin de préciser que j'ai réactivé l'option). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Ca y est mis à jour également ! Et market bridé je n'ai pas Mybackup pro et donc je peux pas restaurer mes données un peu ennuyeux ... Sinon j'ai réactivé la 3D car Labyrinth par exemple injouable maintenant je vais voir à l'utilisation si c'est mieux Par contre vraiment très moche le logo Samsung et le Boot screen Samsung affreux à la place du Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Et market bridé je n'ai pas Mybackup pro et donc je peux pas restaurer mes données un peu ennuyeux ... Aucun soucis à ce niveau là de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 j'vois taskiller full et mybackup pro, mais vu que j'ai pas wipe j'ai encore le build.prop modifié surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Ah vous avez de la chance :) Moi j'ai fait la manip du build.prop j'attend que ca revienne maintenant :) Sinon pas moyen de récupérer l'apk de mybackup pro quelque part car sans contact ni rien c'est nul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 tes contacts sont censés remonter par google quand tu remet ton compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 jours deux en k5 : deuxieme reboot !! et pourtant le tel etait en veille.... ça me desespere ! rencontrez vous le meme comportement ? -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan398 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Non pas de reeboot pour moi pour le moment, Mybackup a été retrouvé et a bien fonctionné après un wipe. -Plus de vibration au clavier pour les textes, mais fonctionne pour le pavé numérique (volontaire de la part de samsung ?) -Téléphone clignote (une fois) de temps en temps alors qu'il est en veille (quand il cherche du réseau je suppose) -Contacts démultiplié un 10 fois chacun (ça me le faisait déjà avant, c'est la synchro with google qui est un peu foireuse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 jours deux en k5 : deuxieme reboot !! et pourtant le tel etait en veille....ça me desespere ! rencontrez vous le meme comportement ? -- Posté depuis BBFoC absolument pas, la derniere fois que c'est arrivé c'etait en ik4, une fois comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan398 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 -Plus de vibration au clavier pour les textes, mais fonctionne pour le pavé numérique (volontaire de la part de samsung ?) Ce n'est en fait pas un problème : dans les paramètre, seul l'option "Vibration des touches du pavé numérique" est présente, il n'est donc plus possible de l'activer pour le clavier textuel. Peut-être parce que ça consommait trop de batterie ? huum, en tout cas moi ça m'aidait pour taper le texto, je fais plus d'erreur sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.