gunichou Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Allé soyons dingues! Nandroid backup fait, backup données avec sprite backup et on se lance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyle77680 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 je vais passer de la beta 2 à la beta 3 sans faire de wipe data ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
insow Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 (edited) Je viens d'installer la beta 3, pas de problème rencontré. Comme j'ai eu la beta 2 seulement pendant 1h, j'ai pas trop ressenti les bugs corrigés dans la beta 3. Par contre il y a nouvelle application (voir pièces jointes), vous avez ce que c'est ? Sinon j'ai remarqué ne pas pouvoir installer certains jeux, comme asphalt 6. C'est normal ? @Matwal : j'ai fait un wipe data/cache puis installé comme les autres versions (install from sd card etc...). Edited April 20, 2011 by insow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyle77680 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 bizarre l'application :) pour asphalt 6 ce ne serait pas le problème de compatibilité entre les 2 kernels ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matwal Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Merci insow, ja vais tester ca ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunichou Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 (edited) @ Insow: Je pense à voir l'appli à l'instant sur mon Defy, qu'il s'agit des différentes ROM Pour ma part première impression ==> Une pure BOMBE !!! La Pays est à la rue à côté ! Edited April 20, 2011 by gunichou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teumic Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Salut a tous, Installation faite de la bêta2 avec tout les fix, :rolleyes: la béta3 sort, bon ben, y a plus qu'a, par contre faut faire un wipe data avant l'instal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Molotov Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 N'hésitez pas à préciser si vous avez fait un wipe data avant ou pas, ça peut être utile pour ceux qui hésitent ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunichou Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 (edited) Par contre j'ai une question peut-être bête mais sur le topic Officiel, ils donnent le lien pour le pack d'applis Google. Un fichier au format .zip. Comment l'installer ? En passant par le recovery ou simplement en copiant le dossier sur la sd, une fois dézippé ? Je pense qu'il faut copié vers la SD puis déplacer sur le tel ensuite, non ? Edited April 20, 2011 by gunichou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matwal Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Je viens de lancer sans faire de wipe data, on verra ce que ca donne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teumic Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 (edited) @gunicou en passant par le recovery, installation du pack faite sans problème ;) Edit: alors wipe data ou pas ? Edit2: @kyle77680 mdr @matwal merci ! Edited April 20, 2011 by teumic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyle77680 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 (edited) il faut l'installer via le recovery "install zip from sd card" ;) Edit: mince j'ai été bluzée :emo_im_lips_are_sealed: Edited April 20, 2011 by kyle77680 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matwal Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 (edited) Je viens de faire sans wipe ca a l'air de fonctionner, je test un peu et je vous dirai ;) EDIT: voila ca fonctionne quand j'ouvre l'app drawer c'est fluide (sous la beta 2 ca ramait ), et je pense que l'appli baseband switcher nous permet de nous passer des différents fix réseau ;) Sans problème pour le moment sans faire de wipe data ;) Edited April 20, 2011 by matwal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zodh Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 moi j attent des retour pour installe. j attents vos commentaire sur les beug.merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunichou Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Merkiiiiiiiiiiiiiii je lance ça de suite alors ! PS: Qu'elle est magnifique cette communauté plus que sympathique :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zodh Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 une question sur le topic xda il disent de prendre la rom 3.4.2.177 et sur ce topic la la 3.4.2.155 alors la quel prendre. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teumic Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 (edited) Pour ma par, je suis sur la base 3.4.2.145 car j'était avec la PaysRom 3.2 et ça fonctionne au top, et méme si ça bug, j'ai ma nadroid de la rom Pays ;) Edited April 20, 2011 by teumic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyle77680 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 n'importe laquelle ;) elles marchent toutes les 2 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrijsi Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 (edited) Je voudrais savoir , après être passé sous cyanogene beta 3 , il faut refaire les manipulations pour le root ( avoir l'application super utilisateur ) ect ... ? Sachant que je suis sous la ROM Froyo UK . Edited April 20, 2011 by adrijsi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Molotov Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 (edited) Je viens de faire sans wipe ca a l'air de fonctionner, je test un peu et je vous dirai ;) EDIT: voila ca fonctionne quand j'ouvre l'app drawer c'est fluide (sous la beta 2 ca ramait ), et je pense que l'appli baseband switcher nous permet de nous passer des différents fix réseau ;) Sans problème pour le moment sans faire de wipe data ;) Tu as du réinstaller les fixs ou pas ? ( Gapps, vidéo, etc...) Edit : J'me lance, on verra bien. :lol: Edited April 20, 2011 by Molotov Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zecko Posted April 20, 2011 Author Share Posted April 20, 2011 Non la cyanogen est rooté à la base et le recovery est intégré dedans donc il y a juste à la flasher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zodh Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 ok merci. est ce que les beug camera et autre sont resolu. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyle77680 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 (edited) non adjrids ;) edit : je me suis encore fait bluzé :emo_im_lips_are_sealed: Edited April 20, 2011 by kyle77680 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teumic Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 (edited) Au vu des changelogs, tout les fix sont intégré dans la bêta3 ;) Edited April 20, 2011 by teumic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matwal Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Tu as du réinstaller les fixs ou pas ? ( Gapps, vidéo, etc...) J'avais juste mis le fixe réseau UK orange et j'ai du le remettre pour retrouver le réseau. Mais d'après moi je pense qu'il n'est pas necessaire car sur basebandswitcher j'avais cliqué sur un truc ou il y avait écrit orange et ca avit rouver mon réseau. Mais j'ai remis le fixe UK orange par sécurité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts