Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Je voudrais changer ma rom car mon 2x n est pas assez fluide par rapport à son hardware mais j ai deux questions:

-Pensez vous que pour une première rom custom , cyanogenmod n est pas trop compliqué?

-J aimerais savoir si le retour en rom stock est difficile puisque cette rom est en 2.3.

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ecalou: pour faire court:

- Non pas specialement, sauf si tu as pris de trop grand habitude sur la rom stock

- Non pas plus qu'une autre, il faut lire les tuto et tout se fait correctement (même si je comprend pas l’intérêt de revenir en stock après de la custom, quand on y a goûté on peut plus s'en passer!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais changer ma rom car mon 2x n est pas assez fluide par rapport à son hardware mais j ai deux questions:

-Pensez vous que pour une première rom custom , cyanogenmod n est pas trop compliqué?

-J aimerais savoir si le retour en rom stock est difficile puisque cette rom est en 2.3.

merci ;)

Ca dépend de ce que tu entends par "compliqué".

Si tu lis rigoureusement les tutos, ca ne devrait pas poser de problème.

Après si tu galères sur certains points... ben... les membres du forum sont là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux ;) On t'aideras si il faut, mais faut d'abord suivre les tutos qui ont été fait par certains membres, et modifiés suite aux soucis rencontrés par d'autres.

Tu fais, si tu bloques tu nous dit où et on t'aideras, mais il y a pas de raison que tu ais un problème, tout est déja connu ou presque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais changer ma rom car mon 2x n est pas assez fluide par rapport à son hardware mais j ai deux questions:

-Pensez vous que pour une première rom custom , cyanogenmod n est pas trop compliqué?

-J aimerais savoir si le retour en rom stock est difficile puisque cette rom est en 2.3.

merci ;)

Oui que tu choisisses la CynaogenMod ou une autre , la Fear par exemple (très bien aussi ;) ) , bah si tu as des soucis on t'aidera :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ce que tu entends par "compliqué".

Si tu lis rigoureusement les tutos, ca ne devrait pas poser de problème.

Après si tu galères sur certains points... ben... les membres du forum sont là !

MMmmm pas sur que tout les membres seront la.... y en as qui vont préférer le renvoyer a la recherche ou des " pfff y en as marre! toujours les même questions!..." au lieu de lui répondre gentiment et simplement...

mais oui, en général, les membres seront toujours prêt a aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

to be included in next nightly:

Add touch-to-focus support for Motorola phones. (android_packages_apps_Camera)

heuuuu , c'est tout ? :P

c'est sur que ça fait pas beaucoup.... a quand une vrai gestion de la photo? avec une bonne qualité (au moins aussi bien qu'en stock..) quand on voit les capacités du tél. on se dit que c'est dommage... Je pense que c'est vraiment LE manque de cette cyano ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche... un peut bizarre/inquiétant ce silence de LG sur la 2.3...

zon perdu la rom les boulets... :P et savent pas comment le dire aux utilisateurs/google... ^^

Comment ça ils ont perdu la rom? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...