Aller au contenu

[ROM] <<<< GingerCriskelo V79 FINAL - 2.3.4 JVR - 08/08/2011 >>>


Recommended Posts

salut

je vient de metre la v32 , j ador cette rom car il y a souvent des mise a jours

et bien sur le probleme du bluetooth es corrigé

je vient de voir que la JVB vient de sortir officiellement donc il aura surment une nouvel mise a jour d ici ce we

Modifié par phiphibidon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis resté à la version V24 car j'ai eu d'autres priorité pour le moment. Je passerai bien en V33 pour avoir le nouveau firm officiel JVB. Par contre, j'ai plusieurs questions ou plutôt j'attends quelques confirmations... :emo_im_foot_in_mouth:

- Je suppose que je dois repasser par un système JVK officiel (ou JVB ?) via odin + CF Root 3.x avant d'appliquer la custom V33 ?

- Quel sont les avantages du CF-Root par rapport au Voodoo réellement ? Je veux dire, le Voodoo avec lagfix EXT4 rend vraiment le téléphone super fluide, et j'ai lu qu'il n'y avait pas de lagfix sur le CF-Root ?

Merciiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as mal lu ;)

Je suppose que c'est à moi que tu répondais. ;) Donc le lagfix est dispo dans le CF-Root pour JVB ? :) Et pour le flash, je peux flasher la V33 directement depuis ma V24 en faisant un Wipe/Factory reset alors ?

Edit : après relecture du premier post, je lis qu'il est dispo à partir de la V25. :)

Modifié par ParadiuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il n'y a pas d'autre thème de disponible ???

Pas de Chiskelo, mais sinon tu as celui d'origine, ou sur XDA tu trouveras ton bonheur :

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=666

Par exemple :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1034144

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=998018

...

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

premier retour apres 15 min sous la v34 , plus rapide et fluide par rapport a la v33 ,c es bien une nowipe depuis la v33 mais une wipe pour les autres.

j ai aussi asphalt 5 qui fonctionne , avant avec la v33 j avai la vidéo du debut en boucle..

conclusion que du bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai aussi asphalt 5 qui fonctionne , avant avec la v33 j avai la vidéo du debut en boucle..

C'est marrant, j'ai justement testé Asphalt ce matin dans le métro : la vidéo de démarrage ne se joue pas (il dit "vidéo non trouvée"), mais le jeu se lance quand même. Mais c'est peut-être un pb avec mon restore Titanium ...

Sinon effectivement ça roule bien, 1780 à Quadrant (1660 en JVK), Google Maps fonctionne bien, modem JP5 Ok, mon clavier perso Ok ...

Que du bon !

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais peut être paraître comme bizarre, mais autant cette rom me convient dans son fonctionnement, autant je n'aime pas du tout le thème proposé... Quelqu'un serait il où je pourrai trouver le thème d'origine de la JVB pour revenir avec l’apparence d'origine. En fait c'est ce que je faisais avec Froyo en modifiant juste à mon goût la barre de notification, mais là sous Gingerbread pour le moment j'ai plus mes repères... en plus comment enlever l'effet de lueur et revenir à l'effet élastique? Merci par avance à celui qui pourra me renseigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais peut être paraître comme bizarre, mais autant cette rom me convient dans son fonctionnement, autant je n'aime pas du tout le thème proposé... Quelqu'un serait il où je pourrai trouver le thème d'origine de la JVB pour revenir avec l’apparence d'origine. En fait c'est ce que je faisais avec Froyo en modifiant juste à mon goût la barre de notification, mais là sous Gingerbread pour le moment j'ai plus mes repères... en plus comment enlever l'effet de lueur et revenir à l'effet élastique? Merci par avance à celui qui pourra me renseigner ;)

Pour le thème GingerBread stock :

Theme_Stock I9000XXJVK.zip

Sinon regarde un peu plus haut, j'ai répondu ce matin à cette question (10 post au dessus sur la même page !!!).

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...