nmeuret Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour, Toujours en "cure desintox téléphone" a la campagne, dsl pour le 1er poste que je ne peux pas éditer ... Have fun with V37 and Tw4 ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bsr, Juste une question : j'étais revenus en v32, kernel JPK en raison du soucis de bluetooth qui ne fonctionnait pas après être passer en v36.... j'ai flashé direct de la v32 à la v37 et j'ai installé le kernel JVB... mais je me retrouve avec la bande de base en JVK A votre avis, suis-je bon ou... j'ai zappé quelque-chose ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bsr, Juste une question : j'étais revenus en v32, kernel JPK en raison du soucis de bluetooth qui ne fonctionnait pas après être passer en v36.... j'ai flashé direct de la v32 à la v37 et j'ai installé le kernel JVB... mais je me retrouve avec la bande de base en JVK A votre avis, suis-je bon ou... j'ai zappé quelque-chose ?? Merci C'est tout à fait normal. Le modem de la V37 est un JVK. ;) Ne pas confondre Kernel et Modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Petit soucis pour ma part : depuis la V37, impossible d'afficher les contacts de ma carte SIM dans le répertoire. Je n'ai plus d'option "Affichage contacts SIM". Pourtant ils y sont toujours, car dans mes messages, j'ai les noms inscrits au lieu des numéros. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 C'est tout à fait normal. Le modem de la V37 est un JVK. ;) Ne pas confondre Kernel et Modem. OK.... C'est bien ce que je pensais mais je préférais avoir un avis.... Je vais donc flasher le modem JP5 à la place !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 salut apres plusieur jours avec la v37 mise en nowipe , ce matin j ai tous refait au prope (JVB/Kermel/V37) et je trouve que mon S fonctionne mieux.. je pense qu a force de metre a jours a chaque fois ça pose des petits probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) salut apres plusieur jours avec la v37 mise en nowipe , ce matin j ai tous refait au prope (JVB/Kermel/V37) et je trouve que mon S fonctionne mieux.. je pense qu a force de metre a jours a chaque fois ça pose des petits probleme Est-ce que tu as les contacts SIM qui s'affichent dans le répertoire (sans avoir à les copier dans le téléphone) ? Depuis la V37, je ne peux plus le faire. Il faut absolument que je les importe pour les voir. :rolleyes: Modifié 27 avril 2011 par ParadiuS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Est-ce que tu as les contacts SIM qui s'affichent dans le répertoire (sans avoir à les copier dans le téléphone) ? Depuis la V37, je ne peux plus le faire. Il faut absolument que je les importe pour les voir. :rolleyes: salut je me serre pas de la sim pour mes contact , je prefaire les metre sur google, donc dsl je ne pourais te répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 salut je me serre pas de la sim pour mes contact , je prefaire les metre sur google, donc dsl je ne pourais te répondre Oui, mais même si tu ne t'en sers pas, as-tu l'option d'affichage dans le menu du répertoire ? Auparavant, on pouvait choisir d'afficher les contacts du téléphones, de la SIM, de Google, de FB, etc... Là j'ai tout, sauf ceux de la SIM. Etrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Oui, mais même si tu ne t'en sers pas, as-tu l'option d'affichage dans le menu du répertoire ? Auparavant, on pouvait choisir d'afficher les contacts du téléphones, de la SIM, de Google, de FB, etc... Là j'ai tout, sauf ceux de la SIM. Etrange... re je vient d aller voir et je e vois pas l option pour choisir google/sim/ect...dans les parametre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 re je vient d aller voir et je e vois pas l option pour choisir google/sim/ect...dans les parametre OK, merci à toi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) salut passé de 35 à 37 sans soucis et rien perdu.. @ParadiuS : j'ai le choix dans contacts pour choisir sim ou autre. contacts/menu/plus/options d'affichage. je découvre les nouveautés : EmailWidget.apk, je retrouve ou çà ? rien dans les applis et à quoi sert il ? SecretWallpaper2.apk, pareil et comment l'utiliser ? merci et bonne soirée. Modifié 27 avril 2011 par gecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) salut passé de 35 à 37 sans soucis et rien perdu.. @ParadiuS : j'ai le choix dans contacts pour choisir sim ou autre. contacts/menu/plus/options d'affichage. je découvre les nouveautés : EmailWidget.apk, je retrouve ou çà ? rien dans les applis et à quoi sert il ? SecretWallpaper2.apk, pareil et comment l'utiliser ? merci et bonne soirée. YEP ! Alors moi je n'avais plus le choix mais ce matin, je les ai importés dans le téléphone est étrangement le choix est revenu ! Donc je les ai enlevés du tel après importation est c'est bon, l'option est resté ! Donc impeccable pour ma part ! Pour SecretWallpaper, c'est un fond d'écran animé ! Donc menu/fond d'écran sur un des bureaux. Pour ma part, j'ai ajouté ceux du Nexus S (Nexus et Microbes) Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS. Modifié 28 avril 2011 par ParadiuS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 salut voici la nouveauté de notre ami criskelo , le TW 4 stable et rapide , je pense qu il vas l incorporé dans la v38 http://www.mediafire.com/?fug3rhh3ja885q0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 salut la v38 vient de sortir * Nouveau transparent touches Rotary * Traduction en espagnol supplémentaire pour le pad de dial U.S. * Phone.apk commutateur rotatif. * Aucune tonalité incrémentielle * Nouveau lanceur Mod TW3 (celui qui peut mettre 4) * Nouvelle barre de notifications complètement re conçue pour optimiser l'espace * Nouveau Swipe-2.29.71.20203-Full Swype * Nouveau Dock icônes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Lien de la v38 : http://www.multiupload.com/W5PFJXBAV0 Pour l'instant je n'ai pas vu de grand changement a part une petite modif esthétique du launcher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafviking Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Salut Cette rom m’intéresse beaucoup mais un truc m'empêche de l'installer : le thème. Je ne juge pas, tous les goûts sont dans la nature mais je voulais savoir s'il etait possible d'installer un theme par dessus en l'occurence celui-la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=951510 Si oui, je l'installe dès ce soir. Si jamais vous avez d'autres suggestions pour le thème (minimaliste) hésitez pas. Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Salut Cette rom m’intéresse beaucoup mais un truc m'empêche de l'installer : le thème. Je ne juge pas, tous les goûts sont dans la nature mais je voulais savoir s'il etait possible d'installer un theme par dessus en l'occurence celui-la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=951510 Si oui, je l'installe dès ce soir. Si jamais vous avez d'autres suggestions pour le thème (minimaliste) hésitez pas. Merci d'avance pour vos réponses salut je lis ton lien et je vois Compatible Roms RomKitchen v1.3 JVK Rom JVB Based De-Odexed Rom(s) JVK Based De-Odexed Rom(s) GingerCriskelo v37 c0llal0 rel0ad3d 3.x Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafviking Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 salut je lis ton lien et je vois Compatible Roms RomKitchen v1.3 JVK Rom JVB Based De-Odexed Rom(s) JVK Based De-Odexed Rom(s) GingerCriskelo v37 c0llal0 rel0ad3d 3.x Rom Salut gecko Je vais définitivement avoir le statut de boulet sur ce forum. Merci pour avoir pris la peine de répondre avec parcimonie :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) effectivement très sympa ce thème je ne le connaissais pas il claque bien et comme toi celui d'origine ne m'emballe pas du tout :rolleyes: ADW laucher est ok sur cette rom ? Modifié 29 avril 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) EDIT (double post) Modifié 29 avril 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 v38 installée !! Modem = GKC1 ??? Kézako celui-là ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 back to business ... V38 en install ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Magnifique cette rom! Très rapide, très fluide et facile à installer... que du bonheur! Juste à voir ce que ça donne point de vue batterie... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Magnifique cette rom! Très rapide, très fluide et facile à installer... que du bonheur! Juste à voir ce que ça donne point de vue batterie... ^^ En batterie ... je te laisse la surprise ;) (et si tu as des pbs, essaie de mettre le modem JP5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.