Franck91 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je viens d'installer l'application, mais la localisation (passive), donc via le réseau mobile ne fonctionne pas ou alors est très longue ? J'appuie sur le bouton "Proche de moi"...mais il se passe pas grand chose... Pourtant je capte correctement. Des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makayel Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Je viens d'installer l'application, mais la localisation (passive), donc via le réseau mobile ne fonctionne pas ou alors est très longue ? J'appuie sur le bouton "Proche de moi"...mais il se passe pas grand chose... Pourtant je capte correctement. Des infos ? il faut choisir "Network" et non "Passive" et si tu n'a pas network active la localisation par le réseaux téléphonique dans les paramètres du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Merci Makayel, pour ta réponse, mais je n'ia pas "Network" et en choisissant "Passive" (pas d'autre choix) puis en activant la localisation par le réseau téléphonique das les paramètres du téléphone, ça ne fonctionne pas mieux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Bonsoir, Alors pour ma part c'est "Application AndroCarbu a été arrêté de manière inattendu. Réessayez." pour 100% des cas, même pas pu l'utiliser une seule fois !! J'ai suivi ce lien : http://www.megaupload.com/?d=1j2xucv8 Galaxy S 2.2.1 JPY root Modifié 19 mars 2011 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makayel Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Merci Makayel, pour ta réponse, mais je n'ia pas "Network" et en choisissant "Passive" (pas d'autre choix) puis en activant la localisation par le réseau téléphonique das les paramètres du téléphone, ça ne fonctionne pas mieux :( Quand tu vas dans "Paramètres" de AndroCarbu tu as changer le mode de géolocalisation par "network" ? Modifié 20 mars 2011 par Makayel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makayel Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonsoir, Alors pour ma part c'est "Application AndroCarbu a été arrêté de manière inattendu. Réessayez." pour 100% des cas, même pas pu l'utiliser une seule fois !! J'ai suivi ce lien : http://www.megaupload.com/?d=1j2xucv8 Galaxy S 2.2.1 JPY root Normal, il faut télécharger la dernière version (v1.4.1) voir la première page pour les liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Quand tu vas dans "Paramètres" de AndroCarbu tu as changer le mode de géolocalisation par "network" ? Bonjour Makayel ! Effectivement après avoir changé le mode (en "Network") suite à l'activation de la localisation des réseaux sans fil dans les paramètres cela fonctionne. Mais c'est dommage qu'on soit obligé d'activer ce paramètre dans les options du téléphone, pour que l'application puisse nous détecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontontoulou Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour Makayel ! Effectivement après avoir changé le mode (en "Network") suite à l'activation de la localisation des réseaux sans fil dans les paramètres cela fonctionne. Mais c'est dommage qu'on soit obligé d'activer ce paramètre dans les options du téléphone, pour que l'application puisse nous détecter. Si l'option localisation n'est pas activée, je ne vois comment l'application peut localiser le téléphone ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Oui mais si on ne souhaite pas activer cette option du téléphone, il faudrait que l'application puisse l'activer temporairement et la désactiver lorsqu'on quitte l'application... Modifié 20 mars 2011 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontontoulou Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Oui mais si on ne souhaite pas activer cette option du téléphone, il faudrait que l'application puisse l'activer temporairement et la désactiver lorsqu'on quitte l'application... A voir avec les développeurs si cela est possible... Mais niveau sécurité, ça me paraît moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makayel Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Oui mais si on ne souhaite pas activer cette option du téléphone, il faudrait que l'application puisse l'activer temporairement et la désactiver lorsqu'on quitte l'application... ce n'est pas possible seul l'utilisateur peut choisir d'activer cette option, sinon on pourrait te localiser à ton insu et je pense pas que tu apprécierai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Application telechargée : super taff, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyapok Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Si l'option localisation n'est pas activée, je ne vois comment l'application peut localiser le téléphone ! :rolleyes: sur mon huawei 8230 avec ROM CYANOGENMOD-6.10-RC2-PULSE-TWEAK0.33 à 691 MHZ de TWROCK se lance et bloque sur “en cours de localisation (network)” meme avec le parametre localisation activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makayel Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 sur mon huawei 8230 avec ROM CYANOGENMOD-6.10-RC2-PULSE-TWEAK0.33 à 691 MHZ de TWROCK se lance et bloque sur “en cours de localisation (network)” meme avec le parametre localisation activé est ce que google maps ou les pages jaunes arrive à te localiser avec le network ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyapok Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 est ce que google maps ou les pages jaunes arrive à te localiser avec le network ? probleme resolu, il a fallu enlever la batterie pour tous reinitialiser et tout est rentré dans l'ordre. excuses pour le dérangement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makayel Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 probleme resolu, il a fallu enlever la batterie pour tous reinitialiser et tout est rentré dans l'ordre. excuses pour le dérangement ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspsy Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 merci l ami pour cette super appli , de nos jours cela vas bien me servir neanmois un petit soucis , j ai fais une recherche a partir de l appli mais elle me trouve que les 2 stations pres de chez moi ( cente commercial) mais pas la station elf discount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makayel Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 merci l ami pour cette super appli , de nos jours cela vas bien me servir neanmois un petit soucis , j ai fais une recherche a partir de l appli mais elle me trouve que les 2 stations pres de chez moi ( cente commercial) mais pas la station elf discount. il faut voir les options dans les préférences : "Voir les résultats de moins de X jours" met 99 pour être sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspsy Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 il faut voir les options dans les préférences : "Voir les résultats de moins de X jours" met 99 pour être sur. merci a toi pour ta reponse , mais cette options correspond a quoi au juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makayel Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 merci a toi pour ta reponse , mais cette options correspond a quoi au juste? Cette option permet de filtrer les stations qui n'ont pas été mis à jour depuis X jours. En gros si tu met 5 dans la case, toutes les stations mis à jour depuis moins de 5 jours seront affichées, les autres non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Petit bug marrant que je ne comprend pas. Dans vos préferences si vous mettez10km en distance ca marche. Si vous mettez 12km, pareil. Essayer avec 11km maintenant :-) FC Il doit pas aimer le 11 dans le code. A voir si vous arrivez à reproduire le bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makayel Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Petit bug marrant que je ne comprend pas. Dans vos préferences si vous mettez10km en distance ca marche. Si vous mettez 12km, pareil. Essayer avec 11km maintenant :-) FC Il doit pas aimer le 11 dans le code. A voir si vous arrivez à reproduire le bug... bizarre non moi pas de FC. Tu pourrais m'envoyer par MP le logcat ( avec aLogCat par exemple) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Envoi moi ton mail en privé comme ca je t'envois le logcat :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebinto Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour, félicitation pour cette application. Dommage qu'elle ne soit pas "autorisée" :) . J'ai une petite suggestion d'amélioration à formuler, qui je pense pourrait en intéresser plusieurs, il s'agit d'ajouter un filtre de "rentabilité". Je pars du principe qu'il n'est pas forcément plus rentable d'aller vers la station la moins chère si celle-ci est située plus loin (plus de kilomètre à parcourir donc plus de consommation). Voici le principe de fonctionnement : - on renseigne la consommation de notre voiture au 100 km (ex. : 4.7L/100km, beaucoup de voiture maintenant l'affiche grâce à l'ordinateur de bord) - on récupère les distances et le prix des stations proches de notre position - pour chaque station, on calcul le coût du déplacement - on additionne le coût du déplacement et le coût du plein Avec ceci, on peut comparer les rentabilités entre les différentes stations. J'ai fait un un tableau (Spreadsheet) pour mieux me faire comprendre : ici On peut voir dans cet exemple qu'il n'est pas forcément utile d'aller faire le plein à 30 km au lieu d'une station à 10km, même si le prix est de 4ct plus cher! (passer une heure au lieu de 20 minutes pour 17cts?) il serait intéressant de savoir si en pratique, le prix le moins cher est le plus rentable. Cette fonctionnalité n'intéresserais que moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Cette fonctionnalité n'intéresserais que moi? Non, super idée si elle peut être intégrée à l'application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.