Aller au contenu

[ROM] MIUI sur le desire Z


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un souci de réception de sms, avec l'appli de base, soit mon tel reboot sois je reçoit rien. Pour handcent ça bug complement.

Je suis preneur de conseils/idées.

Egalement pas mal de reboot d'un coup. c'est bizarre.

Merci

Modifié par gugnas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les reboots, il faut aller faire un tour du coté de SuperUser.

Y'a des autorisations a ouvrir pour que les applis ne plantent pas !

En tout cas, c'est comme ca que j'ai pu corriger la plupart des problèmes que j'avais !

J'espère que ça marchera pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les problèmes de reboot du à l'install d'applications tierces allez dans superuser :

soit vous décochez "gestion des droits"

soit vous autorisez l'application à avoir un accès root.

Ce n'est pas un bug mais simplement la gestion des droits sous miui afin de contrôler les logiciels malveillant!

Poste 1 mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha super merci je vais voir ça, par contre pour la réception des sms ? tu n'as pas d'idée ?

Verifie dans paramètres > système > Opérateurs > Noms des points d'accès

Que tu as un apn ayant comme nom "ton opérateur -MMS ou quelque chose comme sa.

Si non contact (soit info sur le net soit service client) ton opérateur afin d'avoir les paramètres APN pour les mms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que chez vous aussi cette version est plus gourmande en batterie que les précédente ? Surtout avec la 3g activé la différence est énorme sur mon tel par rapport a la version 1.6.24.

Et j'ai aussi beaucoup d'application qui se lance en fond en permance. Je tue toute les application avec ''advanced task killer'' je met l'ecran en veille, je le rallumer 5 min après, j'envoi un message, je tue les application, il m'écris 12 applications tuer. Comment ca se fait ? Merci d'avance.

Sent from my HTC Desire Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos. en changeant les acces de superuser toutva bien. pour répondre au poste du dessus, plus tu kill plus ton telva manger de la batterie car ce sont des application qui se relance toutes seul et se mettent en standby. quand elles ne sont pas utilisés. faut pas utiliser de killer

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par gugnas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message concernant mes problèmes de partage de connexion en wifi : problème résolu !!!

Après des mois de recherche...

Je suis passée de MIUI-FR 1.6.5 à MIUI 1.7.22 de ce post, et voilà... ça a résolu mon problème :/

C'est super, c'est vraiment ce qui me manquait... :)

Modifié par TiteFleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGH!

Retour à la version 1.7.8 pour moi... je viens de me rendre compte d'un bug sur les APN la semaine passée en France (Je suis belge), aucun n'est listé et impossible d'en ajouter.

Je viens de vérifier ce matin toutes les autres versions sorties après la 1.7.8 et aucune ne fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai tester la dernière version mis a dispo par svapunk....elle tourne vraiment bien.

contrairement au autres fois, j'vais rester sur le launcher de MIUI, prendre un peu de temps pour le paramétré comme il faut.

mais petite question aux adeptes de MIUI

Quel kernel conseillez vous pour MIUI?

Quel theme a conseiller?

Comment enlever les notifications de superutilisateur quand une application obtient les droits? normalement c'est dans les paramètres de super-utilisateurs, mais je trouve po

Modifié par spinose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel kernel conseillez vous pour MIUI?

Quel theme a conseiller?

Comment enlever les notifications de superutilisateur quand une application obtient les droits? normalement c'est dans les paramètres de super-utilisateurs, mais je trouve po

Perso je suis sur le kernel de la rom

Theme par défaut

pour les droits c'est l'appli superuser qui les gères elle est inclu dans la rom.

Modifié par svapunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise actuellement le thème miui-france qui est fourni avec la rom.

Sinon j'avais essayé le darktheme de miuiandroid.com mais bien qu'il soit très agréable, il avait tendance à ramer sur le DZ, il faudrait que je le retest.

Idem : pas de kernel custo, j'utilise celui de la rom.

Modifié par Zura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon résultat de la 1.8.5 pour le moment, je garde !!!

Arf, je me suis dit tiens je vais me remettre sur MIUI, j'installe, tout nickel, et là ma clef pro de Titanium Backup qui ne fonctionne plus, surement du à la version 2.3.5 de Android, allé c'est partie tout à la main lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur 3 jour d'utilisation j'ai du avoir 5-6 reboot.

souvent je lance des applications et l’écran se bloque....et ca reboot

sinon coté consommation de batterie, c'est un poil plus élevé que sur la virtuous, mais j'arrive quand même l'utilisé toute la journée et le mettre a rechargé en avant de me coucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur 3 jour d'utilisation j'ai du avoir 5-6 reboot.

souvent je lance des applications et l’écran se bloque....et ca reboot

sinon coté consommation de batterie, c'est un poil plus élevé que sur la virtuous, mais j'arrive quand même l'utilisé toute la journée et le mettre a rechargé en avant de me coucher

Sur le miens aucun reboot depuis la sortie de cette version, je me suis bien assuré d'avoir ouvert le superuser de MIUI, j'ai même une nette rapidité avec les appli qui utilise le net, car avec la Unity 1.31, par exemple le Market tellement lent en wifi qu'il dépassé le délai et se couper !!!

(MIUI 1.8.5) J'ai noté un bug, je ne sais pas si c'est du à la version d'Android récente, mais avec certaines applis (beaucoup), lors de la sélection de chiffres (pour une date, une heure, un poids), la roue défile très difficilement voir même parfois pas du tout !!!

Modifié par ichigogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...