Aller au contenu

[ROM] MIUI sur le desire Z


Recommended Posts

bonjour a tous ! je viens d'installer cette rom mais j'ai un soucis je n'ai pas la météo comment faire pour l'avoir ?

edit : si je pose cette question c'est parce que j'ai vus dans le tableau recapitulatif que la meteo etait dispo en telechargement mais je ne sais pas ou la telecharger ! j'aimerais recuperer le widget météo avec l'horloge que j'avais sur sense j'ai vus qu'elle y etait sur la video de presentation de miui !

sinon est il possible de retrouver le widget calculatrice etc ?

Modifié par mamo46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de rooter mon téléphone et de découvrir le monde merveilleux des ROM :emo_im_angel: J'ai installé MIUI que je trouve vraiment très bien et surtout très beau niveau graphique.

J'ai cependant quelques questions sur le fonctionnement :

- Est ce normal qu'il n'y ai pas de RDS sur la radio FM ?

- Est ce que les LED de notifications/appel/SMS marchent chez vous ? Moi ça n'a pas l'air.

- Y a t'il un widget Heure/Météo comme sur Sense ? D'après ce que je lis il y aurait des problèmes avec la météo.

- Lorsqu'on envoie un message contenant plusieurs messages on reçoit plusieurs notifications. Ce problème avait me semble t'il disparu sur la version officiel Sense Gingerbeard de HTC.

- Y a t'il une autre horloge ou bien la possibilité de mettre les jours avant les mois dans l'affichage. Je ne trouve pas.

Sinon j'ai une autre question qui concerne plus généralement Android que la ROM je pense. Je me suis connecté au Market avec mon compte GMail mais dans mes applications je ne retrouve aucune des mes applications installées avant alors que j'ai cru comprendre que ça devrait être le cas ? Y a t'il quelque chose de spécial à faire ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cependant quelques questions sur le fonctionnement :

- Est ce normal qu'il n'y ai pas de RDS sur la radio FM ? non

- Est ce que les LED de notifications/appel/SMS marchent chez vous ? Moi ça n'a pas l'air. oui

- Y a t'il un widget Heure/Météo comme sur Sense ? D'après ce que je lis il y aurait des problèmes avec la météo. tu peut utiliser "fancy widget" téléchargeable gratuitement sur le market

-

Essaye un full wipe pour les problèmes de rds et led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai installé j'ai eue le bootscreen en boucle , j'ai refais cache/wipe, ça fonctionne , je decouvre un peu la rom, mais à premiere vu je la trouve magnifique ^^

En revanche j'ai appliqué l'overclock à 1.2 et ça bloque sur HTC maintenant X.x

EDIT: reinstallé , et avec SetCPU c'est debridé à 1.5ghz donc pas besoin des patch OC. = )

Modifié par kamuisuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug de version 1.9.2 : à la descente de la barre de notification pour la première fois, la luminosité automatique saute.

Remède : allez dans menu > paramètre > personnels - Affichage > Luminosité et réactivez l'ajustement auto.

Modifié par svapunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut svapunk, deja un grand merci pour le boulot que tu fais mais je n'ai plus la suggestion automatique en français pour le clavier tactile.

J'ai bien choisi dans les parametres la langue france. La seule suggestion que j'ai c'est le nom de mes contacts qui s'affiche.

J'ai fait un full wipe depuis l'ancienne version car j'ai fait plus de 4 maj.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut svapunk, ça fait un bail.

Juste une question. Tu m'as dit à l'époque que tu partais de la trad de raster pour le Desire afin d'y appliquer les modifs propres au DesireZ (gestion et éclairage du clavier physique notamment).

Sachant qu'il existe deux versions stables (2.3.4a et 2.3.5a) pour le Desire, est-il techniquement possible de faire un portage de ces versions sur nos DesireZ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement tout est possible. Perso je n'en ai pas les compétences et encore moins le temps.

Imagine que je sorte une rom de ce type. Il me faudra assumer les retours de bug seul.

Je ne sais si miui.com sortira une version stable pour desirz mais il me semble avoir vu l'info qu'ils

allai étoffer les stables pour l'ensemble des appareil supporter par la branche développement.

A patienter et suivre.

Salut svapunk, deja un grand merci pour le boulot que tu fais mais je n'ai plus la suggestion automatique en français pour le clavier tactile.

J'ai bien choisi dans les parametres la langue france. La seule suggestion que j'ai c'est le nom de mes contacts qui s'affiche.

J'ai fait un full wipe depuis l'ancienne version car j'ai fait plus de 4 maj.

Merci

oui j'ai vu, j'ai zapé le dictionnaire français, oups, désolé, ce sera corriger à la prochaine version.

Modifié par svapunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ce lien.

Par contre poru l'installer, il faut démarrer en recovery et flasher à partir d'une zip comme on fait pour une rom ?

exactement...

je crois que tu trouves sur le market l'application MIUI horloge/meteo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement...

je crois que tu trouves sur le market l'application MIUI horloge/meteo

J'ai essayé d'installer en faisant install zip from car mais ça n'a rien fait. J'ai ensuite installé un apk mais ça ne correspondait pas à l'application exacte qu'il y avait sur la ROM. Ce que j'aimais bien c'était le fait qu'on pouvait choisir quels dossiers mettre dans les recherches de mp3 pour éviter d'avoir tout les sons inutiles.

Merci pour l'info je vais regarder un peu sur le market !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'en est il de la version stable ? Car on est toujours sur les versions de développement, mais la stable a continué à être développer également, ou elle est "figée" pour le moment ?

-> Latest MIUI version available is Development 1.9.9 and Stable 2.3.5a. Download via our ROMs page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'en est il de la version stable ? Car on est toujours sur les versions de développement, mais la stable a continué à être développer également, ou elle est "figée" pour le moment ?

-> Latest MIUI version available is Development 1.9.9 and Stable 2.3.5a. Download via our ROMs page.

Techniquement tout est possible. Perso je n'en ai pas les compétences et encore moins le temps.

Imagine que je sorte une rom de ce type. Il me faudra assumer les retours de bug seul.

Je ne sais si miui.com sortira une version stable pour desirz mais il me semble avoir vu l'info qu'ils

allai étoffer les stables pour l'ensemble des appareil supporter par la branche développement.

A patienter et suivre.

oui j'ai vu, j'ai zapé le dictionnaire français, oups, désolé, ce sera corriger à la prochaine version.

Et Merci pour la réponse svapunk. Bon courage et bonne continuation ;)

Modifié par Fleausad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je viens de passer sur la nouvelle version, j'ai un problème avec le vibreur et le silencieux. Avant j'utilisé switch pro widget pour passer du mode vibreur a silencieux, et maintenant ca ne marche plus, j'ai essayer d'autre logiciel et c'est pareil. Savait vous d'où cela peut venir ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petite question concernant les versions..

Je tourne sous la 1.9.9 depuis la semaine dernière je crois et la il y a la 1.9.16.. laquelle est la plus récente?? Parce que pour moi la 1.9.9 a un numéro plus élevée, non?? A moins que ce ne soit 1.9.09..

Désolé pour cette question con..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil, en desactivant la gestion des droits, impossible de passer de vibreur a silencieux avec les widget ou phone weaver.

Sent from my HTC Desire Z using Tapatalk

Alors à voir avec les développeurs de ces applications!

Hello, petite question concernant les versions..

Je tourne sous la 1.9.9 depuis la semaine dernière je crois et la il y a la 1.9.16.. laquelle est la plus récente?? Parce que pour moi la 1.9.9 a un numéro plus élevée, non?? A moins que ce ne soit 1.9.09..

Désolé pour cette question con..

ya pas de questions con!

La numerotation miui est tous con et est basée pour la rom développement sur les jours de sorties (à l'amériquaine) soit pour le 2011.09.09 = 1.9.9 et pour 2011.09.16 = 1.9.16 et ainsi de suite....

Sachant que les rom sortent le vendredi la prochaine sera donc la 2011.09.23 = 1.9.23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...