Heldwin Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 tes contacts sont censés remonter par google quand tu remet ton compte Justement je pensais, mais j'ai lu je sais plus ou si tu remet avec MyBackup ca shoot la synchro avec Google. J'ai une vieille version sur le net et j'ai pu restore mes contacts, je vais attendre que le Market revienne :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 les reboot j'en ai eu quelques uns avec toutes les versions précédentes (G8, II5, IK4). c'est apparemment un problème récurrent du galaxy puique beaucoup de gens le signalent sur les divers forums. ça vient peut-être d'un défaut de la batterie, à moins que ce soit volontaire de la part du terminal au bout d'un certain temps d'inactivité pour relancer certains processus systèmes ou pour libérer de la mémoire. heureusement, en ce qui me concerne du moins, c'est assez rare et surtout ça n'arrive apparemment que la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 moi mon problème c'est que j'ai le fichier .tar je extrait sur le bureau après je prend recovery,kernel,systèm et je le met dans un fichier.rar puis je le renomme en .tar et quand je le lance dans odin c'est la qu'il me tape un caca nerveux, voir mon poste : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6006&p=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 moi mon problème c'est que j'ai le fichier .tar je extrait sur le bureau après je prend recovery,kernel,systèm et je le met dans un fichier.rar puis je le renomme en .tar et quand je le lance dans odin c'est la qu'il me tape un caca nerveux, voir mon poste : https://www.frandroid.com/forum/viewtopi … 06&p=3 attends... ca ne peux pas marcher ton truc! un fichier tar ce n'est pas un rar renomme!! ouvre le tar avec 7zip (sans extraire les fichiers) puis supprime le fichier a supprimer et referme 7zip... la ca marchera. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) oui je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le faire et sa à marché thx petit défaut sur la rom en sms j'ai plus le écriture mode paysage grooooo défaut même Modifié 3 janvier 2010 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Merci Le_Poilu, je me prenais,ka tête a extraire tout et recomptresser en tar avec 7zip mais ca marchait pas... Bon pour revenir a mon test, finalement y a plein d'applis (reboot, gmail, .. .) qui se lancent au demarrage mais le galaxy les fermes petit a petit automatiquement, si on ouvre soit même plus de 5 applis, il en fermera une. Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 petit défaut sur la rom en sms j'ai plus le écriture mode paysage grooooo défaut même je n'ai pas ce pb.. sinon l'autonomie est très bonne pour moi, tout allumé gps wifi 92% à 88% au réveil 9h après environ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marbulle Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Bonsoir, j'ai enfin pris mon courage à deux mains pour faire la mise à jour de II5 à Ik5, ce n'est pas mon tel mais celui que j'ai offert à mon épouse, c'était ma première mise à jour sur un tel Android l'opération c'est déroulée très rapidement, environ 3 minutes,et sans problèmes, j'ai supprimé le fichier "Cache.img" de l'archive "I7500XXIK5-PDA-CL99814-REV5_ITV_.tar", j'ai sélectionné l'option "One Package" dans Odin et voilà ça a passé comme une lettre à la poste, maintenant j'epère que celà va améliorer la bébête, surtout l'autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbforange Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Pour ceux que ça intéresse, je suis passé aujourd'hui de I5 à K5 Et j'ai changé la rom, pris la galahero v1, sans problème du premier coup (et pourtant je suis pas doué) Merci à Drakaz et à Gils pour son tuto J'ai ré-installé toutes mes applis par Astro Mais j'avais exporter mes contacts sur la SD (format csv), et pour l'instant j'arrive pas à les importer A part ce problème d'import, ça marche nickel...pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 impossible de récupérer sur gettyfile ! quelqu'un peut le mettre sur 7share par ex. ? merci bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Il fait des choses bizarre mon galaxy en plein travail par moment il revient au bootscreen affreux Samsung et ensuite il repart .... bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Hmm, je crois que je vais rester en IK4 pour le moment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Je n'arrive pas non plus à le télécharger sur gettyfile... Megaup pleaaaaaaase !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour, J'ai installé la MAJ IK5 sans trop difficulté, je n'ai pas fait de WIPE a partir de la II5 et ça je dois avouer que c'est un gros gain de temps ! Je ne vois pas franchement de changement, a part que peut-etre c'est plus fluide mais bon. Pour l'instant, il y a une chose qui me fait regretter de l'avoir installé ! J'arrive à aller sur internet, mais je n'arrive pas à accéder aux applications nécesssitant mes identifiants Gmail (Market, Gmail,...) ca me marque erreur mot de passe mais il est bon, ainsi qu'aux pages https. Je suis pratiquement sur que ca vient des paramètres APN mais j'y suis depuis 2heures je craque. Malheureusement j'ai oublié de regarder les paramètres avant de flasher... Pour info, je suis chez UniversalMobile et j'ai essayé mmsbouygtel.com et ebouygtel.com Merci de votre aide je serais très reconnaissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutifland Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Bonsoir tout le monde une question j ai instalé la IK5 mais j ai oublié de supprimé le dossier "Cache.img" est-ce que c est grave. est-ce que je doit refaire la mise a jour ou pas merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Comment faire pour avoir toutes les app depuis le market ? le tuto sur ce fofo n'est vraiment pas clair et ne marche pas en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) petit défaut sur la rom en sms j'ai plus le écriture mode paysage grooooo défaut même Il faut réactiver l'option dans parametres/sons et affichage/orientation (case cochée), elle revenait décochée sur la K4 déjà... Malheureusement j'ai oublié de regarder les paramètres avant de flasher...Pour info, je suis chez UniversalMobile et j'ai essayé mmsbouygtel.com et ebouygtel.com Merci de votre aide je serais très reconnaissant ! Regardes là : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 Bonsoir tout le monde une question j ai instalé la IK5 mais j ai oublié de supprimé le dossier "Cache.img" est-ce que c est grave. est-ce que je doit refaire la mise a jour ou pas merci d avance Trop tard, tu aurais conservé tes réglages mais tu le sauras pour la prochaine fois ;) Comment faire pour avoir toutes les app depuis le market ? le tuto sur ce fofo n'est vraiment pas clair et ne marche pas en plus. https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2967 Il me semble que tu dois pouvoir faire la même manip sur ton tel avec root explorer sinon ;) Si tu l'as fait il faut attendre avant que ca revienne, ce n'est pas instantané mais ca fonctionne promis ;) Personne pour uploader la K5 sur un autre site ? Ca ne fonctionne pas chez moi, et je ne suis pas le seul.... Modifié 3 janvier 2010 par spinelli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Pour info, je suis chez UniversalMobile et j'ai essayé mmsbouygtel.com et ebouygtel.comMerci de votre aide je serais très reconnaissant ! sur universal mobile y a un truc d'assistance pour regler ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodroid Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) Bonsoir, Voici le I7500XXIK5 sur Rapid ( fichier cache déjà supprimé :D ) http://rapidshare.com/files/329850980/I7500XXIK5-PDA-CL99814-REV5_ITV_.tar @+ Modifié 3 janvier 2010 par Dodroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) je le met sur gigaup (sans le cache) j'édite si cela passe edit: http://www.gigaup.fr/?g=XCEKQC2LHY sans le cache. ps:si la pub vous géne (je ne sais pas si y en as) testé adblockplus sur Firefox Modifié 3 janvier 2010 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Youhouuu ! Un grand merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Bon j'ai fait la brute ! J'ai installé Galaxo 1.1 par dessus la IK5 même si ca se fait pas trop vu que pas basé sur le même noyau je vais tester et si je rencontre des trucs bizarres je vous tiens au courant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 ps:si la pub vous géne (je ne sais pas si y en as) testé adblockplus sur Firefox HS : AdBlock Plus couplé à Add-Art c'est que du bonheur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 sur ma beta 3.6 cela ne semble pas fonctionner ... (je parle de add-art) bon pour ne pas faire que du hs, moi ma ik5 fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Moi j'ai un souci avec cette IK5, surement une c**nnerie mais bon... J'ai fait: Wipe, Orion, puis Recovery Drakaz et rootage... APN inchangés, 3G s'affiche, mais impossible même de m'inscrire aux services google... une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.