nmeuret Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Désoler j'avais pas essayé de chercher désoler encore quand on veut faire plus vite que la musique. B) Pas de problème, on est là pour ça ;) V32 dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) salut je vient de metre la v32 , j ador cette rom car il y a souvent des mise a jours et bien sur le probleme du bluetooth es corrigé je vient de voir que la JVB vient de sortir officiellement donc il aura surment une nouvel mise a jour d ici ce we Modifié 16 avril 2011 par phiphibidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Oui, si on aime les MAJ, on est servi sur cette ROM ! Moi j'adore. En attente de JVB (même si elle n'a pas l'air révolutionnaire ...). Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouti Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Salut à tous, Quoi la V32 est sorti j'ai même pas eu le temps de me retourner, et que voila la 32 non c'est développeur sont fast, ils prennent quoi le matin. Non ils sont sur le quais vive. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Non ils sont sur le quais vive. :/ La bonne expression c'est "être sur le qui vive" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 salut la v33 wipe JVB dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 J'en suis resté à la version V24 car j'ai eu d'autres priorité pour le moment. Je passerai bien en V33 pour avoir le nouveau firm officiel JVB. Par contre, j'ai plusieurs questions ou plutôt j'attends quelques confirmations... :emo_im_foot_in_mouth: - Je suppose que je dois repasser par un système JVK officiel (ou JVB ?) via odin + CF Root 3.x avant d'appliquer la custom V33 ? - Quel sont les avantages du CF-Root par rapport au Voodoo réellement ? Je veux dire, le Voodoo avec lagfix EXT4 rend vraiment le téléphone super fluide, et j'ai lu qu'il n'y avait pas de lagfix sur le CF-Root ? Merciiii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 salut je vient d instaler la v33 directement depuit une v32 , attention c es une wipe donc on perd tous les applis et les bureau aussi , il manque le wiget heure/météo domage cars je l aimais bien,si non pour l instant rien vu de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 tu as mal lu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 la v33 wipe JVB dispo Ok, mis à jour (sur 1er post). Téléchargé, j'installe de suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) tu as mal lu ;) Je suppose que c'est à moi que tu répondais. ;) Donc le lagfix est dispo dans le CF-Root pour JVB ? :) Et pour le flash, je peux flasher la V33 directement depuis ma V24 en faisant un Wipe/Factory reset alors ? Edit : après relecture du premier post, je lis qu'il est dispo à partir de la V25. :) Modifié 17 avril 2011 par ParadiuS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 re apres environ 1 heure avec la v33 JVB je l a trouve moins fluide et moins rapide que la v32 JVK , j ai aussi asphate 5 de samsung que reste en boucle sur la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syou95 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) salut a tous, je viens de l'installer ça fonctionne bien pour l'instant par contre je prefere le dialer de la v32 Modifié 17 avril 2011 par syou95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Ok, V33 installée sans problème. Je teste ... (j'ai mis mon téléphone et le modem JP5 direct, ça marche bien). Modifié 17 avril 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Salut, il n'y a pas d'autre thème de disponible ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Salut, il n'y a pas d'autre thème de disponible ??? Pas de Chiskelo, mais sinon tu as celui d'origine, ou sur XDA tu trouveras ton bonheur : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=666 Par exemple : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1034144 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=998018 ... Modifié 18 avril 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 salut la v34 dispo en wipe et nowipe ,bien sur elle apporte des amélioation . je ferai un retour une fois instalé sur mon sgs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Oui, j'ai vu ça, j'ai MAJ le 1er post, j'install de suite : Ok, ça roule, NO WIPE depuis la V33 !!! Modifié 18 avril 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 re premier retour apres 15 min sous la v34 , plus rapide et fluide par rapport a la v33 ,c es bien une nowipe depuis la v33 mais une wipe pour les autres. j ai aussi asphalt 5 qui fonctionne , avant avec la v33 j avai la vidéo du debut en boucle.. conclusion que du bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) j ai aussi asphalt 5 qui fonctionne , avant avec la v33 j avai la vidéo du debut en boucle.. C'est marrant, j'ai justement testé Asphalt ce matin dans le métro : la vidéo de démarrage ne se joue pas (il dit "vidéo non trouvée"), mais le jeu se lance quand même. Mais c'est peut-être un pb avec mon restore Titanium ... Sinon effectivement ça roule bien, 1780 à Quadrant (1660 en JVK), Google Maps fonctionne bien, modem JP5 Ok, mon clavier perso Ok ... Que du bon ! Modifié 18 avril 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 suite à l'installation de la v4 j'ai perdu les droits root après le passage en ext4, une premiere... :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Hello ! Pensez-vous que je puisse l'installer avec directement depuis le recovery Voodoo de la V24. ? (Lagfix OFF biensûr ;) ) Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Hello ! Pensez-vous que je puisse l'installer avec directement depuis le recovery Voodoo de la V24. ? (Lagfix OFF biensûr ;) ) Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS. salut vu que c es une wipe je pense que oui ..mais attend d autre confirmation de pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Salut, Je vais peut être paraître comme bizarre, mais autant cette rom me convient dans son fonctionnement, autant je n'aime pas du tout le thème proposé... Quelqu'un serait il où je pourrai trouver le thème d'origine de la JVB pour revenir avec l’apparence d'origine. En fait c'est ce que je faisais avec Froyo en modifiant juste à mon goût la barre de notification, mais là sous Gingerbread pour le moment j'ai plus mes repères... en plus comment enlever l'effet de lueur et revenir à l'effet élastique? Merci par avance à celui qui pourra me renseigner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Salut, Je vais peut être paraître comme bizarre, mais autant cette rom me convient dans son fonctionnement, autant je n'aime pas du tout le thème proposé... Quelqu'un serait il où je pourrai trouver le thème d'origine de la JVB pour revenir avec l’apparence d'origine. En fait c'est ce que je faisais avec Froyo en modifiant juste à mon goût la barre de notification, mais là sous Gingerbread pour le moment j'ai plus mes repères... en plus comment enlever l'effet de lueur et revenir à l'effet élastique? Merci par avance à celui qui pourra me renseigner ;) Pour le thème GingerBread stock : Theme_Stock I9000XXJVK.zip Sinon regarde un peu plus haut, j'ai répondu ce matin à cette question (10 post au dessus sur la même page !!!). Modifié 18 avril 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.