pouti Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Salut a tous merci pour cet ROM, j'avais une question je bloke a ce niveau: [ Installer le kernel JVK CF-Root 2.9 via Odin ]. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouans06 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Salut a tous merci pour cet ROM, j'avais une question je bloke a ce niveau: [ Installer le kernel JVK CF-Root 2.9 via Odin ]. Merci une foiss que tu as telecharger l'archive du Kernel tu la decompresse et tu place le nouveau fichier en.Tar dans la case PDA de Odin tu ne coche pas repartition tu passe ton GS en mode Dowlond (touche volume bas + home+bouton start) et une fois que odin a reconu ton GS tu appuie sur start dans odin ensuite ton gs reboot,tu l'eteint,tu passse en recovery (touche volume haut+home+start) tu installe la v25 par le CMW (install zip card/chooze zip card/et la tu choisie la V25) ton GS reboot et tu refais la meme chose pour la V29 PS:tu doit mettre sur ta SD interne de ton GS les archives de la V25 et V29 avant le passage en mode recovery ou avant de flacher le Kernel en esperant t'avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 une foiss que tu as telecharger l'archive du Kernel tu la decompresse et tu place le nouveau fichier en.Tar dans la case PDA de Odin ... Rien à redire, c'est la bonne formule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouti Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci, plus simple tu meurs je crois. Merccccccccccccccci encore. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouans06 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci, plus simple tu meurs je crois. Merccccccccccccccci encore. :mad: content d'avoir pu t'aidé c'est le but du forum bonne soirée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 V31 de sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouans06 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 V31 de sortie ! super je vient de passer a la 29 je doit encore reflacher :lol: merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 super je vient de passer a la 29 je doit encore reflacher :lol: merci pour l'info salut !! c es pas vraiment un flash mais just une mise a jour , ça prend que 2 min et bien sur tu pert rien ,avec la 31 tu aura le chois pour le loockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour, J'ai un gros soucis depuis que j'ai voulu essayer la dernière version de Cyano.... Ma carte SIM n'est plus reconnue.... Je saisis le bon code pin... et je me retrouve avec "aucun service"... J'ai beau repassé sur une base JM5 rien n'y fait.... J'ai tenté avec une carte SIM d'un collègue : idem !!! Je pige pas là... :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Est-ce que quelqu'un aurait testé un autre thème pour voir si ca passe ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour, J'ai un gros soucis depuis que j'ai voulu essayer la dernière version de Cyano.... Ma carte SIM n'est plus reconnue.... Je saisis le bon code pin... et je me retrouve avec "aucun service"... J'ai beau repassé sur une base JM5 rien n'y fait.... J'ai tenté avec une carte SIM d'un collègue : idem !!! Je pige pas là... :( :( C'est pas simplement ton APN qui a sauté ? T'as essayé de changé de CSC, XEF par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 @nmeuret : J'ai pas pensé à mon APN, en effet !!! Vais regarder vers là... Et je n'ai rien changé en CSC, XEF.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Eh ben non... Mes APN étaient OK... Je les ai quand même effacer au complet, ai mis les APN "par défaut"... Rien !!! J'ai recréé les bons APN... Rien !!! Je ne pige pas... et je suis dans la M...... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Eh ben non... Mes APN étaient OK... Je les ai quand même effacer au complet, ai mis les APN "par défaut"... Rien !!! J'ai recréé les bons APN... Rien !!! Je ne pige pas... et je suis dans la M...... :mad: Hhhummm ... T'as pas un backup de ton EFS quelque part ? Je sais que certaines installs (ROM/Kernel) en font automatiquement, vérifie à la racine de ta SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Oui oui, j'ai sauvegardé hier soir le dossier "backup" de ma sd, avec le dossier "efs" dedans... (enfin, je crois... :emo_im_undecided: ) CYanogen le fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Oui oui, j'ai sauvegardé hier soir le dossier "backup" de ma sd, avec le dossier "efs" dedans... (enfin, je crois... :emo_im_undecided: ) CYanogen le fait.... Peut être qu'en faisant un restore ça aidera !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 pouvez vous nous faire un retour sur l'autonomie de cette ROM? je voudrais l'essayer mais seulement si elle a une bonne autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 pouvez vous nous faire un retour sur l'autonomie de cette ROM? je voudrais l'essayer mais seulement si elle a une bonne autonomie Quand j'utilise le modem JP5, oui, j'ai une très bonne autonomie, comparable à une Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 salut idem je me plaint pas de l autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Moi c'est l'absence du bluetooth sur cette v31 qui me gene :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 salut je pense que le bluetooth sera réglé dans la v32 d ici se we Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouans06 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Moi c'est l'absence du bluetooth sur cette v31 qui me gene :-( pourquoi l'absence de bluetooth!!! je comprend pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouti Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Salut à tous, Je viens de remarque que mon tel depuis hier me dis "manque APN" j'ai pas vraiment compris de quoi il s'agissait ? Et comment faire pour que ce probleme ce regle. Merci :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Salut à tous, Je viens de remarque que mon tel depuis hier me dis "manque APN" j'ai pas vraiment compris de quoi il s'agissait ? Et comment faire pour que ce probleme ce regle. Merci :rolleyes: APN = Réglage réseau de ton opérateur. T'as pas de problème pour te connecté au Net avec ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouti Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Oup désoler j'ai réussi à remettre le tous par défaut. Désoler j'avais pas essayé de chercher désoler encore quand on veut faire plus vite que la musique. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.