Aller au contenu

Nouveau firmware IK5

Uknuld

Recommended Posts

tes contacts sont censés remonter par google quand tu remet ton compte

Justement je pensais, mais j'ai lu je sais plus ou si tu remet avec MyBackup ca shoot la synchro avec Google.

J'ai une vieille version sur le net et j'ai pu restore mes contacts, je vais attendre que le Market revienne :-)

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

les reboot j'en ai eu quelques uns avec toutes les versions précédentes (G8, II5, IK4). c'est apparemment un problème récurrent du galaxy puique beaucoup de gens le signalent sur les divers forums. ça vient peut-être d'un défaut de la batterie, à moins que ce soit volontaire de la part du terminal au bout d'un certain temps d'inactivité pour relancer certains processus systèmes ou pour libérer de la mémoire. heureusement, en ce qui me concerne du moins, c'est assez rare et surtout ça n'arrive apparemment que la nuit.

moi mon problème c'est que j'ai le fichier .tar je extrait sur le bureau après je prend recovery,kernel,systèm et je le met dans un fichier.rar puis je le renomme en .tar et quand je le lance dans odin c'est la qu'il me tape un caca nerveux, voir mon poste : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6006&p=3

moi mon problème c'est que j'ai le fichier .tar je extrait sur le bureau après je prend recovery,kernel,systèm et je le met dans un fichier.rar puis je le renomme en .tar et quand je le lance dans odin c'est la qu'il me tape un caca nerveux, voir mon poste :  https://www.frandroid.com/forum/viewtopi … 06&p=3

attends... ca ne peux pas marcher ton truc! un fichier tar ce n'est pas un rar renomme!!

ouvre le tar avec 7zip (sans extraire les fichiers) puis supprime le fichier a supprimer et referme 7zip... la ca marchera.

--

Posté depuis BBFoC

Merci Le_Poilu, je me prenais,ka tête a extraire tout et recomptresser en tar avec 7zip mais ca marchait pas...

Bon pour revenir a mon test, finalement y a plein d'applis (reboot, gmail, .. .) qui se lancent au demarrage mais le galaxy les fermes petit a petit automatiquement, si on ouvre soit même plus de 5 applis, il en fermera une. Bref.

Bonsoir, j'ai enfin pris mon courage à deux mains pour faire la mise à jour de II5 à Ik5, ce n'est pas mon tel mais celui que j'ai offert à mon épouse, c'était ma première mise à jour sur un tel Android l'opération c'est déroulée très rapidement, environ 3 minutes,et sans problèmes, j'ai supprimé le fichier "Cache.img" de l'archive "I7500XXIK5-PDA-CL99814-REV5_ITV_.tar", j'ai sélectionné l'option "One Package" dans Odin et voilà ça a passé comme une lettre à la poste, maintenant j'epère que celà va améliorer la bébête, surtout l'autonomie...

Pour ceux que ça intéresse, je suis passé aujourd'hui de I5 à K5

Et j'ai changé la rom, pris la galahero v1, sans problème du premier coup (et pourtant je suis pas doué)

Merci à Drakaz et à Gils pour son tuto

J'ai ré-installé toutes mes applis par Astro

Mais j'avais exporter mes contacts sur la SD (format csv), et pour l'instant j'arrive pas à les importer

A part ce problème d'import, ça marche nickel...pour l'instant

Bonjour,

J'ai installé la MAJ IK5 sans trop difficulté, je n'ai pas fait de WIPE a partir de la II5 et ça je dois avouer que c'est un gros gain de temps !

Je ne vois pas franchement de changement, a part que peut-etre c'est plus fluide mais bon.

Pour l'instant, il y a une chose qui me fait regretter de l'avoir installé !

J'arrive à aller sur internet, mais je n'arrive pas à accéder aux applications nécesssitant mes identifiants Gmail (Market, Gmail,...) ca me marque erreur mot de passe mais il est bon, ainsi qu'aux pages https.

Je suis pratiquement sur que ca vient des paramètres APN mais j'y suis depuis 2heures je craque. Malheureusement j'ai oublié de regarder les paramètres avant de flasher...

Pour info, je suis chez UniversalMobile et j'ai essayé mmsbouygtel.com et ebouygtel.com

Merci de votre aide je serais très reconnaissant !

petit défaut sur la rom en sms j'ai plus le écriture mode paysage grooooo défaut même

Il faut réactiver l'option dans parametres/sons et affichage/orientation (case cochée), elle revenait décochée sur la K4 déjà...

Malheureusement j'ai oublié de regarder les paramètres avant de flasher...

Pour info, je suis chez UniversalMobile et j'ai essayé mmsbouygtel.com et ebouygtel.com

Regardes là : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681

Bonsoir tout le monde une question j ai instalé la IK5 mais j ai oublié de supprimé le dossier "Cache.img" est-ce que c est grave. est-ce que je doit refaire la mise a jour ou pas merci d avance

Trop tard, tu aurais conservé tes réglages mais tu le sauras pour la prochaine fois ;)

Comment faire pour avoir toutes les app depuis le market ? le tuto sur ce fofo n'est vraiment pas clair et ne marche pas en plus.

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2967

Il me semble que tu dois pouvoir faire la même manip sur ton tel avec root explorer sinon ;)

Si tu l'as fait il faut attendre avant que ca revienne, ce n'est pas instantané mais ca fonctionne promis ;)

Personne pour uploader la K5 sur un autre site ? Ca ne fonctionne pas chez moi, et je ne suis pas le seul....

Modifié par spinelli

sur universal mobile y a un truc d'assistance pour regler ça

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...