Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)


Recommended Posts

C'est ce que je regardais justement, il y a bien un "mount /sdcard" (qui ne fonctionne pas puisqu'il dit qu'il ne trouve pas de carte) mais pas de unmount :/ Ou alors j'suis bigleux c'est possible aussi^^

Modifié par insow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai légèrement amélioré les performances de mon téléphone

Donc voici mon score quadrant avec 1250mhz (d'ailleurs c'est pas dangereux de le laisser a une fréquence comme ca ?????)

Bien sur, version de quadrant fonctionnelle AVEC texture (sinon je fais 100-200 de plus normalement) :

deviceit.png

Uploaded with ImageShack.us

Ma rom est parfaitement fonctionnelle et je crois que ma batterie n'est jamais descendue si lentement !

Modifié par clemspartan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mefiez vous avec la batterie : j'étais à 50% de batterie sous la rom 3.4.3-11, je flash la cyano et je redemare : sous la cyano je suis à 80% de batterie!!

gagner 30 % sans recharger la batterie ça c'est de l'écologie!

A part ça j'ai un gros soucie avec cette rom, j'ai flasher la rom sans problème et ça a fonctionner parfaitement pendant 5 à 6 heures. d'un coup le téléphone freeze sous la home plusieurs seconde et toutes les applis se mettent à buggué (l'appli truc ne répond pas), la home, le menu paramètre enfin absolument tout.

j'enleve la batterie (impossible à éteindre sans ça), je redémarre et idem et même pire le tel freeze pendant le chargement de la rom, repart plusieurs seconde aprés et fini par se blocker.

je redemarre encore en custom recovery (2nd init) je wipe tout et je reflashe la rom (j'ai essayais avec plusieurs fichiers) le tel reste sur le gros M.

je demarre en normal recovery, je wipe tout, je redémarre en bootloader et reflash le sbf 3.4.3.11 et le tel fonctionne parfaitement (root, oc 1200mhz 60vsel ....).

j'ai recommencer 4 fois et j'ai le même résultat à chaque fois ci ce n'est qu'a partir de la seconde fois la cyano boot sans problème mais frise au bout d'une minute et se bloque en moins de deux.

Si une idée traine dans la tête de quelqu'un je suis preneur.

ps : pendant les freezes qui finissent en blocage, la batterie se met vraiment à chauffer.

Modifié par sangha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluetooth fonctionne ;)

Tu es parti de quelle ROM ?

Pour le moment c'est la camera et la radio qui ne fonctionne pas, et il doit y avoir un bug sur la mémoire car quand je vais dans la gestion il me met entre 105 et 126 mo de pris et 256Mo de libre et d'un coup cela passe a 1.1Go ^^ je changeais de colonne c'était en passant sur la carte SD ou téléchargement XD

Modifié par Mickael00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mefiez vous avec la batterie : j'étais à 50% de batterie sous la rom 3.4.3-11, je flash la cyano et je redemare : sous la cyano je suis à 80% de batterie!!

gagner 30 % sans recharger la batterie ça c'est de l'écologie!

A part ça j'ai un gros soucie avec cette rom, j'ai flasher la rom sans problème et ça a fonctionner parfaitement pendant 5 à 6 heures. d'un coup le téléphone freeze sous la home plusieurs seconde et toutes les applis se mettent à buggué (l'appli truc ne répond pas), la home, le menu paramètre enfin absolument tout.

j'enleve la batterie (impossible à éteindre sans ça), je redémarre et idem et même pire le tel freeze pendant le chargement de la rom, repart plusieurs seconde aprés et fini par se blocker.

je redemarre encore en custom recovery (2nd init) je wipe tout et je reflashe la rom (j'ai essayais avec plusieurs fichiers) le tel reste sur le gros M.

je demarre en normal recovery, je wipe tout, je redémarre en bootloader et reflash le sbf 3.4.3.11 et le tel fonctionne parfaitement (root, oc 1200mhz 60vsel ....).

j'ai recommencer 4 fois et j'ai le même résultat à chaque fois ci ce n'est qu'a partir de la seconde fois la cyano boot sans problème mais frise au bout d'une minute et se bloque en moins de deux.

Si une idée traine dans la tête de quelqu'un je suis preneur.

ps : pendant les freezes qui finissent en blocage, la batterie se met vraiment à chauffer.

As tu éssayé avec la ROM conseillé depuis la Beta 1 la 3.4.2-177 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai toujours le même problème qu'hier (c'est-à-dire qu'au bootmenu, il ne reconnait pas ma carte SD). J'ai tenté avec une autre carte, mais même résultat. Je vous ai mis une photo de l'erreur (j'ai fait le wipe puis tenté d'accéder à la carte).

Je vous donne tout de même la démarche que j'ai faite :

- J'ai installé bootmenu 2nd init

- j'ai mis le beta2.zip sur la carte sd

- j'ai fait un backup avec une autre "appli" que clockworkmod (je crois pas que ça change grand chose ?)

- je reboot puis volume bas pour aller dans le bootmenu

- je vais directement dans costum recovery

- wipe cache / data

- puis install zip from sdcard -> choose zip from sdcard -> erreur

Ai-je fait quelque chose de mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Camera avec ce fix fonctionne très bien enfin je n'ai pas testé plus que cela .

Reste donc la Radio quelques Bug et aussi peu être voir si il n'y a pas un soucis au niveau de la consommation éléctrique mais je ne peu pas être objectif vu que j'utilise énormément le telephone pour internet transfert Bluetooth etc pendant cette semaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai toujours le même problème qu'hier (c'est-à-dire qu'au bootmenu, il ne reconnait pas ma carte SD). J'ai tenté avec une autre carte, mais même résultat. Je vous ai mis une photo de l'erreur (j'ai fait le wipe puis tenté d'accéder à la carte).

Je vous donne tout de même la démarche que j'ai faite :

- J'ai installé bootmenu 2nd init

- j'ai mis le beta2.zip sur la carte sd

- j'ai fait un backup avec une autre "appli" que clockworkmod (je crois pas que ça change grand chose ?)

- je reboot puis volume bas pour aller dans le bootmenu

- je vais directement dans costum recovery

- wipe cache / data

- puis install zip from sdcard -> choose zip from sdcard -> erreur

Ai-je fait quelque chose de mal ?

Tu par de quelle ROM de Base ?

Téléphone est bien Rooté ?

Le bootmenu tu installe quel version ? La v0.51 ou alors l'apk en v1.3 ?

Je ne fais pas de backup perso aucune utilité pour moi ^^

A par un soucis de ROM de base ou de root je ne voie pas vraiment surtout si tu as essayé une autre carte SD

EDIT Fix de la camera ajouté ;)

Modifié par Mickael00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Je suis bien rooté (j'utilise z4root, et quand je le lance il y a bien écrit "Re-Root" et "Un-Root" avec une demande de droit super-utilisateur, donc il est bien installé).
  • Pour la ROM de base, je sais pas bien à quoi ça correspond dans les caractéristiques du téléphone^^' Donc je mets plusieurs infos, y'aura sûrement la ROM dedans x.X :
    Version du noyau : 2.6.29
    Numéro du build : JRDNEM_U3_2.51.1
    Version du système : Blur.Version.2.51.1.MB525Blur.Vodafone.en.FR
    VErsion de bande de base : EPU93ST2_U_03.0A.01
  • Pour le BootMenu, en lançant BootMenu 2nd Init (il s'installe bien avec ça ?), il y a marqué "1.2" dans le titre de l'appli'. J'ai jamais vu la version 0.51 ou 1.3. :|

Je vous remercie en tout cas pour votre aide^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que ta rom est une eclair (android 2.1, maj 2.51) et si je ne dis pas de betise, il te faut une froyo (android 2.2)

Oui c'est bien une eclair. Ah d'accord j'avais pas compris qu'il fallait installer une froyo oO Je vais donc le faire de ce pas. Merci pour cette information ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Je suis bien rooté (j'utilise z4root, et quand je le lance il y a bien écrit "Re-Root" et "Un-Root" avec une demande de droit super-utilisateur, donc il est bien installé).
  • Pour la ROM de base, je sais pas bien à quoi ça correspond dans les caractéristiques du téléphone^^' Donc je mets plusieurs infos, y'aura sûrement la ROM dedans x.X :
    Version du noyau : 2.6.29
    Numéro du build : JRDNEM_U3_2.51.1
    Version du système : Blur.Version.2.51.1.MB525Blur.Vodafone.en.FR
    VErsion de bande de base : EPU93ST2_U_03.0A.01
  • Pour le BootMenu, en lançant BootMenu 2nd Init (il s'installe bien avec ça ?), il y a marqué "1.2" dans le titre de l'appli'. J'ai jamais vu la version 0.51 ou 1.3. :|

Je vous remercie en tout cas pour votre aide^^

Effectivement comme tu l'as écrit tu ne par pas d'une ROM Froyo donc ce n'est pas près de fonctionné .

Par contre vérifie c'est bien 1.3 et 0.51 suivant si tu utilise l'apk ou ADB Shell comme moi :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1032212

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1026853

Et tu ne sera pas déçu car elle est génial cette ROM ;)

Modifié par Mickael00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zecko

peu tu :

Mettre un lien vers la ROM ou les ROM de base vu ce qui est arrivé a un membre d'éssayer sous une ROM eclair car c'est vrais que ce n'est précisé nul par qu'il est nécessaire d'avoir une Froyo .

Un lien vers SuperOneClick pour Rooter le telephone .

Un lien vers les deux solution pour BootMenu 2nd init, l'apk et via adb shell .

Aussi si tu peu mettre un lien vers tous les Fix post Beta2 : Headset GPS Camera

Enfin d'ici la la Beta3 peu bien être sortie ce soir avec en plus :

Fix double USB icon.

Small fix for GPS(Searches faster satellite)

Added Baseband Switcher.

Franchement une ROM comme personne ne pensait avoir un jours .

Merci encore pour le TUTO c'est très agréable a lire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...