athome Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 avec les liens du premier post il est impossible d'avoir la version 1.4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Exact, suis en 1.4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makayel Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Exact, suis en 1.4.1 oui désolé je suis en 1.4.2 car je travaille en ce moment sur cette version donc la 1.4.1 est la dernière en date pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Tu es excusé, mais que cela ne se reproduise pas ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makayel Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Tu es excusé, mais que cela ne se reproduise pas ;) ;) ;) erreur corrigé sur l'image ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AguiBen Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Fonctionne admirablement sur Galaxy ACE. Bravo pour le boulot et merci car indispensable et parfaitement intégré (Google Nav) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triboux Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Merci beaucoup, c'est une application très utile (surtout en ce moment...) elle ne lague pas du tout(sur desir HD), est fiable et surtout avec une interface très agréable. Encore de quoi rivaliser largement avec l'iphone!! :D Bravo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je tiens également à féliciter le travail du développeur de cette très bonne appli. Une app qui , a contrario des autres du market, est gratuite, est jolie et fiable... En un mot merci et vivement les maj. Sinon pour la maj 1.4.2 je pense qu'un lien en "naviguer vers.." via google navigation serait top, surtout en vacance ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makayel Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Je tiens également à féliciter le travail du développeur de cette très bonne appli. Une app qui , a contrario des autres du market, est gratuite, est jolie et fiable... En un mot merci et vivement les maj. Sinon pour la maj 1.4.2 je pense qu'un lien en "naviguer vers.." via google navigation serait top, surtout en vacance ou autre... Merci à tous pour votre soutien. Le lien "naviguers vers..." existe déjà lorsque tu touches le logo de la station dans la liste des résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Tout d'abord merci pour cette application que j'utilise tous les jours. Je suis pompiste et ça me permet de comparer les prix de mes concurrents autour de moi. Cependant, depuis vendredi soir, je n'ai plus les adresses qui s'affichent au niveau de la station/prix. Suis je le seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour, J'ai vu sur une application de carburant sous widows mobile un truc intéressant. Pourquoi ne pas rajouté dans les paramètre une option avec notre carburant et le nombres de litres de notre voiture et l'application calcul le plein après ? Enfin je propose donc voila :) BOnne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Dans la prochaine version de l'application tu pourras spécifier ta consommation et connaitre ainsi la rentabilité d'aller à une station moins cher mais plus loin que les autres ;) C'est déjà ça de pris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makayel Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Tout d'abord merci pour cette application que j'utilise tous les jours. Je suis pompiste et ça me permet de comparer les prix de mes concurrents autour de moi. Cependant, depuis vendredi soir, je n'ai plus les adresses qui s'affichent au niveau de la station/prix. Suis je le seul dans ce cas ? Oui effectivement, tous le monde est dans le même cas, problème de la source (il faut attendre que le problème soit résolu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 OK, merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makayel Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 OK, merci pour l'info. version mis à jour. (1.4.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Encore merci pour ce magnifique travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 On passe de 1.4.1 à 1.4.3, merci beaucoup à toi Makayel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontontoulou Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Merci beaucoup. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Oula, gros, gros problème de matin. J'ai un message "VIOLATION. Plainte déposé le 05/05/2011. Utilisation frauduleuse de données" Mayakel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makayel Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Oula, gros, gros problème de matin. J'ai un message "VIOLATION. Plainte déposé le 05/05/2011. Utilisation frauduleuse de données" Mayakel ? Oui je crois que l'aventure va s’arrêter la je retire l'application des différents market alternatif. Désolé mais c'est la source qui envoie ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Dommage, merci beaucoup Makayel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Mince alors... Cette application est vraiment trop utile, pourquoi ne se sont-il pas rapproché de toi pour tourner cette application à leurs avantage plutôt que de porter plainte? Cela aurait été utile pour eux de travailler avec toi... Au pire tu rajoutais des liens vers eux ect. Tu choppais tes sources sur quel site? c'était pas prix-carburant.gouv.fr? J'espère que tu n'auras pas trop de soucis, tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Edit: dégoûté de leur réaction.... Modifié 10 mai 2011 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makayel Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Mince alors... Cette application est vraiment trop utile, pourquoi ne se sont-il pas rapproché de toi pour tourner cette application à leurs avantage plutôt que de porter plainte? Cela aurait été utile pour eux de travailler avec toi... Au pire tu rajoutais des liens vers eux ect. Tu choppais tes sources sur quel site? c'était pas prix-carburant.gouv.fr? J'espère que tu n'auras pas trop de soucis, tiens nous au courant ! Oui ils ne m'ont même pas demander de retirer l'application. Je viens de retirer l'application des différents market alternatif (yaam, slideme, getjar), elle est toujours visible sur les sites mais c'est le temps qu'ils se mettent à jour je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 C est pas que ton appli, c est tte les appli lié aux carburants. J ai vu que carburant fute c était pareils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.