Kufru Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 La localisation marche maintenant, pourtant je n'ai rien changé, je vais pouvoir tester la navigation :cool: J'ai du installer le clavier HTC car le clavier android ne propose que des noms de contact à la saisie, ça devient génant par moment... J'ai ajouté aussi "easy dial" pour la composition de numéro Quelque chose qui manque par rapport à mon ancienne rom : le mode vibreur ! Quand j'appuie sur le bouton d'alimentation il me propose le mode silencieux et le mode avion, mais pas de mode vibreur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Hello, La ROM est bien sympa, vu que c'est Android 2.0 j'ai pu installer Home++ et Google Nav, tout en gardant le clavier HTC Sense avec les apks données plus haut, je redécouvre mon téléphone o/ Merci Merci Lolob45! :) juste pour avoir vos retour, l'appli galery elle fonctionne fluidement chez vous ? Alex l'appli Galerie a du mal chez moi, c'est pas très fluide (bon ça pas très grave), mais surtout y'a pas mal d'images de la sdcard qui veulent simplement pas se charger en miniature... obligé de cliquer au pif une case grise parmi une centaine pour voir l'image c'est un peu chiant :p. Par contre la synchro avec picasa marche impec et la pas de problèmes de miniature, ça fait du bien o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 l'appli Galerie a du mal chez moi, c'est pas très fluide (bon ça pas très grave), mais surtout y'a pas mal d'images de la sdcard qui veulent simplement pas se charger en miniature... obligé de cliquer au pif une case grise parmi une centaine pour voir l'image c'est un peu chiant :p. Par contre la synchro avec picasa marche impec et la pas de problèmes de miniature, ça fait du bien o/ Je crois qu'à 3 mots près, c'est le post que j'allais écrire! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 en effet la gallery elle a du mal ! :D sinon un truc génial sur cette rom (où ca vient pê d'android 2.0) pour ceux qui utilise le service BT Audio avec leur autoradio, il n'y a plus besoin de manuellement lancer la connexion pour ce service tout se fait automatiquement en plus du main libre. C'est vraiment cool ! :) Je suis en manque de flash la, lox tu pourrais pas nous sortir un petit update?! :P ALex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HornetPower Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Depuis l'installation de cette nouvelle ROM, voici mes problèmes: - Google MAP n'arrive pas à me localiser. - le clavier ANDROID me fait des propositions en cherchant les noms de mes contacts (pénible) - l'installation du clavier HTC à tout fait "ramer" - et ce qui va surement me faire revenir en arrière c'est mon autonomie qui est devenu très faible. batterie à 100% à 1h du matin. Téléphone éteint à mon réveil à 8h!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leinad Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Je suis en manque de flash la, lox tu pourrais pas nous sortir un petit update?! :P ALex C'est prévu semaine prochaine => http://twitter.com/LoxDev/status/7502804875 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 quelques petites questions connes comment qu'on fait pour flasher google bits ne plus de la rom ( suis en train de flasher la rom ) comment qu'on fait pour rajouter la locale qui va bien ? et qu'est ce qui y a a faire pour que sa marche tout bien comme il faut ( en gros ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Pour Google Bits tu fais : Ajouter un fichier zip dans le mode recovery et tu choisis le Zip Google Bits que tu as mis avant sur ta SD. Et tout va marcher nickel :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 1) exactement comme la Rom: aucune différence: tu renommes en update.zip et apply! 2) ajouter l'appli more locale 3) Rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) 1) exactement comme la Rom: aucune différence: tu renommes en update.zip et apply!2) ajouter l'appli more locale 3) Rien. Pas besoin de renommer en update avec le mode recovery. ;) Modifié 8 janvier 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 Col, j'en apprends tous les jours... ce qui fait que tu peux mettre la ROM et Google bits en même temps? Ca fonctionne aussi pour les Radios? Ca va me faire gagner du temps cela!!! Génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 pareil pour les radio lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Si tu as mis le mode recovery permanent (maintenir Home + Raccrocher quand tu l'allumes), tu choisis : Appliquer un fichier ZIP (en dessous de : Appliquer update.zip). Plus rapide effectivement car comme cela j'ai directement sur ma carte SD : Modaco 3.0, KaguDroid, et les ROM Radios :). Plus besoin de s'embeter ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) J'ai toujours fais machinalement l'étape de renommer en Update.zip, sans réfléchir Bien, comme quoi on en découvre tous les jours! Ce qui veut dire que je peux même me faire ma collection de ROMS sur la SD et flasher quand ca me chante? Ca m'ouvre un nouveau monde cela! Merci à vous! Modifié 8 janvier 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 C'est quasi comme un multi boot et bien pratique en effet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Pratique en effet, un test pour une ROM, on la charge, on revient en quelques clis sans passer par l'ordi' à la ROM d'avant :). Content de t'avoir pu aidé Profete pour tous les tests que tu nous a fait :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daokwan Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Ce tips va également me changer la vie ! Je faisais comme Profete, en stockant mes zip sur la SD et en les renommant en update.zip à chaque fois. Merci pour l'astuce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 comme quoi on suit trop souvent bêtement les guides. encore un qui faisait comme ca et qui est bien content d'avoir appris un truc aujourd'hui :) PS : je viens de me rendre compte de ton avatar Daokwan : j'adore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 bon ben j'ai kagudroid + home++ et... le kiff ! je l'aime ce petit robot vert :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 j'ai quelques bugs avec des widgets, si quelqu'un connait un moyen de les faire marcher : -le widget musique qui ne m'affiche rien et qui en fait rien -le widget météo qui ne se met pas a jour , et qui s'affiche n'importe comment -le widget taskiller qui ne se met pas a jour ( il reste toujours en rouge avec le X, par contre il tue bien les tâches) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kufru Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Même problème que rubixcube avec le widget météo. Je trouve l'interface de contacts bien trop light quand on est habitué à celle d'origine... Quelques trucs bien sympa quand même par rapport à la version 1.5, le market, la gallery, la reconnaissance vocale (pas trop testé), la navigation... Ce qui me bloque surtout c'est la localisation dans maps qui ne fonctionne pas (ou mal il a réussi une seule fois à me localiser). Ah aussi le manque d'un mode vibreur, pas trouvé comment avoir autre chose que le mode silence et avion (bien que ça doit pouvoir se regler avec une appli quelconque). Je suis repassé sur ma rom spf sur laquelle tout marche nickel, celle là est très prometteuse mais je vais attendre quelques updates :) On va voir ce que donne l'update de la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) Pour le vibreur il suffit de ce servir des touches de réglage de son.... ps : si quelqu'un s'y connait avec home++ je suis preneur ! Modifié 9 janvier 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskill85 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 peut-on recuprer l'horloge de cette rom? j'ai bien le style android 2.0 le widget horloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 le widget horloge c'est retro clock dans le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) c'est normal que je n'ai pas le market moi, et je ne sais pas utiliser market enabler :( et home +++ et sur le market? Modifié 9 janvier 2010 par netzo97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.