Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

bonjours a tous

voila les bugs que j ai sur cette rom

- fait buguer le pc quand je le branche (donc aucun accès a ma carte memoire depuis le pc)

- menu redemarer qui ne redemare pas mais fait que l éteindre

- probleme apn internet ok mais pas d envoi de mms

peut etre d autre mais pas encore vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de score quadrant B) B) , le fait d'avoir le système de fichier en Ext3 ne change RIEN au score quadrant. :( :(

En même temps c'est la toute première version fallait pas s'attendre a un score élevé non plus mais elle est très fluide tout de même :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec o/c a 1.4 GHz je suis monter a 3400 de score quadrant donc c' est pas si mal ^^

Mais bon j ai perdu mes réglages Apn et le réseau après ,donc comme je me sert de mon téléphone demain pour le boulot je repasse en FR14 o/c a 1.3

En tout cas très bonnes impressions pour le début niveau fluidité de l ensemble (et après 1 journée de test ,j ai trouvé la batterie pas trop mal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre mais je ne connais pas tous les bugs cités sur xda , d'un user à l'autre on dirait que certains bugs disparaissent :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

"CM_arcee w00t, identified the USB problem with LGE's drivers. Should be able to fix it tonight."

Peut être que le problème avec l'usb sera arrangé ce soir!

Modifié par soza971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis également agréablement surpris par la fluidité du système mise a part lorsque qu'on affiche le menu avec toutes les applis.. La c'est moche, ça saccade pas mal..

En revanche j'ai un soucis, je peux accéder au Market, mais lorsque que je veux télécharger une appli, celle-ci reste sur début du téléchargement en boucle.. Je ne vois pas trop d'ou ça peut venir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis également agréablement surpris par la fluidité du système mise a part lorsque qu'on affiche le menu avec toutes les applis.. La c'est moche, ça saccade pas mal..

En revanche j'ai un soucis, je peux accéder au Market, mais lorsque que je veux télécharger une appli, celle-ci reste sur début du téléchargement en boucle.. Je ne vois pas trop d'ou ça peut venir..

regarde si l'heure système est à jour si c'est le cas modifie et remet à jour ensuite relance les téléchargements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est bizarre, j'avais justement mis la date a jour et remis en automatique.. Mais il faut décocher automatique pour que ça marche apparement :/

Merci en tout cas. :)

EDIT: j'ai la ROM depuis 2 heures et j'ai déjà eu le droit a deux "mini-reboot" (apparition du logo cyanogen mais pas de demande de code pin..)

EDIT2: encore mieux apres mon deuxieme "mini-reboot", j'ai retrouver mes anciens messages avant l'install de la ROM mais j'ai perdu les nouveaux XD

Modifié par Fenkiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cette mise à jour correspond à quoi ? Il s'agit de la prochaine nightly ou c'est un dev indépendant (ou pas de cyano) qui l'a faite?

Quelqu'un l'a testée?

(Je n'ai pas trouvé la réponse sur xda, mis à part celui qui l'a postée^^)

Modifié par argma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cette mise à jour correspond à quoi ? Il s'agit de la prochaine nightly ou c'est un dev indépendant (ou pas de cyano) qui l'a faite?

Quelqu'un l'a testée?

je viens de l'installer elle fonctionne mais je ne sais pas si elle vient de cyanogen , je vois écris KANG dans la release et le changelog vient du site cyanogen donc je ne sais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un user sur xda a rencontré des problèmes avec la mise à jour RC0 quand il installe une application que ce soit du market ou via apk il a des reboots.

Je n'ai pas eu ce problème , j'ai essayé d'installer des applis du market et elles fonctionnent.

Modifié par soza971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quoi exactement dans les google apps ? Le fichier a télécharger sur le site de cyanogen date un peu et ne contient donc pas la dernière version de google talk ou c'est moi qui ai raté un truc ? Le chat vidéo fonctionne chez quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nouveau il n'y a que Talk en 1.3

pour le chat ca fonctionne partiellement...pour certains !

Pas essayé de jeux tegra mais guerilla bob, gun bros ou zenonia fonctionne très bien :)

De plus, theme chooser fonctionne avec tous les thèmes CM7 déjà sortis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux possesseur d'un 2X depuis hier soir je me tâte à rooter mon device et lui mettre une petite CM7 ...

Pour avoir rooté un Legend à la mano un petit paquet de fois je ne suis pas très inquiet par cette procédure mais j'avoue qu'a ma grande surprise la ROM Lg n'est pas si mauvaise que ça (quand on a changé la home, le clavier, le dialer et le lockscreen ;o))

En tout cas très heureux de voir que cyanogenmod se penche sur mobile ... ca a fait pencher la balance pour mon choix.

Modifié par renotm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sebennett, je me demandais si j'avais le bon talk et j'étais sur le point de reflasher d'autres google apps. Je testerai plus tard la vidéo.

Côté buggs :

-j'ai eu quelques reboots,

-ma carte SD est reconnue une fois sur 2 (je reboot pour qu'elle revienne),

-mes vidéos n'apparaissent pas dans la galerie mais je peux les lire en allant les chercher avec ES file explorer,

-le téléphone a crashé quand j'ai quitté ma vidéo,

-quelques uns de mes albums ont été séparés en 2 (première fois que ça me fait ça alors que le fichier de musique a connu 2 téléphones et au moins 5 roms bien distinctes) et des playlistes bizarre sont apparues.

Par contre je n'ai plus le problème de nom de point d'accès 3G décoché quand j'allume mon 2X (normal c'est plus la rom LG, je sais).

Sinon c'est rapide (pas testé les benchs mais peu importe) et réactif. Merci au gens du forum qui ont expliqué comment contourner les différents bugs (à mette en première page si possible, ça va vite être noyé dans des dizaines de commentaires).

J'aimerais bien aider. Quelqu'un sais comment faire des retours à arcee pour débugger (où poster, quoi lui mettre...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aider, le plus simple c'est d'activer les statistiques anonymes

paramètres / cyano / système / stats anonymes

Sinon pour les bugs j'ai :

-usb / réglé

-SD interne déplacé dans mmt/emmec

-tactile pas très précis sur la partie droite

-lag pour verrouiller l'écran

-freeze de temps en temps

-crash après les videos

-téléchargement impossible pour les gros fichiers

-gps plus aussi précis qu'avant !

-battery stats erronés lors de la recharge

-perte de tous les réseaux (reboot..)

MAIS ca reste aussi réactif que la FR13 avec une meilleure tenue de la batterie !

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...