deancorsofr Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 La navigation marche nikel, je viens de tester en rapide...Je pense que vous vous fatiguez pour rien avec ce DL de rom lol ^^ Il suffit de virer direct MAPS (celui d'origine), allez dans le logiciel de navigation, il trouve tout seul le MAP qui convient et l'install sans problème, et puis voilà, ça fonctionne nikel ^^ je vais tester ta méthode...il faut lancer NAV LAUNCHER c'est ça ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Plus simple : récuperer l'apk fourni par FrAndroid et vous avez meme Navigation equi fonctionne en france ... https://www.frandroid.com/8048/google-navigation-de-nouveau-en-europe/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 La navigation marche nikel' date=' je viens de tester en rapide...Je pense que vous vous fatiguez pour rien avec ce DL de rom lol ^^ Il suffit de virer direct MAPS (celui d'origine), allez dans le logiciel de navigation, il trouve tout seul le MAP qui convient et l'install sans problème, et puis voilà, ça fonctionne nikel ^^[/quote'] je vais tester ta méthode...il faut lancer NAV LAUNCHER c'est ça ???? Oui, il suffit de lancer Nav launcher et puis c'est tout... MAP et la navigation pas à pas vocale fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 'tin, rien à faire. Quelqu'un peut me donner sa config APN pour Bouygues, sur cette ROM, svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Moi aussi ça deconne avec bouygues evasio pas de TV pas de market en telechargement. J'avais refais l'APN hier ça marchait mieux et aujourd'hui ça marche plus je redémarre des fois ça marche des fois non... un peu galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Si je résume pour ma part : 1. excellent ROM, rapide, fonctionnelle et efficace : j'aime 2. pas de synchro de l'agenda Exchange : ça pue 3. pas de smartdial dans l'appli téléphone : ça pue 4. pas de connexion https possible (là je veux bien croire que ce soit un problème qui me soit spécifique, mais quand même) : ça pue ! Moralit : trois "ça pue" pour un seul "j'aime" : je reviens à ma bonne vieille Modaco, pour l'instant, en attendant une rom 2.x 100% opérationnelle :-( Modifié 5 janvier 2010 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 au moins cette ROM est prometteuse et vos tests le confirment. vu que ce n'est qu'une beta ce n'est pas bien grave si il y a plusieurs "ca pue" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Je suis repassé personellement sous mon ancienne ROM en une simple backup Nandroid : Je peux pas vivre sans l'aspect pratique de Sense ^^". Des micro details qu'on ne se rend pas compte mais qui sont utiles, comme cela a été dit plus haut : le lecteur musical dans le lockscreen n'est qu'un simple exempel parmi tant d'autres. [/fanboy de Sense] :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leinad Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bon, je ne comprends plus !j'ai installé une première fois la rom en question : tout fonctionnait très bien. j'ai restoré mon backup Nandroid (modaco 3.0) pour récupérer des SMS, puis reflashé sur la rom Kagudroid. Et là, c'est la m**** : la connexion data fonctionne (si j'utilise le navigateur sur des sites http, nickel), mais rien à faire pour les flux HTTPS (sites https depuis le navigateur, synchro gmail et exchange ....) ... j'ai rewipé, pareil ... Quelqu'un a une idée ? D'autre part, si je vais dans Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux Mobiles > Opérateur de réseau, il recherche, puis me dit qu' "Une erreur s'est produite pendant la recherche de réseaux". Pour autant, j'insiste, la navigation HTTP standard marche très bien ... J'ai essayé avec différents paramétrages APN, rien n'y fait ! (je précise que c'est un abonnement Bouygues iPhone) Ton problème est lié au faut que le réseau BOUYGUES TELECOM a un gros souci depuis hier soir ... Ca n'a rien à voir avec ta réinstallation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Ton problème est lié au faut que le réseau BOUYGUES TELECOM a un gros souci depuis hier soir ... Ca n'a rien à voir avec ta réinstallation ... A ce moment-là, ce qui est bizarre, c'est que maintenant que j'ai restoré mon backup Nandroid en modaco 3.0, j'ai retrouvé toutes les fonctionnalités à 100% ... ! Quel bug Bouygues ? je n'en ai pas entendu parler, et n'ai constaté aucun dysfonctionnement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leinad Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Ton problème est lié au faut que le réseau BOUYGUES TELECOM a un gros souci depuis hier soir ... Ca n'a rien à voir avec ta réinstallation ... A ce moment-là' date=' ce qui est bizarre, c'est que maintenant que j'ai restoré mon backup Nandroid en modaco 3.0, j'ai retrouvé toutes les fonctionnalités à 100% ... ! Quel bug Bouygues ? je n'en ai pas entendu parler, et n'ai constaté aucun dysfonctionnement ...[/quote']Si tu appelles leur service client multimedia (0981 660 606), il y a un message pré-enregistré qui dit (en gros) "En ce moment, impossible de récupérer les emails par notre réseau 3G, veuillez nous excuser bla bla bla" Pour ma part, ça a commencé à m...der hier soir, c'est revenu ce matin, et c'est de nouveau en carafe cet am. Résultat : Pas de synchro des applis Google (mail, etc.), pas de téléchargement possible sur le Market, alors que le surf fonctionne nickel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad32 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Hello ! =) Bon alors j'ai installer cette ROM hier soir et comme vous j'ai été super content et tout... sauf que comme beaucoup d'utilisateur Bouygues la synchro ne marche pas très bien en ce moment ! Après avoir fait un peu joujou je suis repassé sous Modaco 3.0. Depuis ce matin, la synchro remarche chez Bouygues, donc je viens de remettre la ROM KaguDroid et la ben.... tout ce qui est synchro, https et compagnie ne marche pas... Vous croyez qu'il faut changer quelque chose dans les APN ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Bonsoir a tous, j'ai installé cette rom cet apreme, et je la trouve super , je n ai aucun soucis. Le seul hic que j ai pu constater ,je suis sous orange, et quand je veux regarder la tv via le portail internet avec mon HTC maintenant orange me dit que mon mobile n est pas compatible , quelqun aurait il une idée ? Merci d 'avance Modifié 5 janvier 2010 par HomerPSG67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Hello, je suis dans le même cas qu'usoska, chez bouygues, hier j'avais pas moyen de synchroniser une 1ère fois mon compte google avec cette ROM. Avec la modaco hier aussi, impossible de télécharger sur le market avec le réseau mobile. Ce matin sur la modaco tout marche nickel, mais avec kagudroid, impossible de télécharger sur le market, impossible de faire quoi que ce soit en https.. Finalement je sais pas si c'est kagudroid qui bug ou bouygues qui a plein de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad32 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 C'est peu être les 2 ! Quelqu'un peu nous donner l'APN pour Bouygues sur la ROM modaco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 et celle d orange aussi , je suis entrain de faire des recherches pour tous nos operateurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clence Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Hello,je suis dans le même cas qu'usoska, chez bouygues, hier j'avais pas moyen de synchroniser une 1ère fois mon compte google avec cette ROM. Avec la modaco hier aussi, impossible de télécharger sur le market avec le réseau mobile. Ce matin sur la modaco tout marche nickel, mais avec kagudroid, impossible de télécharger sur le market, impossible de faire quoi que ce soit en https.. Finalement je sais pas si c'est kagudroid qui bug ou bouygues qui a plein de problèmes. De même, dans le doute je suis repassé sous Modaco le temps que le réseau Bouygues retourne à la normale (parce qu'entre ce qui ne marche pas sur la Rom et ce qui ne marche pas chez Bouygues, ça devient dur de s'y retrouver...), mais il me semble que depuis j'ai moins de problèmes de connexions... Dans tous les cas c'est vraiment une rom très prometteuse. Modifié 5 janvier 2010 par clence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad32 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Hello' date='je suis dans le même cas qu'usoska, chez bouygues, hier j'avais pas moyen de synchroniser une 1ère fois mon compte google avec cette ROM. Avec la modaco hier aussi, impossible de télécharger sur le market avec le réseau mobile. Ce matin sur la modaco tout marche nickel, mais avec kagudroid, impossible de télécharger sur le market, impossible de faire quoi que ce soit en https.. Finalement je sais pas si c'est kagudroid qui bug ou bouygues qui a plein de problèmes.[/quote'] De même, dans le doute je suis repassé sous Modaco le temps que le réseau Bouygues retourne à la normale (parce qu'entre ce qui ne marche pas sur la Rom et ce qui ne marche pas chez Bouygues, ça devient dur de s'y retrouver...), mais il me semble que depuis j'ai moins de problèmes de connexions... Dans tous les cas c'est vraiment une rom très prometteuse. Tu peux me donner l'APN que t'utilise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskill85 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Avez vous remarquer?! on ne peux pas supprimer les notifications, le bouton "effacer les notifications" n'est pas present Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 ah? bien sur que si... :/ :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad32 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Il est présent que quand il y a des trucs effaçable ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clence Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Tu peux me donner l'APN que t'utilise ? APN: mmsbouygtel.com MCC: 208 MNC: 20 APN type: default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Clence, tu as fais comment exactement pour que le clavier Sense soit en français ? J'ai téléchargé les apk qu'il faut, j'ai beau mettre français dans "Langue et région" dans les paramètres du téléphone, le clavier reste en anglais (et dans les options de Touch Input je ne peux sélectionner que la langue English). Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clence Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Clence, tu as fais comment exactement pour que le clavier Sense soit en français ? J'ai téléchargé les apk qu'il faut, j'ai beau mettre français dans "Langue et région" dans les paramètres du téléphone, le clavier reste en anglais (et dans les options de Touch Input je ne peux sélectionner que la langue English).Merci :) Bah normalement j'ai du faire comme ça... Français et France dans langue & région, après dans les options du clavier tu vois un "English" décoché et rien d'autre, mais quand tu tapes tu devrais avoir un azerty et la reconnaissance en français... si ça ne fonctonne toujours pas bidouille les différentes options genre prédiction etc on sait jamais ;) Modifié 5 janvier 2010 par clence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad32 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Tu peux me donner l'APN que t'utilise ? APN: mmsbouygtel.com MCC: 208 MNC: 20 APN type: default Okay merci ! =) Mais ça marche toujours pas ! xD Donc retour chez Modaco parce qu'un tel sans contact... ben voila quoi ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.