ecalou Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je voudrais changer ma rom car mon 2x n est pas assez fluide par rapport à son hardware mais j ai deux questions: -Pensez vous que pour une première rom custom , cyanogenmod n est pas trop compliqué? -J aimerais savoir si le retour en rom stock est difficile puisque cette rom est en 2.3. merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 @ecalou: pour faire court: - Non pas specialement, sauf si tu as pris de trop grand habitude sur la rom stock - Non pas plus qu'une autre, il faut lire les tuto et tout se fait correctement (même si je comprend pas l’intérêt de revenir en stock après de la custom, quand on y a goûté on peut plus s'en passer!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je voudrais changer ma rom car mon 2x n est pas assez fluide par rapport à son hardware mais j ai deux questions: -Pensez vous que pour une première rom custom , cyanogenmod n est pas trop compliqué? -J aimerais savoir si le retour en rom stock est difficile puisque cette rom est en 2.3. merci ;) Ca dépend de ce que tu entends par "compliqué". Si tu lis rigoureusement les tutos, ca ne devrait pas poser de problème. Après si tu galères sur certains points... ben... les membres du forum sont là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pas mieux ;) On t'aideras si il faut, mais faut d'abord suivre les tutos qui ont été fait par certains membres, et modifiés suite aux soucis rencontrés par d'autres. Tu fais, si tu bloques tu nous dit où et on t'aideras, mais il y a pas de raison que tu ais un problème, tout est déja connu ou presque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je voudrais facilement revenir en rom stock en cas de casse du telephone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je voudrais changer ma rom car mon 2x n est pas assez fluide par rapport à son hardware mais j ai deux questions: -Pensez vous que pour une première rom custom , cyanogenmod n est pas trop compliqué? -J aimerais savoir si le retour en rom stock est difficile puisque cette rom est en 2.3. merci ;) Oui que tu choisisses la CynaogenMod ou une autre , la Fear par exemple (très bien aussi ;) ) , bah si tu as des soucis on t'aidera :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je voudrais facilement revenir en rom stock en cas de casse du telephone :) Pour revenir en Stock , en cas de "brickage" de tel , Nvflash est LA solution Mais il n'y a pas de raison de le bricker , si tu suis les tutos ;) à la lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ca dépend de ce que tu entends par "compliqué". Si tu lis rigoureusement les tutos, ca ne devrait pas poser de problème. Après si tu galères sur certains points... ben... les membres du forum sont là ! MMmmm pas sur que tout les membres seront la.... y en as qui vont préférer le renvoyer a la recherche ou des " pfff y en as marre! toujours les même questions!..." au lieu de lui répondre gentiment et simplement... mais oui, en général, les membres seront toujours prêt a aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 to be included in next nightly: Add touch-to-focus support for Motorola phones. (android_packages_apps_Camera) heuuuu , c'est tout ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pour la casse je parle au sens propre comme casser l ecran . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 to be included in next nightly: Add touch-to-focus support for Motorola phones. (android_packages_apps_Camera) heuuuu , c'est tout ? :P c'est sur que ça fait pas beaucoup.... a quand une vrai gestion de la photo? avec une bonne qualité (au moins aussi bien qu'en stock..) quand on voit les capacités du tél. on se dit que c'est dommage... Je pense que c'est vraiment LE manque de cette cyano ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Faudra ptèt attendre la stock 2.3 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Faudra ptèt attendre la stock 2.3 :/ bon ba faudra ptet garder un bon appareil dans la poche encore un bon moment..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Perso j'ai ça http://www.focus-numerique.com/test-5/reflex-pentax-k10d-presentation-caracteristiques-1.html Donc même si l'appli est génialissime en fait je m'en fous un peu \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Faudra ptèt attendre la stock 2.3 Oui , comme ça on pourra récupérer l'appli photo :P Je comprends pas trop pourquoi la Team Cyano ne se penche pas sérieusement sur le seul point faible de cette ROM Modifié 6 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Oui , comme ça on pourra récupérer l'appli photo :P Je comprends pas trop pourquoi la Team Cyano ne se penche pas sérieusement sur le seul point faible de cette ROM je me pose la même question... c'est assez curieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Perso j'ai ça http://www.focus-num...istiques-1.html Donc même si l'appli est génialissime en fait je m'en fous un peu \o/ lol :D moi aussi avec mon canon eos450 mais bon, ce ballader tout les jours avec le canon autour du cou..... :P je préférerais un O2X... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 C'est un forum sur les reflex ? (j'ai un vieux Nikon D200... ok ok) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 n'empêche... un peut bizarre/inquiétant ce silence de LG sur la 2.3... zon perdu la rom les boulets... :P et savent pas comment le dire aux utilisateurs/google... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 En ce qui concerne la prochaine nightly c'est pas folichon. Va falloir attendre ce WE pour des vraies nouveautés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Oui partez pas sur du gros HS avec les reflex svp ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 En ce qui concerne la prochaine nightly c'est pas folichon. Va falloir attendre ce WE pour des vraies nouveautés ? comme d'hab, je pense qu'on aura plus de news le week-end... zon peut être un boulot/cours les gars en semaine... ^^ sans compter les vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 El liberator.... désolé j'avais pas vu ton mp... :P je t'ai répondu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 n'empêche... un peut bizarre/inquiétant ce silence de LG sur la 2.3... zon perdu la rom les boulets... :P et savent pas comment le dire aux utilisateurs/google... ^^ Comment ça ils ont perdu la rom? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Allo Mr google... eu comment dire, on a mis la 2.3, pour voir quoi que ça donne, dans une TV LED..... le gars, il a couper au lieu de copier... la rom... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.