Aller au contenu

[ROM] MIUI sur le desire Z


Recommended Posts

Nouvelle version 1.8.12.1 installé, pour la radio, aucun soucis chez moi, du moins pas plus que d'habitude, mais bon je n'ai pas la 3G facile par chez moi... Je trouve le Market toujours aussi long par contre (est-ce du à la nouvelle version de celui ci, car avant il fonctionnait correctement).

Sinon pas grand changement apparent à part une descente de la version Android 2.3.5 vers la 2.3.4 (toujours le problème avec Titanium et sa clef qui ne fonctionne plus et là du coup ça ne doit pas venir de la ROM, le dev pas très réactif aux mail apparemment).

Un gros merci pour cette MAJ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups je confirme que la version android est en 2.3.5 et non pas 2.3.4, j'ai mais merdoyer sur ce point mais ça ne devrai pas causer de gros problème.

perso j'ai la radio 12.50.60.24U_26.08.04.16_M et tous roule.

J'ai également une clef sous titanium et elle fonctionne

Modifié par svapunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également une clef sous titanium et elle fonctionne

Salut, chez moi ma clef pro (acheté sur le market et non par paypal) ne fonctionne plus depuis la 1.8.5 et vu les commentaires sur le Market je ne suis pas le seul, donc j'attends une MAJ de la clef ou une réponse du dev de mon mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normallement, mais bon, j'ai déjà éprouvé des difficultés avec cette méthode, donc pour être sur que ça marche, je fais un full wipe a chaque fois... mais bon, il faut dire que je change pas souvent, j'était avec cyanogen depuis plusieurs mois, j'ai juste voulu teste MIUI étant donné que ça commence a avoir l'air abouti...

Mais bon, j'ai fait la MAJ, et un truc qui ne fonctionnait pas et qui m'embétait fort (la météo/localisation dans fancy widgets) avec la 1.8.5 fonctionne maintenant avec la 1.8.12... donc c'est déjà positif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kamnikaz, moije tourne avec la radio 04.16, je consomme moins avec celle la

sinon c est vrai que le wipe cache et dalvik ne sont pas suffisant, j ai eu beaucoup de force close du processus acore, donc retour sur virtuous pour ma part ca me fait un peux chier dde tout reconfig mon bureau sur MIUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci car je trouve aussi l'autonomie desastreuz ! perdre 40% en une nuit en mode avion je trouve que ya comme un probleme =o

EDIT: sa al'air deja bcp mieux avec cette radio =) merci beaucoup

Modifié par kamnikaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi depuis la 1.8.5 et 1.8.12.1 mon téléphone me fait quoi une dizaine d'heures pas plus d'autonomie, et comme je ne suis pas Eng S-off, pour l'instant, le changement de radio ce n'est pas pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la MAJ !!!

Juste pour savoir, y en a qui des problème de Market super lent comme moi ou c'est juste mon téléphone, car depuis ce nouveau market, c'est super lent quoi ...

Modifié par ichigogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi c'est la première ROM MIUI que je passe. (1.8.19).

Je remarque un réseau très lent à être accroché, un market très long et la météo MIUI qui ne marche pas.

Sinon, pour le reste elle est superbe, merci pour ce portage en français.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bilan de cette 1.8.19, comme mes collègues du dessus :

- La météo MIUI ne fonctionne pas.

- La luminosité auto de l'écran change constamment et fait fondre la batterie, passage en non auto.

- Le market toujours aussi long (mais c'est la même chose sur Virtuous chez moi).

- Pour la radio je ne constate pas de changement chez moi (je suis toujours sur la officielle comme pas de Hang s off.

- J'ai plusieurs force close du Market.

- Il m'a fait aussi un reboot sans raison mais bon ça passe.

Sinon le reste c'est nickel, j'adore toujours cette rom... maintenant à la prochaine mise à jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de problème avec le client mail standard??

Impossible de récupérer mes mails et de synchroniser le compte paramétré...

Alors au début moi j'ai eu des soucis pour paramétrer mon compte exchange pro, j'ai du tenter au moins 6 fois la vérification pour que ça marche, et après c'est ok !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue, moi c'est un pop3, et quand il essaie de charger les mails, il clignote mais ne fait rien.. j'avais eu ca sur une release, puis c'etait parti.. et c'est reviendu!

Et je peux meme pas tenter de reparametrer, l'appli deconne trop..

J'espere que ce sera corrigé dans une prochaine version..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...