decamerone Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ha tu as bientot fini la rom stock ics? Bonne nouvelle ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Beh le troisième trimestre 2012 c'est bientôt, ne soyons pas pressés mais ça arrive sûrement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 J'ai actuellement la 7.1 stable. Normal que l'appareil photo me bouffe de la batterie avec 1 sec d'utilisation? Normal que dans le widget du bugdroid qui parle j'ai 14 phrases dont la définition de kang? Normal que meme avec un full wipe et back2ext3 les scripts du pack performance de antubis sont restés dans system/etc/init.d? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Pas de souci chez moi!!!! Par contre je cherche un bon Tuto pour le changement de kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 @fred44690 : Salut, flasher un kernel y a rien de plus simple : - Tu met le kernel en question sur ta SD - Redémarre en Recovery (cwm) - Ensuite Wipe cache - Wipe Dalvik cache - Flash le kernel - Reboot Et voilà tu redémarre tranquillement avec le nouveau kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Oui, un kernel c'est juste une partie bien particulière de la rom et ça se flash de la même façon. Tu peux jeter un oeil à mon tuto pour flasher CM si tu veux plus de précisions mais Shadow a bien résumé ce qu'il y a à faire. Par contre fais attention, tous les kernels ne vont pas avec toutes les roms et c'est bien là qu'est la difficulté pour flasher des kernels. Pour ça j'ai deux règles d'or : 1/ commence par faire ce qui a fonctionné chez les autres 2/ ne flash jamais rien sans savoir pourquoi Flasher les kernels c'est très simple mais on a vite fait de se retrouver avec des problèmes en plus. Il y a un an, je ne comptais même plus le nombre de personnes qui avaient des spicas qui défonçaient des galaxy S sur les bench mais a qui il fallait retirer la batterie toutes des 10 minutes. Ah... la belle époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Et pour mon souci du pack perd de Antubis? Et pour mon widget "astuces" avec le bugdroid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Le widget d'astuces est une blague de la team cyanogen. Retiens bien leur message : la seule règle de CyanogenMod est de ne jamais demander d'estimation de date de sortie (ETA en anglais). Si tous les relous qui parlent sur le G+ d'Arcee pouvaient enfin comprendre ça ce serait génial. Ton pack perf ajoute des fichiers sur la carte sd non? Si c'est le cas un flash ne touche normalement qu'à la partition où se trouve la rom (sauf cas exceptionnels) donc c'est normal que ça reste. Renseigne toi auprès de l'auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterturc Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour je ne trouve pas de lien pour la derniere nightlie, les liens sur le site cyanogen ne marchent plus. Avez vous une solution svp? Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 http://goo.im/cm/p990/nightly/update-cm-7-20120420-NIGHTLY-p990-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 La RC2 de CM7 est sortie http://cm-7-nightlies.appspot.com/?device=p990 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Non je te parlais de la définition des kangs sur mon widget en CM 7.1 officielle... J'ai un autre souci: en envoyant des sms, ma photo "moi" ne s'affiche pas, ça bug et c'est embêtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Moi aussi et je pense que ça n'a jamais fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Tu as la définition de kang sur ton widget? 14 phrases? J'ai installé une kang mais je crois que les fichiers sont encore dans mon 2X... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalleb972 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Une petite question, sur la CM9 de Owain il y avait un menu pour activer le son du bootanime que je ne retrouve pas sur la CM 7.2 :( Si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour activer le son du Boot sur CM 7.2 plz, merci d'avance. ps:j'ai bien mon fichier "android_audio.mp3" dans /system/media EDIT:C bon j'ai trouvé B) Modifié 16 mai 2012 par Jimbo972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Sympa pour les autres!!!! Tu as fait comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalleb972 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Effectivement ^^ il suffit de copier le fichier http://dl.dropbox.com/u/10373328/bootsnd.sh sur ca SD, ensuite tu ouvre le Terminal et tu tape: su cd /sdcard sh bootsnd.sh Voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby974 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Pour les gens intéressés la 7.2 RC 3 est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebydroid Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Je continue de suivre les nighlies, mais le changelog ne semble plus fonctionner. Quelqu'un à un lien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Il remarchera dans quelque temps, il faut être patient... ou alors il y a un changelog non officiel (donc pas besoin de yahoo) qui fonctionne très bien: http://changelog.bbqdroid.org/#p990/cm7/next et qui en plus est plutôt joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkNight Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 J'ai installé la 7.2RC3 pas de soucis en vue B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Sous CM 7.1 stable ou encore CM 7.2 RC3, j'ai le même souci: un seul haut parleur des deux fonctionne (le droit). Ce problème vient de mon optimus 2x ou vous aussi vous avez ce souci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr!X Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 ^^ désolé pour mon ignorance, mais je croyais qu'il n'y avait qu'un seul HP sur le Optimus 2X, la deuxième grille étant le micro pour les appels ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Oui il n'y a qu'un HP sur ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 D'accord, merci beaucoup. Vaut-il mieux désactiver le cache de défilement ou l'activer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.