nmeuret Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Je met à jour (1er post et téléphone ;) ) !!!! Tjs autant de mal avec l'anglais notre ami Criskelo, rien compris à son dernier message ... D'après ce que je comprends, plus besoin de se prendre la tête avec Wipe/No Wipe, il est arrivé à faire une No Wipe qui fonctionne bien (à vérifier, je vire mon lagfix avant l'update V35, au cas où). Et le download de la V35 rame à mort (Update : 30 min. avec RapidShare). Je constate juste qu'il s'est inspiré du thème "Sensation" de Crysis. Très bonne idée, j'ai aussi repiqué quelques applis de la ROM (Dialer et Music), ça va très bien avec la Criskelo : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1042395 Modifié 22 avril 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Install V35 (depuis V34) (live) : - Suppression du Lagfix au cas ou, - 1er boot (un peu long), avec petite surprise ;), - Tout marche super, NO WIPE !!! - Le menu Power ne déborde plus, tout tient à l'écran, - Attention, le kernel ne supporte pas encore le lagFix !! Modifié 22 avril 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 je ne connaissait pas le thème "sensation", il va falloir que j'essaye ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) je ne connaissait pas le thème "sensation", il va falloir que j'essaye ;) Le mec a fait un boulot impressionnant : rien que le téléphone, c'est un sacré boulot ! Par contre pour le choix du kernel de la V35, peut être que Chriskelo est allé un peu vite en besogne : le kernel est encore jeune, sans lagfix, sans BLN ... il est très prométeur mais pour l'instant, celui de chainfire me semple un poil mieux. Mais bon, sans doute un bon investissement pour l'avenir, on part sur de bonnes bases !!! Modifié 22 avril 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 @nmeuret: supprimer le lagfix revient à repasser en rfs? et une fois la v5 installé il faut rester en rfs?? pas sur d'avoir bien compris... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 @lazarone moi pour le passage à la v35 j'ai pas enlevé les lagfix et sa marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) @nmeuret: supprimer le lagfix revient à repasser en rfs? et une fois la v5 installé il faut rester en rfs?? pas sur d'avoir bien compris... :) @wello : tient, tient ... c'est bizarre, ça contredit un peu ce que dit Hardcore dans son post XDA du kernel : This kernel has NO LAGFIX support yet. Please UNDO LAGFIXES before flashing this kernel. Prudence donc ... Modifié 22 avril 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 ok...merci....c'est parti pour une nouvelle install...mon tel doit me detester, le pauvre... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) En ce qui concerne le thème "sensation", je trouve le téléphone plus qu’impressionnant, tout comme le lecteur de musique... et le reste du thème est aussi vraiment bien à deux trois détails près qu'il va certainement corriger, en attendant je vais tout de même modifier deux trois chose (on ne se refait pas...) Modifié 22 avril 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) J'ai l'impression que je suis resté en CF-ROOT 3.1 après update V35 ... Ca expliquerait que certains aient gardé leur Lagfix !! Modifié 22 avril 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Moi qui suit un adepte du lagfix, j'hésite à faire la mise-à-jour... ;) Mais bon le lagfix ne saurait trop tardé je pense ! Alors je fonce pour découvrir ce nouveau thème ! Download en cours. Désactivation du lagfix en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 [...] Et le download de la V35 rame à mort (Update : 30 min. avec RapidShare). [...] 1min30 pour ma part à 1.5 Mo/sec en mode gratuit ! B) Installation en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Moi qui suit un adepte du lagfix, j'hésite à faire la mise-à-jour... ;) Mais bon le lagfix ne saurait trop tardé je pense ! Alors je fonce pour découvrir ce nouveau thème ! Download en cours. Désactivation du lagfix en cours... Oui, c'est plus prudent. De toute façon, ce serait mieux de rester en CF-ROOT, le SpeedMod est juste en phase de test, sans lagfix et n'apporte que le Voodoo Sound 7 que l'on peut avoir de toute façon avec l'appli Voodoo Plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Oui, c'est plus prudent. De toute façon, ce serait mieux de rester en CF-ROOT, le SpeedMod est juste en phase de test, sans lagfix et n'apporte que le Voodoo Sound 7 que l'on peut avoir de toute façon avec l'appli Voodoo Plus ... Belle surprise au démarrage en tout cas !!! Par contre, on peut flasher uniquement le CF-Root 3.1 ? en restant en v35 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Par contre, on peut flasher uniquement le CF-Root 3.1 ? en restant en v35 ? De ce que je comprends, Criskelo a fait des scripts pour définir si on doit faire un WIPE ou un NON-WIPE. De ce que je constate, il semble que quand on passe de la V34 à la V35, le script n'installe pas le kernel. Tout ça n'est que supposition, mais bon c'est ce que je constate chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 De ce que je comprends, Criskelo a fait des scripts pour définir si on doit faire un WIPE ou un NON-WIPE. De ce que je constate, il semble que quand on passe de la V34 à la V35, le script n'installe pas le kernel. Tout ça n'est que supposition, mais bon c'est ce que je constate chez moi. Exact. Pour ma part, je suis suis resté en CF-Root 3.1 . Je vais donc pouvoir remettre mon lagfix ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Exact. Pour ma part, je suis suis resté en CF-Root 3.1 . Je vais donc pouvoir remettre mon lagfix ! B) +1 J'ai aussi un peu retouché le thème d'origine : icones dialer, icone 'loading' et l'overscan glow en bleu de "phil2nice": Si ça vous interesse, vous pouvez trouver l'udpate ici (à installer en recovery) : http://www.megaupload.com/?d=PRZT7WIZ (ça peut être une bonne base si vous voulez faire vos changements !). Modifié 22 avril 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Bon sinon, je suis en vacances ce soir (à la campagne), donc je ne mettrai pas le 1er post à jour, même si une V38 sort avec Kernel K25Z toute options !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Hello à tous.... J'ai un peu zappé ces derniers jours et j'aimerais "me mettre à jour"... Je suis actuellement en v32 en ayant fait l'install de base avec la v25 puis fais les mises à jour v29, v30, v31 et v32... J'ai le thème White Chrome installé, mais je ne suis pas forcément "attaché" à un thème étant donné que je personnalise en général mon tél "à mon goût"... Je souhaiterais donc pouvoir grimper en v35 mais, si possible, sans wipe afin de ne rien perdre.... J'ai sauvegardé toutes mes applis + données avec titanium.... Que me conseillez-vous ??? Merki... Modifié 22 avril 2011 par rebeldu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 installes la v35 par dessus la v32 par le recovery, tu ne perdras rien. j'ai fait la maj ce matin de la V34 à la V35 et je n'ai rien perdu.par contre il est conseillé de desactiver les lagfix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ok... Mais je suis en JVK et non en JVB, ca passera ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Il faut d'abord passer a la V34 qui est une version Wipe donc perte de toutes les données puis ensuite passé a la V35 qui elle ne fais rien perdre ( No Wipe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 C'est bien ce que j'avais cru comprendre..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Il te suffit seulement de tout sauvegarder avec Titanium puis de tout remettre quand tu sera en V35 , sa neprend pas énormément de temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 ok... je dois flasher une JVB via odin avant ou je peux installer la v35 directe puis flasher le CF-Root v31-JVB ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.