otlazam Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pas de soucis de gps pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Le gps est aussi fonctionnel chez moi. Ma configuration : - kernel inclu de la rom - radio : 12.50.60.24U_26.08.04.16_M Modifié 28 octobre 2011 par svapunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litepanel Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Une rom qui a gagné en stabilité , leur correction autour de la carte son du desire Z , hd, a bien porté ces fruits. Plus de plantage complet du launcher. Je l ai utilisé beaucoup durant ce week end, et pas un gros plantage , quelque FC du navigateur et de l appareil photo , mais rien de rédhibitoire, car le système en lui même est très stable (usage du week end , musique, gps, internet, mytracks...) , je pense que les prochaines versions avant ICS, seront pas loin en terme de stabilité de celle ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 poste 1 à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour, Au niveau de mon market, tout mes téléchargement sont bloqués car jugés trop gros pour la 3G et je dois absolument avoir le wifi, je ne trouve pas ou est fixé cette limite, merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) C'est bizarre. Une limitation de ton opérateur? Essaie un full wip et une réinstall de la rom. Modifié 19 novembre 2011 par svapunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bonjour, Le topic a été nettoyé. Je vous invite à venir discuter de miui-france sur FrAndroid sur le topic dédié afin de ne pas gêner les membres qui parcoure ce topic. Merci d'avance, Billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.