Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Bonjour ! :)

Pour le recovery, moi j'ai celui de modaco et je dois donc installer celui de rom manager?

Avez-vous directement installé celui de rom manager par dessus celui de modaco?

Oui c'est ce que j'ai fait et cela a fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, et tu avais une rom custom ? (je vois que quelqu'un a plus ou moins brick son tel en faisant ça donc je me renseigne :))

oui j'avais la rom FEAR basé sur celle de modaco, si tu n'es pas sur de ce que tu fais ne fais rien au lieu de briquer ton tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en stock rom avant de bricker mais a mon avis ça ne vient pas de là. Je pense que le recovery s'est mal installé parce que tout le monde le telecharge en même temps du coup, quand j'ai essayé de l'utiliser ça a crashé. J'espère que Nvflash pourra résoudre mon problème, ça me ferait mal d'être le premier mec a bricker son 2X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en stock rom avant de bricker mais a mon avis ça ne vient pas de là. Je pense que le recovery s'est mal installé parce que tout le monde le telecharge en même temps du coup, quand j'ai essayé de l'utiliser ça a crashé. J'espère que Nvflash pourra résoudre mon problème, ça me ferait mal d'être le premier mec a bricker son 2X.

Je ne penses pas qu'il soit brické essaye la méthode Nvflash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites attention, je viens de bricker mon 2X en faisant un backup avec rom manager. Je ne vois vraiment pas comment ça a pu arriver, c'était juste un backup!

Hello !

Il est impossible de bricker un tél en faisant un backup !

Maintenant, si tu peux détailler un peu comment est arrivé ton problème ?

De plus, as tu encore accès :

_ au recovery

_ au bootloader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni recovery ni bootloader. Je pense que rom manager sature et m'a installé un recovery corrompu, du coup au premier reboot pour faire le backup il s'est brické. Je ne vois pas d'autre explication, un backup ne peut rien bricker.

Je vais passer par Nvflash, avec un peu de chance je retrouverai même mes backup de titanium. Mais pour l'instant je n'ai pas internet et je dois attendre qu'un ami rentre pour telecharger la rom et les drivers a mettre avec Nvflash.

ps: peut être vaudrait il mieux continuer cette discussion sur le topic de rom manager.

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide Tamiel. Mon problème est plus grave que le sien en fait, je n'ai même pas accès au recovery pour reflasher quoi que ce soit. Mon pote est rentré, je vais pouvoir aller chez lui pour télécharger la v10b a flasher avec NVflash et je vais surement m'en sortir comme ça. Mon ordinateur reconnait "NVIDIA USB Boot-recovery driver for mobile devices" quand je branche mon 2X par USB, j'ai bon espoir.

Je voulais attendre un peu avant de flasher la CM mais quitte à tout recommencer je crois que je vais en profiter pour essayer.

Problème résolu, il n'y a plus qu'à tout remettre comme avant, par contre j'ai perdu tout ce qui était sur le téléphone (dont mes backups titanium).

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je clic sur télécharger le fichier Google ça marche mais quand j'essaye l'autre sa neveut pas :/ Sa marque Erreur de chargement de la page.

Merci de m'aider !

Oui il semblerais que les serveurs CyanogenMod on un ptit problème !

le forum, le site, le wiki ne réponde pas...

tien j'ai trouver un lien torrent sur XDA:

http://dl.dropbox.com/u/2665083/cm_p990_full-0.zip.torrent

Modifié par lagister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai le tactile a la droite qui réagit pas terrible (au niveau du "m" et du "p") ca le fait a quelqu'un d autre?

Pour pimpmycpu kernel non compatible ...(ça bloque)

Modifié par Aether
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour le 'm' & 'p' sinon tout est bien! J'ai gagné en autonomie je trouve l'appareil photo mieux et le téléchargement des applications vraiment plus vite après c'est peut-être psychologique ! Il reste une meilleurs fluidité et c'est PERFECT!

PS: J'ai aussi un pixel mort à gauche pour les vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 3 fois que je télécharge la même archive et que le code MD5 ne correspond pas. Du coup je préfère ne pas flasher.

J'ai 046d5767c52d6fe7fd8d5fcd87fff8c2 et ça me parait étrange d'avoir toujours le même code si l'archive se télécharge mal. Quelqu'un qui a une rom valide pourrait-il me confirmer le code svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les serveur de cyanogen a eu des gros problèmes hier, j'était presque étonné d'avoir accès au site cette nuit. Prenons le comme une chance de ne pas craquer tout de suite et de pouvoir installer une rom avec quelques bugs en moins demain.

Tonio, tu dis "impossible a installer", ça veut dire que t'as essayé de la flasher quand même ? On ne peut pas briquer le 2x mais quand même... Le recovery a refusé de l'installer de lui même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier téléchargement c'est installé, mais j'ai eu droit a des reboots, j'ai donc flashé, par la suite impossible d'installer (refusé par le recovery) ou de décompresser les fichiers téléchargés (zip corrompu).

C'est très dur de briquer "réellement" un smartphone sous android (sauf si tu as un problème matériel) et j'ai fait bien pire avec mon x10 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...