Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

C'est rapide, c'est fluide, c'est vraiment très beau.

Pour l'instant quelques force-closes sur Titanium BackUp qui montre bien que c'est encore une nightly, quelques tout p'tits soucis réseaux.

Mon plus grand regret, l'appli de base photo n'est plus de la partie, jusqu'à temps que je la récupère via mon Titanium BackUp :emo_im_angel:, parce que l'appli Cyano rend la capture très moche :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rapide, c'est fluide, c'est vraiment très beau.

Pour l'instant quelques force-closes sur Titanium BackUp qui montre bien que c'est encore une nightly, quelques tout p'tits soucis réseaux.

Mon plus grand regret, l'appli de base photo n'est plus de la partie, jusqu'à temps que je la récupère via mon Titanium BackUp :emo_im_angel:, parce que l'appli Cyano rend la capture très moche :rolleyes:

Oui mais je ne sais pas si elle est compatible du fait que ce soit une appli système prévue par LG pour du froyo et la CM est sous ginger.

Tiens moi au courant car j'aime beaucoup la fonction panorama notamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kernel / RIL de la 31 à été travaillé et c'est super rapide !

Nightly = Cyanogen (ARCEE)

KANG = nightly modifiée par des modder de xda (en particulier RORI)

souvent les KANG intègrent les futurs modifs des nightlies

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous .

apres plusieurs mois sous galaxyS ,je viens de prendre un lg optimus 2 et je pense avoir fait une bonne chose ;-)

donc voila ,la je suis sous la derniere modaco mais cette cyanogen me tente vraiment ,donc j'aimerais avoir quelque information .

1)est elle pleinement operationelle?

2)si tout fonctionne bien sur le 2X,comment l'installer proprement?

merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais testé les 1ere sortis et j'étais revenu sur une modaco, mais la je teste la 31 depuis hier, et c'est vraiment pas mal.

Pour l'instant, mon seul soucis c'est que les mms fonctionnent pas, mais bon je m'en sers pas vraiment ;)

CM7 .31 avec vorkkernel, baseband 405

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mooldo essaye de pas donner un avis (défavorable qui plus est !) sur une ROM que ta pas testé ! :)

Pour ton information CM continue de faire des nightlies après les RC !

La 31 est très rapide mais pas encore super stable (freeze dans le navigateur internet) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs la V32 est en retard d'une journée ;) ça arrive de temps en temps... il en sorte 2 dans la même journée...

Pour les impatients (like me) c'est aux environs de 11h00 qu'elle sort normalement...

Pour ceux qui aurait des problèmes d'accès Wifi au market, il faut changer les DNS de google (avec OpenDNS par exemple)

les serveurs DNS de google sont 8.8.8.8 & 8.8.4.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...