Aller au contenu

ROM: KaguDroid-10beta


Profete162

Recommended Posts

La navigation marche nikel, je viens de tester en rapide...

Je pense que vous vous fatiguez pour rien avec ce DL de rom lol ^^

Il suffit de virer direct MAPS (celui d'origine), allez dans le logiciel de navigation, il trouve tout seul le MAP qui convient et l'install sans problème, et puis voilà, ça fonctionne nikel ^^

je vais tester ta méthode...il faut lancer NAV LAUNCHER c'est ça ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La navigation marche nikel' date=' je viens de tester en rapide...

Je pense que vous vous fatiguez pour rien avec ce DL de rom lol ^^

Il suffit de virer direct MAPS (celui d'origine), allez dans le logiciel de navigation, il trouve tout seul le MAP qui convient et l'install sans problème, et puis voilà, ça fonctionne nikel ^^[/quote']

je vais tester ta méthode...il faut lancer NAV LAUNCHER c'est ça ????

Oui, il suffit de lancer Nav launcher et puis c'est tout... MAP et la navigation pas à pas vocale fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je résume pour ma part :

1. excellent ROM, rapide, fonctionnelle et efficace : j'aime

2. pas de synchro de l'agenda Exchange : ça pue

3. pas de smartdial dans l'appli téléphone : ça pue

4. pas de connexion https possible (là je veux bien croire que ce soit un problème qui me soit spécifique, mais quand même) : ça pue !

Moralit : trois "ça pue" pour un seul "j'aime" : je reviens à ma bonne vieille Modaco, pour l'instant, en attendant une rom 2.x 100% opérationnelle :-(

Modifié par usoska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé personellement sous mon ancienne ROM en une simple backup Nandroid : Je peux pas vivre sans l'aspect pratique de Sense ^^". Des micro details qu'on ne se rend pas compte mais qui sont utiles, comme cela a été dit plus haut : le lecteur musical dans le lockscreen n'est qu'un simple exempel parmi tant d'autres. [/fanboy de Sense] :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne comprends plus !

j'ai installé une première fois la rom en question : tout fonctionnait très bien.

j'ai restoré mon backup Nandroid (modaco 3.0) pour récupérer des SMS, puis reflashé sur la rom Kagudroid. Et là, c'est la m**** : la connexion data fonctionne (si j'utilise le navigateur sur des sites http, nickel), mais rien à faire pour les flux HTTPS (sites https depuis le navigateur, synchro gmail et exchange ....) ... j'ai rewipé, pareil ...

Quelqu'un a une idée ?

D'autre part, si je vais dans Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux Mobiles > Opérateur de réseau, il recherche, puis me dit qu' "Une erreur s'est produite pendant la recherche de réseaux".

Pour autant, j'insiste, la navigation HTTP standard marche très bien ...

J'ai essayé avec différents paramétrages APN, rien n'y fait ! (je précise que c'est un abonnement Bouygues iPhone)

Ton problème est lié au faut que le réseau BOUYGUES TELECOM a un gros souci depuis hier soir ... Ca n'a rien à voir avec ta réinstallation ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème est lié au faut que le réseau BOUYGUES TELECOM a un gros souci depuis hier soir ... Ca n'a rien à voir avec ta réinstallation ...

A ce moment-là, ce qui est bizarre, c'est que maintenant que j'ai restoré mon backup Nandroid en modaco 3.0, j'ai retrouvé toutes les fonctionnalités à 100% ... !

Quel bug Bouygues ? je n'en ai pas entendu parler, et n'ai constaté aucun dysfonctionnement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème est lié au faut que le réseau BOUYGUES TELECOM a un gros souci depuis hier soir ... Ca n'a rien à voir avec ta réinstallation ...

A ce moment-là' date=' ce qui est bizarre, c'est que maintenant que j'ai restoré mon backup Nandroid en modaco 3.0, j'ai retrouvé toutes les fonctionnalités à 100% ... !

Quel bug Bouygues ? je n'en ai pas entendu parler, et n'ai constaté aucun dysfonctionnement ...[/quote']Si tu appelles leur service client multimedia (0981 660 606), il y a un message pré-enregistré qui dit (en gros) "En ce moment, impossible de récupérer les emails par notre réseau 3G, veuillez nous excuser bla bla bla"

Pour ma part, ça a commencé à m...der hier soir, c'est revenu ce matin, et c'est de nouveau en carafe cet am.

Résultat : Pas de synchro des applis Google (mail, etc.), pas de téléchargement possible sur le Market, alors que le surf fonctionne nickel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! =)

Bon alors j'ai installer cette ROM hier soir et comme vous j'ai été super content et tout... sauf que comme beaucoup d'utilisateur Bouygues la synchro ne marche pas très bien en ce moment ! Après avoir fait un peu joujou je suis repassé sous Modaco 3.0. Depuis ce matin, la synchro remarche chez Bouygues, donc je viens de remettre la ROM KaguDroid et la ben.... tout ce qui est synchro, https et compagnie ne marche pas... Vous croyez qu'il faut changer quelque chose dans les APN ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, j'ai installé cette rom cet apreme, et je la trouve super , je n ai aucun soucis.

Le seul hic que j ai pu constater ,je suis sous orange, et quand je veux regarder la tv via le portail internet avec mon HTC maintenant orange me dit que mon mobile n est pas compatible , quelqun aurait il une idée ?

Merci d 'avance

Modifié par HomerPSG67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je suis dans le même cas qu'usoska, chez bouygues, hier j'avais pas moyen de synchroniser une 1ère fois mon compte google avec cette ROM.

Avec la modaco hier aussi, impossible de télécharger sur le market avec le réseau mobile. Ce matin sur la modaco tout marche nickel, mais avec kagudroid, impossible de télécharger sur le market, impossible de faire quoi que ce soit en https..

Finalement je sais pas si c'est kagudroid qui bug ou bouygues qui a plein de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je suis dans le même cas qu'usoska, chez bouygues, hier j'avais pas moyen de synchroniser une 1ère fois mon compte google avec cette ROM.

Avec la modaco hier aussi, impossible de télécharger sur le market avec le réseau mobile. Ce matin sur la modaco tout marche nickel, mais avec kagudroid, impossible de télécharger sur le market, impossible de faire quoi que ce soit en https..

Finalement je sais pas si c'est kagudroid qui bug ou bouygues qui a plein de problèmes.

De même, dans le doute je suis repassé sous Modaco le temps que le réseau Bouygues retourne à la normale (parce qu'entre ce qui ne marche pas sur la Rom et ce qui ne marche pas chez Bouygues, ça devient dur de s'y retrouver...), mais il me semble que depuis j'ai moins de problèmes de connexions...

Dans tous les cas c'est vraiment une rom très prometteuse.

Modifié par clence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello' date='

je suis dans le même cas qu'usoska, chez bouygues, hier j'avais pas moyen de synchroniser une 1ère fois mon compte google avec cette ROM.

Avec la modaco hier aussi, impossible de télécharger sur le market avec le réseau mobile. Ce matin sur la modaco tout marche nickel, mais avec kagudroid, impossible de télécharger sur le market, impossible de faire quoi que ce soit en https..

Finalement je sais pas si c'est kagudroid qui bug ou bouygues qui a plein de problèmes.[/quote']

De même, dans le doute je suis repassé sous Modaco le temps que le réseau Bouygues retourne à la normale (parce qu'entre ce qui ne marche pas sur la Rom et ce qui ne marche pas chez Bouygues, ça devient dur de s'y retrouver...), mais il me semble que depuis j'ai moins de problèmes de connexions...

Dans tous les cas c'est vraiment une rom très prometteuse.

Tu peux me donner l'APN que t'utilise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clence, tu as fais comment exactement pour que le clavier Sense soit en français ? J'ai téléchargé les apk qu'il faut, j'ai beau mettre français dans "Langue et région" dans les paramètres du téléphone, le clavier reste en anglais (et dans les options de Touch Input je ne peux sélectionner que la langue English).

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clence, tu as fais comment exactement pour que le clavier Sense soit en français ? J'ai téléchargé les apk qu'il faut, j'ai beau mettre français dans "Langue et région" dans les paramètres du téléphone, le clavier reste en anglais (et dans les options de Touch Input je ne peux sélectionner que la langue English).

Merci :)

Bah normalement j'ai du faire comme ça... Français et France dans langue & région, après dans les options du clavier tu vois un "English" décoché et rien d'autre, mais quand tu tapes tu devrais avoir un azerty et la reconnaissance en français... si ça ne fonctonne toujours pas bidouille les différentes options genre prédiction etc on sait jamais ;)

Modifié par clence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...