nmp30 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Flash la JVB avec les trois fichiers avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 ok.. comme expliqué en page 1 du post... j'attaquerais ca demain.. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Nouvelle UPDATE ! B) Terrible ce Criskelo ! :) Chanlog V36 No Wipe: * VoIP SIP natively activated * G2 CamaraHack * Mod the Theme View Images Ici : http://www.multiupload.com/S2RU586W26 V36 WIPE FullROM avec kernel Voodoo intégré ! Ici : http://www.multiupload.com/O15DUO08MA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 faut-il désactiver le lagfix chaque fois que l'on flash une nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) faut-il désactiver le lagfix chaque fois que l'on flash une nouvelle version ? salut non si c est juste une mise a jours (no wipe )tu la fait direct , ça prend que 2 min, par contre si tu instal une wipe la vaut mieux déactiver le lagfix Modifié 23 avril 2011 par phiphibidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Bon, je charge la voiture et je pars en vacances 1 semaine, je mets vite la V36 (sur le 1er poste seulement, pas envie de bousiller mon SGS, trop besoin du GPS !!!!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 ben alors nmeuret??....je croyais que même une rom full option ne t'empêcherait pas de partir en vacances...lol... merci pour la maj et bonne vacances... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy69fr Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Bonjour, Depuis l'installation de cette rom, Titanium back up ne marche plus même en le désinstallant et en le téléchargeant depuis le market : pareil Que pui-je faire ? j'ai fait un wipe mais le problème est le mème Merci Modifié 23 avril 2011 par freddy69fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bon, moi faut pas que je tarde à me mettre à niveau alors... ................... Mais pour install la JVB, je prends quel package sur cette page ?? Le NEE ou le XEE ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 L'une ou l'autre c'est pareil ! C'est juste le CSC qui est différent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 ok... un meilleur que l'autre ou c'est pareil ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buck2000 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Je ne trouve pas la rom v36 très réactive suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 j'ai tenté l'install de la v36 par dessus la v35 sans désactiver les lagfix et le tel est resté en v35...je pense tout reprendre à zéro cet aprem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouti Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Salut à tous, je pars pour 5 jour et voila que je vois que sa roxxx méchant. j'avais une question je suis resté sur la version 31. pour avoir la v36 suis obligé de tous installé depuis le depuis ou bien pas besoin. et si j'installé la v36 je ne perdrais rien ou bien je peux dire Adieu a mes appli. A vous l'antenne. Modifié 23 avril 2011 par pouti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Je pense qu'il te faudra installer la V36 full donc tu y perdra toutes t'es applications . Perso le tél reste en V35 apres avoir essayer de flasher la V36 :/ et toujours un gros soucis de batterie ( tel a 60 % hier soir , ce matin il était éteins a 0% ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Pareil, malgré maj en V36 ça m'indique toujours V35... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 salut, pareil que vous, update v36 sur v35, çà reste en v35 ??? donc rien changé et rien perdu. titanium backup est inoperant comme le dit freddy69fr en v36 ??? j'attend vos lumières avant de me lancer dans un flash complet de v 36. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 il faut tout reprendre à zero pour profiter de la V36, et titanium fonctionne, par contre un poil moins fluide que la V35...hier soir j'ai fait 15 minutes de gps, ça m'a pompé 30% de batterie, et en cours de soirée telephone allumé sans m'en servir j'ai perdu 40% de batterie...un peu énergivore quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 whaouhh vu la conso, je me met en stand by jusqu'a la 37 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 La Conso est trés bonne il suffit juste de flasher le Modem JP5 et c'est que du bonheur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nialap Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) Bizarre, votre problème de conso... J'ai perso falshé la v36 complète (wipe) avec un reset factory avant, et ben je trouve qu'elle ne consomme pas beaucoup, une des ROM qui me tient le plus longtemps... Chargé la nuit passée, je suis encore à 44%, alors que je l'ai eu toute la journée en wifi ou en 2g, et là je sors d'un backup CWM. Pour le V35, Criskelo dit sur XDA qu'il a oublié de mettre à jour le champ à 36 dans l'update... donc pas de soucis ! En utilisant la complète, j'ai bien v36. PS et j'ai laissé le modem d'origine de la ROM, le JVK Modifié 24 avril 2011 par nialap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) La V37 est sortie : V37 * Some patients restarts Was related the Unloock Android when locked or unlocked while horizontal ALREADY SOLVED * A request is back on drums mod that shows the percentage of charge * Galaxy covers S2 Applications EmailWidget.apk KiesAir.apk (kies Connect to Wifi) kieswifi.apk Quickoffice.apk (Very Good) SamsungVoiceTranslator.apk (select the languages you speak to mobile and repeated in another language) SecretWallpaper2.apk (very nice and does not stop the phone) Lien : http://www.multiupload.com/801B4J9SQ5 PS : C'est une version No Wipe donc pas de perte de données Modifié 25 avril 2011 par nmp30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 V37 installée depuis le V35. Impeccable ! Je suis toujours en CF-Root 3.1. :) Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouti Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 En installent par dessus la v31 sa intégrera toute les fonctionnalité depuis la v36, 35, 34, 33, 32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 En installent par dessus la v31 sa intégrera toute les fonctionnalité depuis la v36, 35, 34, 33, 32. salut !! je pense que oui vu qu il rajoute au fure a mesure , donc en principe la v37 a tous de la v32 a la v36... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.