nmeuret Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Hello ! Pensez-vous que je puisse l'installer avec directement depuis le recovery Voodoo de la V24. ? (Lagfix OFF biensûr ;) ) Je pense que ça devrait passer, vu que c'est une version WIPE avec Kernel intégré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Le code source de la JVB vient d'être mise en ligne pour le SGS : Cela permettra à priori de développer de vrai kernels custom (Voodoo Sound, BLN ...). Le bonheur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) chez moi la V34 n'est pas rooté, j'ai raté un truc?? les versions 29 et 31 ont bien fonctionné, j'ai fait la meme chose pour la 34 et pas de root... :emo_im_undecided: Modifié 18 avril 2011 par lazarone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Passage WIPE de la V24 à la V34 nickel. Titanium restore en cours... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 chez moi la V34 n'est pas rooté, j'ai raté un truc?? les versions 29 et 31 ont bien fonctionné, j'ai fait la meme chose pour la 34 et pas de root... :emo_im_undecided: bizzard car chez moi la v34 est rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 en fait au depart elle est rooté, mais dés que je passe en ext4 plus de root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 télécharge superuser du market sa réglera surement ton problème de root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) y a t il un exorciste dans la sale ? :D A savoir impossible d installer cette version 34 ! ca fait 5 ou 6 fois que je reprends tout à zero, je vais finir par le brické ayant le mode 3 boutons en fix. Donc je flash bien la version jvb comme expliqueet come j ai fait avec les autres, via odin je met bien le bon cf root 3.1 pour jvb mais lorsque je flash via cwm ou meme en mode recovery la v34, je vois bien que ca flashe, pas d erreur et au reboot, tout est comme avant, rien ne m indique que je suis en v34 dans a propos, pas d unlock special, pas de crt ? c est fou !!! qu est ce que je rate ? bon, je retelecharge la v34, mais quelqun aurait un lien vers la v33 que je tente aussi ? merci bon, c 'est enfin bon.conclusion le version 34 n'est pas une full rom car en passant par la 33 au prealable c'est bon ! Modifié 18 avril 2011 par freddytoulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 lazarone, tu installes le ext4 avec l'appli ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 @nmeuret: oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 et je viens de tout recommencer et pareil, plus de root en passage ext4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) par contrez super user me propose une mise à jour, mais elle ne s'installe pas. Le message est " une erreur est survenue et SU n'a pas été mis à jour.un fichier zip (su-[version]-bin-signed-zip) a été placé à la racine de votre carte sd, vous pouvez redémarrer en mode recovery afin de le flasher." suite à ça j'ai redémarrer en recovery, le fichier est bien présent mais quand je tente le flash ça s'arrête "installation aborted"... Modifié 18 avril 2011 par lazarone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 ce qui est bizarre, c'est que ni CWM ni EXT4 ne s'ouvre apres le passage en ext4, il me dit "A CF-root was not detected" mais si je vais dans superuser ils y sont et en vert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 télécharge superuser du market sa réglera surement ton problème de root ;) en fait y m'arrive un truc tout bête, c'est que superuser est installé, il faudrait que je le desinstall d'abord, et je sais pas comment faire... :| , apres une trentaine de flash, je sais toujours pas desinstaller une applis...pas sur cette rom en tout cas...un petit conseil? sinon la rom à part ce petit soucis de root à l'air de bien tourner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) en fait y m'arrive un truc tout bête, c'est que superuser est installé, il faudrait que je le desinstall d'abord, et je sais pas comment faire... :| , apres une trentaine de flash, je sais toujours pas desinstaller une applis...pas sur cette rom en tout cas...un petit conseil? sinon la rom à part ce petit soucis de root à l'air de bien tourner... Il m'est déjà arrivé la même chose quand j'avais installé différents kernel à la suite. Résultat : Titanium m'envoyait chier en me disant que BusyBox était mal installé, donc pb de root, etc ... Depuis la V25, Criskelo n'utilise que du CF-ROOT, et tout va bien. Enfin, à part pour toi ;) Peut être reflashé avec ODIN une JV1, puis CF-ROOT 2.9 dans la foulé, et enfin la V34. Comme c'est la procédure que j'ai utilisé jusque là, c'est la seule dont je suis sûr ... Modifié 18 avril 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Pour le thème GingerBread stock : Theme_Stock I9000XXJVK.zip Sinon regarde un peu plus haut, j'ai répondu ce matin à cette question (10 post au dessus sur la même page !!!). Merci, je viens de réaliser que dans la mise à jour 2.3.3 pour modifier les raccourcis bluetooth, GPS etc de la barre de notification, il faut modifier le SystemUI.apk et non le twframework-res.apk contrairement à ce que je faisais en 2.2.1... je vais pouvoir m'atteler à me faire mon thème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Je suis passé de la V24 à la V34 en Wipe et il m'indique toujours V24 dans les infos du firm... Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Je suis passé de la V24 à la V34 en Wipe et il m'indique toujours V24 dans les infos du firm... Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS. Passe par une version 33 puis ensuite 34 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Merci, je viens de réaliser que dans la mise à jour 2.3.3 pour modifier les raccourcis bluetooth, GPS etc de la barre de notification, il faut modifier le SystemUI.apk et non le twframework-res.apk contrairement à ce que je faisais en 2.2.1... je vais pouvoir m'atteler à me faire mon thème ;) Moi aussi, je me suis un peu mis aux modifs de resources ici et là pour me cuisiner ma ROM à moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 j'ai résolu mon problème, tout repris à zéro et après le flash du kernel, je passes d'abord par la V25 et ensuite la V34, et là c'est bon...merci à tous pour l'écoute... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 salut une v34 vraiment wipe es dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 salut une v34 vraiment wipe es dispo Yes, je MAJ le 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Il faut tout de même prévenir que remettre le thème d'origine retire le menu étendu et les 5 LookScreen. moi perso ça ne me dérange pas plus que cela même si j'ai cherché à remettre sans repartir sur un nouveau thème, mais sans succès pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Il faut tout de même prévenir que remettre le thème d'origine retire le menu étendu et les 5 LookScreen. moi perso ça ne me dérange pas plus que cela même si j'ai cherché à remettre sans repartir sur un nouveau thème, mais sans succès pour le moment... Bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiski Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Salut ! Très bonne ROM, mais j'ai un petit souci avec (v34), quand je veux recharger la batterie téléphone éteint, je vois le logo batterie apparaître, mais il finit par freezer sur l'anim de chargement et ne charge pas. Obligé de débrancher et redemarrer le téléphone. Quelqu'un a ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.