Mateo95 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Ok pour moi ça fonctionne. Avec la fonctionnalité de choisir plusieurs carburant c'est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droby Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Ca fonctionne. Géniale cette appli. ;) les +: rapide, bien présentée, intuitive, les choix multiples. les -: Pour l'instant un petit bémol mais qui toucher la base de donnée je pense. Quand je sélectionne le carburant SP95, l'appli me retourne plusieurs stations avec les prix sauf que certaines de ces stations ne délivrent pas de SP95! On s'aperçoit que le prix du SP95 est supérieur au SP98 ce qui n'est pas logique. De plus quand on clique sur le détail, pour la date d'actualisation on a un point d'interrogation. Pourquoi y a t'il des données "imaginaires". N'y a t'il pas moyen de ne pas afficher ces fausses données? C'est gênant d'aller à une station pour un carburant qui n'est pas distribué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 C'est souvent le cas pour les stations qui délivraient du SP95, et qui sont passé à l'E10. La source de donnée n'a pas supprimé ce carburant pour ces stations, elle met juste qu'elle n'est plus à jour depuis très longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droby Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Merci Mateo95 pour la réponse. En effet c'est ce cas de figure. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Voilà une excellente idée Je me demande si les constructeur vont commencer à installer ce genre d'application sur leurs modèles Je n'ai pas encore installé mais je suis pressé d'essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroBoot Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Manque juste la surbrillance quand on presse une touche maintenant ;-) Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Salut, Ce qui serait bien c'est de ne pas afficher les NC lors du tri par distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpasmoi93 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Adoptée ! Merci ça marche nickel sur Désire et Wildfire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Alors c'est pour quand la prochaine version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makayel Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Alors c'est pour quand la prochaine version ? voila... voir première page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontontoulou Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 voila... voir première page Merci Makayel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 excellente appli, quel progrès depuis le début :) bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Merci, maintenant c'est officiel...LOL B) B) B) Il y a une différence avec celle que tu m'avais envoyée ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bravo, avec une notification de mise à jour c'est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makayel Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Merci, maintenant c'est officiel...LOL B) B) B) Il y a une différence avec celle que tu m'avais envoyée ou pas ? oui quelques différences donc il vaut mieux que tu mette à jour. De toute façon d'ici quelques jours les versions inférieurs à 1.4.1 ne fonctionneront plus et un message avertira les utilisateurs de mettre à jour AndroCarbu. Modifié 17 mars 2011 par Makayel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Mince, je n'avais pas vu cette màj du 16 mars ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Merci pour cette mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) J'essaye d'installer ton application sur l'émulateur d'android sous une 2.3.1, l'installation échoue sans précision, tu as une idée de la cause? (téléchargé depuis slideme) EDIT: même problème sur l'émulateur en rom 2.1. (toujours téléchargé depuis slideme) Modifié 17 mars 2011 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makayel Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) J'essaye d'installer ton application sur l'émulateur d'android sous une 2.3.1, l'installation échoue sans précision, tu as une idée de la cause? (téléchargé depuis slideme) EDIT: même problème sur l'émulateur en rom 2.1. (toujours téléchargé depuis slideme) non je vois pas pourquoi vu que je teste sur ses émulateurs. c'est quoi l'erreur exactement ? Modifié 17 mars 2011 par Makayel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) non je vois pas pourquoi vu que je teste sur ses émulateurs. c'est quoi l'erreur exactement ? L'installation a échouée, et le tout avec en plus une petite croix verte à côté, et je ne peux que cliquer sur ok. C'est très bizarre! Je reteste ici voir s'il en est de même. EDIT: pareil ici. Voici le screenshot: Modifié 17 mars 2011 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makayel Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 L'installation a échouée, et le tout avec en plus une petite croix verte à côté, et je ne peux que cliquer sur ok. C'est très bizarre! Je reteste ici voir s'il en est de même. EDIT: pareil ici. Voici le screenshot: ah oui mais attend il faut que tu crée un émulateur avec les google api sinon ça ne fonctionnera pas : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Ah ok c'est ce que je me disais... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eniot Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 A quand un lien vers navigation ? C'est jolie merci manque peut etre juste un lien navigation pour ce rendre a la station... C'est normal que la localisation soit si longue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroBoot Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 A quand un lien vers navigation ? C'est jolie merci manque peut etre juste un lien navigation pour ce rendre a la station...C'est normal que la localisation soit si longue ? Ça existe déjà : quand tu as la liste des stations, tu fais un appui "long" sur le logo de la station ou tu veux aller, et tu choisis "naviguer vers" dans le menu. Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makayel Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Ça existe déjà : quand tu as la liste des stations, tu fais un appui "long" sur le logo de la station ou tu veux aller, et tu choisis "naviguer vers" dans le menu. Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk pas besoin d'un appui long juste un appui sur le logo et le menu s'affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.