Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

J'ai un autre bug bien plus gênant. Certaines de mes applis disparaissent du téléphone et du market. Je n'y ai plus du tout accès et titanium le voit comme des applis non installées sur le téléphone. Ça le fait en particulier avec les trois angry birds et mega jump (facile à voir parce que j'ai des raccourcis sur le bureau) mais il doit y en avoir d'autres. Au début je pensais que ça venais de mon backup qui était mal fait mais maintenant je suis sûr que non. En général je dois rebooter et ça revient tout seul.

Le fait qu'android mette ses fichiers sur la sd externe et pas interne est bien un bug. C'est pas un truc voulu ?

J'ai flashé hier dans la nuit et il a tourné toute la nuit sans planter mais depuis ce matin c'est le festival. J'ai du le retrouver éteint et bouillant environ 5 fois en 10h et ça m'a ruiné ma batterie.

Le GPS fixe un peu moins vite qu'avant mais reste assez précis. Par contre il tire beaucoup sur la batterie. Même branché sur allume cigare la batterie est passée de 35 à 15% en 20min. C'est surement une histoire de mauvaise calibration de la batterie plutôt qu'un processus système foireux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il semblerait qu'il y ait une nouvelle nightly : http://download.cyanogenmod.com/?device=p990

Je ne l'ai pas testée personnellement, j'attends des retours sur xda :)

je le télécharges la , je vais l'installer dans un moment! je ferai un retour demain

Par contre je me demandes si un full wipe n'est pas necessaire vu que j'ai installé la RC0-KANG

Modifié par soza971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à retrouver mon 2X éteint dès que je le laisse tout seul ? Rien que dans la soirée j'ai eu 3 gros crashes (rien ne réagit, ni écran, ni boutons). J'ai même tenté de reflashé la CM avec juste un wipe cache (ça ne coûte rien, ça m'a pris le temps du voyage jusqu'à la pizzeria en bas de chez moi) mais ça reste super instable.

J'hésite a repasser en rom stock tellement c'est instable. Comme je ne vois personne qui n'a l'air d'être dans un cas aussi désespéré que moi je vais quand même persévérer et flasher la nouvelle nightly (avec un wipe data/cache pour virer toutes mes saloperies) demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est lié mais avant d'installer la CM7 j'ai fait un nvflash,root, rom manager, ensuite installer la CM7, j'ai aussi formater la micro sd. Une installation propre.

Envoyé depuis mon Optimus 2X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le changelog, je ne le trouvais pas sur le Github et je me demandais où il était.

Une nouvelle nightly est arrivée, on passe de 4 à 5 et il y a pas mal de corrections (essentiellement le bug de la sélection du type de réseau il me semble).

edit: grillé par mamadou, bien joué.

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le changelog aussi.

Au passage, j'ai eu un mal de chien à repasser à une rom stock après CM7.

J'avais backupé via le recovery avant install et après restore mon O2X n'a jamais redémarré.

En lui passant une ROM Custo basée sur la stock ça a marché mais pas direct depuis une CM7 ... (Ce qui est étrange c'est que mon backup est daté du 3 juin 2011 :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question à poser aux personnes qui ont installés la CM7.

Je suis sur la ROM LG et je n'aime pas du tout le lockscreen de base. Est ce que le lockscreen de la CM7 est le même ?

Si c'est possible de faire une petite capture d'écran, ça serait super sympa :lol:

Modifié par sinoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous la Cyanogen la combinaison de ces touches ne fonctionnent pas, il me semble que c'est l'application screen on the phone de LG qui permettait sa, application non présente dans cet rom , de toute facon je quittes la CM7 j'ai essayé de lire une vidéo sur ma sd sa lague trop, j'attendrai une version finale stable

Modifié par soza971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous la Cyanogen la combinaison de ces touches ne fonctionnent pas, il me semble que c'est l'application screen on the phone de LG qui permettait sa, application non présente dans cet rom , de toute facon je quittes la CM7 j'ai essayé de lire une vidéo sur ma sd sa lague trop, j'attendrai une version finale stable

Autant pour moi :)

Pour l'instant, je suis sous la Fear 7.5. Mais je vois que la MoDaCo FR15 Fear Edition 8.0 est dispo, donc peut-être vais-je y passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi :)

Pour l'instant, je suis sous la Fear 7.5. Mais je vois que la MoDaCo FR15 Fear Edition 8.0 est dispo, donc peut-être vais-je y passer.

justement c'est celle ci que je vais mettre mais en version vanilla la je viens de faire un nvflash comme sa l'installation sera propre en attendant une CM7 Stable

PS: j'ai aussi noté des gros lags en multitache sous CM7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement c'est celle ci que je vais mettre mais en version vanilla la je viens de faire un nvflash comme sa l'installation sera propre en attendant une CM7 Stable

PS: j'ai aussi noté des gros lags en multitache sous CM7.

Et pourquoi ne pas te faire la Fr15: MoDaCo Custom ROM avec le Online Kitchen ?

J'avoue hésiter entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nilujeperchu:

J'ai moi aussi le problème de crash ou plus rien ne fonctionne.

Il m'arrive aussi lorsque je raccroche d'un appel mon écran reste noir.

J'ai réussi a le dévérouiller juste une fois a l'aveuglette mais sinon obliger d'enlever la batterie.

Enfin tout ça en Nightly 0.

Je vais essayer la 5 la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...