phiphibidon Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Salut ! Très bonne ROM, mais j'ai un petit souci avec (v34), quand je veux recharger la batterie téléphone éteint, je vois le logo batterie apparaître, mais il finit par freezer sur l'anim de chargement et ne charge pas. Obligé de débrancher et redemarrer le téléphone. Quelqu'un a ce problème ? salut j ai eu se probleme la premiere fois que j avais instaler la v34 ,obligé de le charger allumé , hier soir je me suis dit que j aller refair un test de recharge tel éteint et ça a fonctionner nikel.. je pense qu il faut 2 ou 3 reboute pour que la rom soit bien en place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Passe par une version 33 puis ensuite 34 ;-) Je pense que je vais plutôt reflasher la nouvelle FULL WIPE avec de nouveau un Wipe Data directement depuis le recovery. ;) Par contre, j'ai une petite question (un poil HS... :| ) avant de recommencer : Après avoir flasher la ROM et fini mon Titanium Restore, est-ce que je peux formater ma carte SD interne pour tout remettre au propre ? Je pense qu'il n'y a aucun risque mais je préfère m'en assurer. :emo_im_foot_in_mouth: Merciii ! ;) Modifié 19 avril 2011 par ParadiuS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Je pense que je vais plutôt reflasher la nouvelle FULL WIPE avec de nouveau un Wipe Data directement depuis le recovery. ;) Par contre, j'ai une petite question (un poil HS... :| ) avant de recommencer : Après avoir flasher la ROM et fini mon Titanium Restore, est-ce que je peux formater ma carte SD interne pour tout remettre au propre ? Je pense qu'il n'y a aucun risque mais je préfère m'en assurer. :emo_im_foot_in_mouth: Merciii ! ;) salut !! moi a chaque fois que je flash , je formate ma carte sd interne , comme ça je suis sur d avoir rien de l ancienne rom. pense a sauvegardé tes photos et autres Modifié 19 avril 2011 par phiphibidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 salut !! moi a chaque fois que je flash , je formate ma carte sd interne , comme ça je suis sur d avoir rien de l ancienne rom. pense a sauvegardé tes photos et autres Si je le fais avant le flash afin d'avoir une base ultra propre, je sauvegarde le dossier TitaniumBackup sur ma SD Externe et çà suffira pour la restauration de mes applis/paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Si je le fais avant le flash afin d'avoir une base ultra propre, je sauvegarde le dossier TitaniumBackup sur ma SD Externe et çà suffira pour la restauration de mes applis/paramètres ? oui c es bon ainsi faut évité de reinstaler les parametres car forcement vu que c es pas la meme base tu peut crée des fc Modifié 19 avril 2011 par phiphibidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 oui c es bon ainsi faut évité de reinstaler les parametres car forcement vu que c es pas la meme base tu peut crée des fc OK. Cà marche. :) Pour les paramètres, je me suis mal exprimer... Je parlais des SMS/Signet qui proviennent de la 2.3.3 également. :) Je reflash une base propre de ce pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Tout est OK. Restore en cours... :) Bien plus fluide en avec la nouvelle version sortie en WIPE hier. Et au final il me manquait certaines choses en passant de la V24 à la V34. Modem JP5 reflashé dans la foulée. ;) C'est que du bon, cette ROM ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) nmeuret, désolé pour le hors sujet, mais ça y est j'ai commencé à faire mon thème en rassemblant une partie du fichier Stock 2.3.3 donné en page d’accueil et une partie de celui-ci (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1036859) et ça marche super bien sur cette rom. Au passage j'ai remplacé la lueur verte par une lueur bleu, ça va super bien avec les menus d'origine ;) Modifié 19 avril 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 nmeuret, désolé pour le hors sujet, mais ça y est j'ai commencé à faire mon thème en rassemblant une partie du fichier Stock 2.3.3 donné en page d’accueil et une partie de celui-ci (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1036859) et ça marche super bien sur cette rom. Au passage j'ai remplacé la lueur verte par une lueur bleu, ça va super bien avec les menus d'origine ;) Ok, donc on attend ton thème pour mettre en 1er page ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ok, donc on attend ton thème pour mettre en 1er page ;) Pas de problème, il faut juste que je change deux trois trucs pas très beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Pas de problème, il faut juste que je change deux trois trucs pas très beau... T'as changé comment la lueur verte ? C'est un png genre glow... c'est ça ? Pas trouvé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) overscroll_edge et overscroll_glow dans le framework-res.apk Modifié 19 avril 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Pour ceux que cela intéresse, un thème stock 2.3.3 pour la GingerCriskelo V34 avec donc les 5 loockscreen, le menu étendu et avec juste comme modification par rapport au stock 2.3.3 la batterie avec % reprise du thème GingerCriskelo V34, la lueur en bleu et la barre de notification noir. http://www.multiupload.com/IGXEM0KLUI http://www.multiupload.com/0JXNRTWA4A Modifié 6 mai 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Pour ceux que cela intéresse, un thème stock 2.3.3 pour la GingerCriskelo V34 avec donc les 5 loockscreen, le menu étendu et avec juste comme modification par rapport au stock 2.3.3 la batterie avec % reprise du thème GingerCriskelo V34, la lueur en bleu et la barre de notification noir. http://www.multiupload.com/X8PFVWBEGF Super, ajouté au 1er post, n'hésite pas à donner les MAJ ... Si t'as aussi qq screenshots ... Modifié 19 avril 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) première mise à jour :( voila bien une raison pour laquelle je n'avais jamais diffusé de thème, on est jamais à l'abri d'une erreur... donc je ne sais pas pourquoi mais lors de la recharge je n'avais pas l'animation de la batterie et pour le coup impossible de l'avoir avec la batterie proposée dans cette rom. Je l'ai donc changée par une inspirée de honeycomb et là ça marche :) Donc nouveaux liens... http://www.multiupload.com/IGXEM0KLUI http://www.multiupload.com/0JXNRTWA4A désolé encore pour le premier lien :emo_im_undecided: Modifié 6 mai 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 salut une petite question avant de faire une grose bétise , le fichier modem jm5 qui ce trouve en premiére page il s instal comment sur le sgs ?? merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Par le CWM mode, comme la rom. Ca n'efface rien sur le téléphone et ça marche très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 salut une petite question avant de faire une grose bétise , le fichier modem jm5 qui ce trouve en premiére page il s instal comment sur le sgs ?? merci de vos réponse En mode recovery, install zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Tiens j'avais pas encore vu que SuperCurio avait sorti une appli Voodoo Control Plus, qui permettait d'avoir le Voodoo Sound sur JVB. L'appli est à 1.5 euros sur le market et semble très appréciée : https://market.android.com/details?id=org.projectvoodoo.controlappdonate Pour ce prix ça vaut le coup, surtout pour supporter l'excellent travail de notre ami !! Bon allez, plus que le BLN et ce sera parfait (à moins que je me fasse définitivement à NoLed ;) ). (Je viens de l'acheter + installer, je vous donne me retours ...). Modifié 20 avril 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) re merci pour vos reponse si rapide , je le fait de ce pa.... éfectivement ça prend que 2 minutes merci encore Modifié 20 avril 2011 par phiphibidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 re merci pour vos reponse si rapide , je le fait de ce pa.... éfectivement ça prend que 2 minutes merci encore Cà ne prend que 2 minutes mais çà en fait gagner une sacrée paire en autonomie !!! :D J'attends les retours de nmeuret pour la Voodoo App ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) J'attends les retours de nmeuret pour la Voodoo App ! Testé ce matin : tout est parfait. J'avoue que j'étais déjà très content du son de mon SGS avant ... Modifié 21 avril 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 salut la v35 es dispo avec ses nouvauté comme d ab c es une qui fait nowipe et wipe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roulitto Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour, Ou peut-on trouver la V35? Merci salut la v35 es dispo avec ses nouvauté comme d ab c es une qui fait nowipe et wipe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Bonjour, Ou peut-on trouver la V35? Merci directement sur la source , le lien pour xda qui es donné en premier page là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=978354 Modifié 22 avril 2011 par phiphibidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.