seia Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Mooldo -> Ils ont rajouté des trucs au changelog de la 71 depuis la dernière fois je me souvenais pas de tout ça! gpsshim: Fix suspension issues (android_hardware_gpsshim) p990: Updated prebuilt kernel (android_device_lge_p990) Set screenshot helper permissions (android_system_core) Add a new 'Show log' extended function. Could also be used to report last lines from log on error. (android_bootable_recovery )Updated Spanish translation ( by Chuckycrx ) (android_packages_apps_CMParts) Fixed APN settings (Si.mobil) (android_vendor_cyanogen )recovery: Ignore wipe command from bootloaders that always send it (android_bootable_recovery) Modifié 8 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Je suis en 71 je flash tout moi même si c'est pas interessant :) Modifié 8 juillet 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Mooldo -> Ils ont rajouté des trucs au changelog de la 71 depuis la dernière fois je me souvenais pas de tout ça! Oui surtout que là, il y a un update directement lié à nos 2x p990: Updated prebuilt kernel (android_device_lge_p990) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je suis en 71 je flash tout moi même si c'est pas interessant :) MDR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 MDR :D Sa coute rien hein :) en plus sa prend que 10 minutes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Au faite comment vous avez configurer go launcher? Car moi il commence a ramer :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Quelqu'un aurait une idée de comment désactiver le "bruit de l'obturateur" de l'appareil photo ? J'ai cherché partout rien n'y fait, même en mode vibreur, volume désactivé... Ce put... de son me rend fou ! Merci d'avance PS : Le passage à la nightly 71 s'est effectué sans encombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Au faite comment vous avez configurer go launcher? Car moi il commence a ramer :s Go launcher rame ??? , punaise moi c'est une balle atomique , tu as quel version , prends la dernière 2.35 , car la 2.34 est buggée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai bien la 2.35 mais tant dans l'ecran d'acceuil tant dans la liste d'application, c'est pas super fluide, on voit que sa saccade un peut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 T'as peut-être un peu trop de widgets... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai 5 pages sur chaque page ya un seul widgets dans l'ordre sa donne : Contact, calendrier, horloge,messagerie,taskmanageur et je precise que c que des go widgets xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) @Fado69 , c'est bizarre , quelqu'un d'autres qui a aussi Go launcher peut confirmer les problèmes de Fado69 ? @pakman023 , j'ai deux écrans et une douzaine de widgets (je sais pas si c'est beaucoup , je me rends pas compte) bah moi c'est super fluide , et pourtant j'ai activé l'option "High quality drawning" Modifié 8 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 @Fado69 , c'est bizarre , quelqu'un d'autres qui a aussi Go launcher peut confirmer les problèmes de Fado69 ? @pakman023 , j'ai deux écrans et une douzaine de widgets (je sais pas si c'est beaucoup , je me rends pas compte) bah moi c'est super fluide , et pourtant j'ai activé l'option "High quality drawning" t'es sur que ta un 2x toi ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Oula si j'active high quality .... sa lag mais enorme xD, ya triche je suis sur ta trafiqué quelque chose :pppp Modifié 8 juillet 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 t'es sur que ta un 2x toi ? xD MDR :D En fait je suis pote avec le boss de LG , il m'a refilé un 2x , enfin non un 4x , quad core à 3Ghz , 2Go de RAM :P B) :D :/ (punaise on est Hors sujet là , désolé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Oula si j'active high quality .... sa lag mais enorme xD, ya triche je suis sur ta trafiqué quelque chose :pppp Tu as essayé un redémarrage de GO launcher , il est peut être en vrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Moi aussi high quality drawing, 5pages, 4widgets et pas un pet de lag ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Et sinon, votre téléphone ne s’arrête pas "comme ça"? pour le plaisir? Le miens oui, et je ne comprend pas pourquoi ... Si vous avez des idées ça serait super cool !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai 6 pages avec Go Launcher avec un widget par page et c'est fluide de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Et sinon, votre téléphone ne s’arrête pas "comme ça"? pour le plaisir? Le miens oui, et je ne comprend pas pourquoi ... Si vous avez des idées ça serait super cool !! Après utilisation ? en charge ? Il faudrait plus de détails. Ou alors tout le temps ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Rooo vous me conseillez quoi pour que sa remarche bien? Wipe tout le telephone et tout recommencer ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Rooo vous me conseillez quoi pour que sa remarche bien? Wipe tout le telephone et tout recommencer ? xD Bah déjà essaye de redémarrer GO launcher , si pas mieux ,reboot le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai deja essayer tout sa sa change rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai deja essayer tout sa sa change rien ^^ et ça rame aussi avec un autre launcher ou c'est que Go Launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Effacer les données de go launcher sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.