hali Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) ah d'accord moi je croyais que c'était sans overclock a 800mhz. j'aimerais bien savoir combien il donne sans overclock je trouve pas qudrant advanced sur le market Modifié 18 avril 2011 par hali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Je precise: le message d'erreur est : E:Can't chown/mod /system/xbin/su (No such file or directory) E: Failyure at line 7 set_perm 0 0 06755 SYSTEM:xbin/su Installation aborted Quelqu'un a-t-il une idée de la cause (testé sous rom 3.4.2-155-2 Deblur) ? Merci d'avance. J'ai le meme message d'erreur, pas de réponses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Je precise: le message d'erreur est : E:Can't chown/mod /system/xbin/su (No such file or directory) E: Failyure at line 7 set_perm 0 0 06755 SYSTEM:xbin/su Installation aborted Quelqu'un a-t-il une idée de la cause (testé sous rom 3.4.2-155-2 Deblur) ? Merci d'avance. je l'avais ;) Il faut juste installer le 2nd-init via appli installer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Merci beaucoup sa marche et la rom Cyanogen est super ! Sans regret... Beau travail du développeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemspartan Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'ai installé le 2nd Init et, en effet, ca marche maintenant :D Installation success. MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Vous n'avez pas de problème de wifi ? Et si j'en crois le post officiel, on ne peut ni écouter la radio (la vraie, pas avec la 3G) ni prendre de vidéo encore ? Sinon le reste fonctionne bien ? (autrement dit : on peut l'installer sans souci ? ;p) Aussi j'avais lu qu'il y aurait des problèmes de compatibilité entre le market et la version cyanogen (à cause du fait que le market reconnaitrait le téléphone comme un vrai gringerbread alors que le noyau serait encore sous Froyo ou quelque chose comme ça =o). Ceci est-il véritablement handicapant ? Ou il y a des solutions à ce problème ? Modifié 18 avril 2011 par insow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Perso le wifi fonctionne bien . La camera je ne l'utilise pas ^^ La radio ne fonctionne pas ... encore Il y a un FIX pour le market, et il est nécessaire d'installer le zip avec les applications Google . Sortie officiel le 15/04 Alpha2 le 16/04 Beta1 le 17/04 Beta2 et une majorité de Bug fixé en ce minimum de temps un exploit et le résultat est pour moi exceptionnel je ne réinstallerais jamais de ROM Motorola ;) Il y a depuis la Beta2 plusieurs FIX de sortie . En plus en 2 seconde il est facile de cacher l'heure de la taskbar ou de mettre le % de la batterie, un régale cette ROM avec une réactivité impressionnante . Merci a Quarx et les Devs qui l'aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Dak merci Mickou^^ Je vais l'installer à mon tour du coup :P ! P.S. : ouais je t'ai donné un p'tit nom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bon par contre total HS, je viens de voir une video du Quadrant du LG Optimus 2X ... Bref. Full origine, sans overclock, rom stock, préprod : 2350 ....... Imaginez avec un overclock léger, Cyano, ... 3200 ? ^^' Certains ont même dépassé les 4400 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) ça confirme ce que je pense de quadrant: Au pire c'est pas mal pour comparer deux versions de rom sur un même terminal, mais sinon rien que les résultats parlent d'eux même (Vous avez une idée de la config matérielle réelle qu'il faudrait pour faire 3x mieux qu'un N.1 ou D.X ?) Modifié 19 avril 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Apparemment la luminosité auto marche : Voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) @leon: Ben déja, deux coeurs, Tegra 2... C'est pas impossible que ce soit au moins doublé. Avec l'optim des roms... Moi j'ai déja doublé mon score d'une rom à l'autre, ca ajouté à la config matérielle. Modifié 19 avril 2011 par Lilion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Si tu le dit! Sinon pour la Cyano on doit pas etre loin de la R.C , a la vitesse ou ça avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Moi je l'installerai quand ca sera fini ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Dommage de ne pas participer pour rapporter les bug ;) La luminosité auto chez moi fonctionne très bien comme bug j'en ai eu quelques un mais depuis l'installation des fix sur la beta2 aucun . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Les tests Quadrant sont s'exécutent avec ou sans les textures (pour la section 3D) ? Parce que si c'est sans, les résultats sont faussés, et non représentatifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Milestone 2 non O.C + quelques tweak genre modif du build.prop fais plus de 2000... En plus Quadrant ignore littéralement les erreurs, passe a l'étape suivante, et donne un résultat! SUPER :emo_im_angel: Modifié 19 avril 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Alors si la luminosité auto marche il me manque plus que la capture vidéo (j'en fais de temps en temps donc il faut que ça marche) et je me lance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Moi je suis dégouté j'ai absolument besoin de Barnacle en ce moment, pas tres chaud si le tel se brick de ne plus avoir internet sur mon PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Au fait la rom a une bonne autonomie? est ce qu'il y'a la fonctionnalité qui permet de couper les datas au bout d'1/4 d'heure de non-utilisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunichou Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je me laisserais presque tenter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxor Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je suis sous rom pays v5.1 sur la base 3.4.3-11 donc je peux directement flasher depuis le recovery via la carte sd avec wipe data et cache avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avalown Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Au fait la rom a une bonne autonomie? est ce qu'il y'a la fonctionnalité qui permet de couper les datas au bout d'1/4 d'heure de non-utilisation? Justement, moi je suis très content de l'autonomie de la beta 2 ! En une journée j'ai perdu la moitier de la batterie ! avec proc o/c a 1 Ghz vsel 67. Beaucoup de sms, un peut d'internet, un peut de téléchargement d'application, pas de téléphonie par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunichou Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bon avant de me lancer j'ai une question vraiment, mais alors vraiment STUPIDE: comment je fais un backup avant ? Ca fait tellement longtemps que je me rappelle plus ... Oui je suis un boulet ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxor Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 je suis en train de flasher aussi ^^ je suis allé dans le recovery et il y a un onglet backup... je pense que c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.