Aller au contenu

[ROM] MIUI sur le desire Z


Recommended Posts

J'ai eu le même souci avec titaniumbackup. Il faut dans super user , désactiver la gestion des autorisations, et activer permissions root (super user > menu > paramètres) puis,

paramètres de la rom > onglet programmes > gestionnaire d'applications >titanium backup > effacer les données (cela n'efface pas vos sauvegardes) ensuite redémarrer titanium backup et c'est tous bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svapunk : quand je parle de menu c'est l'option menu de superuser.

J'ai rien qui s'affiche dans l'appli quand je clique sur le bouton menu :)

Ok c'est bon, j'utilisais le super user de la rom direct, une fois l'autre appli de super user DL c'est tout bon?.

Modifié par gugnas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MàJ par OTA tentée mais ratée..

J'ai bien une notification comme quoi une nouvelle MàJ est dispo, mais une fois la sauvegarde faite, je lance la MàJ à proprement parlé, il y a un téléchargement, mais au reboot, ca freeze sur le logo "HTC"..

Je vais passer par une MàJ manuelle en attendant..

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis agréablement surpris par cette rom plutôt stable, jolie et fonctionnelle.

Par contre trois soucis avec la 1.10.7-FR :

  • Je suis chez NRJ Mobile, j'ai donc dû re-paramétrer mes APNs mais c'est toujours F SFR qui s'affiche dans le coin supérieur gauche.
  • Le deuxième est plus embêtant, navigation reste bloqué sur "Attente d'informations de localisation"
  • Et le troisième, le positionnement Latitude ne fonctionne pas pour moi (reste bloqué sur Position Inconnue).

A noter que je suis en Radio 12.56.60.25U_26.10.04.03_M.

Merci d'avance

Modifié par Theartemis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une petite question. Y a t'il une possibilité d'avoir, sur les thèmes téléchargés, le widget musique qui s'affiche sur l'écran de verouillage ? Je l'ai sur le thème par défaut de MUIU mais pas sur les autres :(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gugnas j ai le même probleme que toi le plantage du player et reboot du telephone obligatoire. Mais je n ai pas mis de set cpu, j ai laissé la rom 1.10.14 telle quelle. En "underclockant" en dessous de 1.2 ghz, tu n as plus le problème, as tu essaye avec un autre kernel?

J avais ca aussi sur la 1.10.8

Modifié par litepanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j ai essayé vite fait un autre kernel tamias pour ne pas le citer en version 1.1.5, ca fonctionnait et sans réussir a le reproduire, mais bon je suis revenu a celui d'origine au bout d'une heure, l appli fm ne marchait pas avec ce kernel alternatif. J ai essaye d underclocke, mais j'ai reproduis le probleme jsute apres avoir lu ton post.... Pas essaye avec l appli musique 3.x de google, mais bon c est dommage on perd l'integration avec miui que je trouve tres bien fait... j'espère qu il ce problème aura sa solution dans quelques releases...

Modifié par litepanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre trois soucis avec la 1.10.7-FR :

  • Le deuxième est plus embêtant, navigation reste bloqué sur "Attente d'informations de localisation"
  • Et le troisième, le positionnement Latitude ne fonctionne pas pour moi (reste bloqué sur Position Inconnue).

Même soucis chez moi le GPS ne fonctionne pas j'ai l'impréssion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...