XAkiranaiX Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Donc 7h reveille, quelque sms de coucou, apres sa dans la poche de 8“h55 a 15h50 entre ce temps je le sors de temps a autre pour lire l'heure. Rentre chez moi un pu internet, sms... je joue tres peu pour le moment >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Build 30 en avance ! :) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14091033&postcount=2568 C'est que du bonheur cette version !! Video en 1080p marche parfaitement !! avec en plus: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1094424 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Hâte d'une première RC mais je me lance dans Cyano en .29 ou .30 si elle est bien :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAkiranaiX Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Omg j'arrive pas a installe le kernel trinity 2.3 chaque fois je reste bloquer au bootloader uxu personne sait comment y remedier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Hâte d'une première RC mais je me lance dans Cyano en .29 ou .30 si elle est bien :emo_im_angel: Je campe sur mes positions! Une RC :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Passage sur CM7 nightly 29, oooooh mon dieu, ça carbure sec ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Passage sur CM7 nightly 29, oooooh mon dieu, ça carbure sec ! ;) C'est a dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 C'est rapide, c'est fluide, c'est vraiment très beau. Pour l'instant quelques force-closes sur Titanium BackUp qui montre bien que c'est encore une nightly, quelques tout p'tits soucis réseaux. Mon plus grand regret, l'appli de base photo n'est plus de la partie, jusqu'à temps que je la récupère via mon Titanium BackUp :emo_im_angel:, parce que l'appli Cyano rend la capture très moche :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 J'ai la kang 29 et aucun force close avec ! c'est rapide et fluide autant voir plus que la FR17 ! Pour le tactile c'est encore délicat mais ca avance très vite ! Photo/video de très grande qualité aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 C'est rapide, c'est fluide, c'est vraiment très beau. Pour l'instant quelques force-closes sur Titanium BackUp qui montre bien que c'est encore une nightly, quelques tout p'tits soucis réseaux. Mon plus grand regret, l'appli de base photo n'est plus de la partie, jusqu'à temps que je la récupère via mon Titanium BackUp :emo_im_angel:, parce que l'appli Cyano rend la capture très moche :rolleyes: Oui mais je ne sais pas si elle est compatible du fait que ce soit une appli système prévue par LG pour du froyo et la CM est sous ginger. Tiens moi au courant car j'aime beaucoup la fonction panorama notamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 sortie de la .31 (ca va vite!) Si non je comprend pas c'est quoi la différence entre la version nightly et la version de kang? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) le kernel / RIL de la 31 à été travaillé et c'est super rapide ! Nightly = Cyanogen (ARCEE) KANG = nightly modifiée par des modder de xda (en particulier RORI) souvent les KANG intègrent les futurs modifs des nightlies Modifié 26 mai 2011 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krilb Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Salut, Merci pour les infos sur la 31 test tous ça dans la journée, vivement Bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagister Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Bon allez, après un mauvais début en cyanogen, je revient définitivement ! j'avais pas aimer le tactile au début qui étais vraiment moyen ^^ merci pour les retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 salut a tous . apres plusieurs mois sous galaxyS ,je viens de prendre un lg optimus 2 et je pense avoir fait une bonne chose ;-) donc voila ,la je suis sous la derniere modaco mais cette cyanogen me tente vraiment ,donc j'aimerais avoir quelque information . 1)est elle pleinement operationelle? 2)si tout fonctionne bien sur le 2X,comment l'installer proprement? merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky2677 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 j'avais testé les 1ere sortis et j'étais revenu sur une modaco, mais la je teste la 31 depuis hier, et c'est vraiment pas mal. Pour l'instant, mon seul soucis c'est que les mms fonctionnent pas, mais bon je m'en sers pas vraiment ;) CM7 .31 avec vorkkernel, baseband 405 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 donc tout fonctionne mis a part ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Hum je pense que non vu que ce n'est pas encore une RC :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Mais celle de kang on les trouve ou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 ok merci moldo ,je vais encore garder ma modaco ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrikck Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Mais celle de kang on les trouve ou ?? ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Mooldo essaye de pas donner un avis (défavorable qui plus est !) sur une ROM que ta pas testé ! :) Pour ton information CM continue de faire des nightlies après les RC ! La 31 est très rapide mais pas encore super stable (freeze dans le navigateur internet) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrikck Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 je la suis depuis la v10... beaucoup d'amélioration.... pas de plantage -pour moi- en mode navigation, le seul que j'ai eu sur la 31, c'est en sortant d'un jeu gameloft "sacred odyssée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrikck Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 D'ailleurs la V32 est en retard d'une journée ;) ça arrive de temps en temps... il en sorte 2 dans la même journée... Pour les impatients (like me) c'est aux environs de 11h00 qu'elle sort normalement... Pour ceux qui aurait des problèmes d'accès Wifi au market, il faut changer les DNS de google (avec OpenDNS par exemple) les serveurs DNS de google sont 8.8.8.8 & 8.8.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitane Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 donc si je comprend bien la CM de Kang est censé être mieux ou en tout cas plus en avance ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.