aures64 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 salut, pouvez vous me dire si c'est suite a cette mise a jour que mon clavier ne fonctionne plus quand je suis en communication (par exemple quand je suis sur le serveur vocal de mon espace client et qu'il me disent appuyer sur la touche 1)merci. Souffle fort au niveau de la grille du haut parleur en haut de téléphone, ce qui permettra d'enlever les quelques poussières qui se sont mises sur le capteur.Et redémarre le téléphone également une fois fait celà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 merci beaucoup c'était exactement ça. jamais j'aurai pensé a souffler dans la grille du haut parleur. encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 pareil, service google down :S donc pas la peine de triffouiller vos tél, c'est une maintenance de début d'année soit par Bouygues, soit Google, il suffit d'attendre je pense :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 pareil, service google down :S donc pas la peine de triffouiller vos tél, c'est une maintenance de début d'année soit par Bouygues, soit Google, il suffit d'attendre je pense :'( j'suis chez bouygues en neo 2 et j'ai pas ce probleme sur le hero, le galaxy etant pas la j'peux pas tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 moi je suis en Neo3, rom de base, aucune modif du coté APN, .prop, root j'ai accès au net, à la TV mais pas a Gmail ou Gtalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 idem avec mon forfait Evasio. Je n'ai fait aucune modif et j'accede à tout sauf à Gmail. L'acces au market est OK mais les telechargement ne partent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 apres divers test gmail a synchro pour la derniere fois a 11h52 pour moi et gtalk ne connecte pas on va eviter de continuer a pourrir ce topic et patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) Merci à tous pour vos retours, il s'agit bien d'un problême Bouygues/Google alors, me voilà (presque) sauvé... Et moi qui avais trouvé tout seul quels APN utiliser' date=' me voilà en train de pleurer pour demander à quelqu'un de me communiquer ses APN valides Neo3....[/quote']ben m**** alors j'ai utiliser la fonction rechercher : http://wiki.smartphonefrance.info/Configuration%20Bouygues.ashx C'est bien ceux que j'avais, dispo aussi ici sur ce forum.... Et pourtant plus d'https... Mais merci quand même ^^ Modifié 4 janvier 2010 par spinelli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) Bonjour à tous , Après un Wipe du à la maj K5 qui les avait déja effacés en + de la connexion 3G out malgré que les réglages APN présent , je vois que les applis bouygues ( + de liens , + de vidéo etc ) se sont envolés , et apparamment non disponible sur Market ? Il n'y a donc aucun moyen de les récupérer? EDIT : je viens aussi de voir que le fond d'ecran en veille affiche celui d'origine . Modifié 4 janvier 2010 par Fanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Bonjour, en tentant de mettre à jour mon galaxy, en suivant la procédure, j'ai un message d'erreur : que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) Bonjour à tous ,Après un Wipe du à la maj K5 qui les avait déja effacés en + de la connexion 3G out malgré que les réglages APN présent , je vois que les applis bouygues ( + de liens , + de vidéo etc ) se sont envolés , et apparamment non disponible sur Market ? Il n'y a donc aucun moyen de les récupérer? EDIT : je viens aussi de voir que le fond d'ecran en veille affiche celui d'origine . c'est normal, la IK5 n'est pas distribuée par Bouygues, tu as une version Samsung sur ton téléphone, ce qui explique la disparition de toutes les custo Bouygues @Bigbrother : tu as midifié le .tar ? dans ton log on dirait qu'il y a une erreur de fichier si je ne dis pas de bêtises :S Modifié 4 janvier 2010 par bioeden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) Bonjour,en tentant de mettre à jour mon galaxy, en suivant la procédure, j'ai un message d'erreur : que faire ? En voyant ton image, je suppose que tu as modifié le .tar, j'avais la meme erreur. En fait il faut ouvrir l'archive (avec 7zip) et supprimer cache.img, mais pas la decompresser et recompresser les 4 fichiers (...) Modifié 4 janvier 2010 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 L'archive téléchargée était corrompue. J'ai rechargé une archive et relancé. C'est en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 nan.. tu supprimes le fichier Cache.img dans l'archive TAR. C'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T509 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Regarde là :Salut, Voilà, je viens d'installer la nouvelle mise à jour, me voici maintenant avec la K4 . J'ai suivi le Tuto de Gils, mais il y a eu des étapes dont je n'ai pas eu besoin, mais cela a été d'une grande aide . Pour ceux que ça intéresse voilà ce que j'ai fais pour avoir la K4 : Prérequis récupérer l'archive suivante : http://rapidshare.com/files/318922505/S ... 4.zip.html ou sur free http://dl.free.fr/p5YIHXN0O Avoir New PC Studio de Samsung installé Méthode Tout décompresser dans un dossier du PC et regarder ce qu'il y a dedans pour mieux comprendre la suite Lancer Odin Multi Downloader (c'est un logiciel Samsung) Remplir les champs comme dans la capture d'écran avec les fichiers décompressés aurapavant (OPS, Boot, Phone et PDA) Ne pas remplir le champs CSC car cela préparera votre téléphone pour l'Italie Eteindre le Samsung Mettre le Samsung en mode Download (Volume bas + OK + touche fin d'appel) Connecter le téléphone en USB Attendre que la première case d'Odin passe au jaune Cliquer sur Start dans le logicile Odin Le téléphone va se mettre à jour puis redémarrer Le premier redémarrage peut être long Si y a besoin ou un soucis pas de soucis pour les mp . Merci à vous, ToNIo Salut, J'eû apprécié que la prose que j'ai rédigé pour la MAJ IK4 aie une source citée en toutes lettres. Et oui, c'est sur SOSAndroid que ce tuto IK4 a été copié. Ce serait la moindre des choses A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 c'est normal, la IK5 n'est pas distribuée par Bouygues, tu as une version Samsung sur ton téléphone, ce qui explique la disparition de toutes les custo Bouygues Ah bah oui forcément . J'aurai du percuter . AU niveau du fond d'ecran en veille , il reste toujours sur celui d'origine ( l'espèce de bord de mer avec ciel marron ), malgré les changements . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T509 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Tant que j'y suis, j'ai préparé une archive complète (tout y est inclu) disponible sur rapidshare : http://rapidshare.com/files/330332262/Samsung-Galaxy-I7500XXIK5.zip Un tuto a été rédigé également pour cette mise à jour http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic84.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 AU niveau du fond d'ecran en veille , il reste toujours sur celui d'origine ( l'espèce de bord de mer avec ciel marron ), malgré les changements . tu as rebooté ? il semblerait que ça arrive de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Quelqu'un sait-il quelles améliorations apporte ce nouveau firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 peut être la première page du thread... ce serait sympa de chercher un minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 j'suis pas sur de rester sur cette ROM Je vais surement retourner à la I5.. ma batterie ne tient plus du tout là. Avant je pouvais finir une journée avec plus de 90% de charge. Là au bout de 3-4h je suis déjà en-dessous des 90% ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 peut être la première page du thread... ce serait sympa de chercher un minimum T'es trop sympa toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 T'es trop sympa toi... vu que je ne sais pas comment je dois prendre ça, voila un extrait de la première page Nouveau firmware installé en 5min avec Odin.Nouveautés rapidement vues : - nouveau logo SAMSUNG (Samsung ne semble bien travailler que son image...) - surtout réapparition du dictionnaire français pour la saisie prédictive des SMS :D - mais perte du clavier SAMSUNG Enfin et c'est à noter, pas d'écrasement des données ! Si si... C'est la nouveauté majeure pour moi ! Toutes les applis (gratuites ou achetées) tous les réglages, tous les contacts sont intégralement conservés ! :cool: Par contre les caractéristiques "noms des points d'accès" sont effacées => penser à les noter pour accéder au réseau 3G. La suite, si il y a des optimisations ou des améliorations de fonctionnement, à voir à l'utilisation, mais déjà : - meilleure fluidité des vidéos. - touche de "déverrouillage" moins capricieuse. - bien meilleure réactivité globale. C'est flagrant lors d'un appel qui nécessite l'utilisation du clavier (type répondeur). L'accès au clavier et sa réactivité sont bien meilleurs. - l'écran tactile aussi semble plus réactif. Pour l'instant que du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bon eh bien avec cette MAJ la batterie ne tient vraiment pas du tout ! J'ai débranché mon tel à 7h, je l'ai presque pas utilisé ajd juste une dizaine de textos et 15 minutes d'internet. A 15h je n'avais plus de batterie et le s'est éteint... Je pense repasser très vite en II5 en attendant Android2 porté pleinement (Y) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bon eh bien avec cette MAJ la batterie ne tient vraiment pas du tout !J'ai débranché mon tel à 7h, je l'ai presque pas utilisé ajd juste une dizaine de textos et 15 minutes d'internet. A 15h je n'avais plus de batterie et le s'est éteint... Je pense repasser très vite en II5 en attendant Android2 porté pleinement (Y) idem Pou moi c'est une vrai catastrophe pour la batterie :( Debranché à 10h ce matin.. là (20h15) j'ai moins de 60% alors que je n'ai presque pas utilisé le telephone (ni SMS, ni appels, ni 3G ou Wifi.. RIEN!) En II5 j'aurais ete à plus de 95% ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.