gunichou Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Allé soyons dingues! Nandroid backup fait, backup données avec sprite backup et on se lance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 je vais passer de la beta 2 à la beta 3 sans faire de wipe data ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Je viens d'installer la beta 3, pas de problème rencontré. Comme j'ai eu la beta 2 seulement pendant 1h, j'ai pas trop ressenti les bugs corrigés dans la beta 3. Par contre il y a nouvelle application (voir pièces jointes), vous avez ce que c'est ? Sinon j'ai remarqué ne pas pouvoir installer certains jeux, comme asphalt 6. C'est normal ? @Matwal : j'ai fait un wipe data/cache puis installé comme les autres versions (install from sd card etc...). Modifié 20 avril 2011 par insow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 bizarre l'application :) pour asphalt 6 ce ne serait pas le problème de compatibilité entre les 2 kernels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matwal Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Merci insow, ja vais tester ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunichou Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) @ Insow: Je pense à voir l'appli à l'instant sur mon Defy, qu'il s'agit des différentes ROM Pour ma part première impression ==> Une pure BOMBE !!! La Pays est à la rue à côté ! Modifié 20 avril 2011 par gunichou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Salut a tous, Installation faite de la bêta2 avec tout les fix, :rolleyes: la béta3 sort, bon ben, y a plus qu'a, par contre faut faire un wipe data avant l'instal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 N'hésitez pas à préciser si vous avez fait un wipe data avant ou pas, ça peut être utile pour ceux qui hésitent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunichou Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Par contre j'ai une question peut-être bête mais sur le topic Officiel, ils donnent le lien pour le pack d'applis Google. Un fichier au format .zip. Comment l'installer ? En passant par le recovery ou simplement en copiant le dossier sur la sd, une fois dézippé ? Je pense qu'il faut copié vers la SD puis déplacer sur le tel ensuite, non ? Modifié 20 avril 2011 par gunichou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matwal Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je viens de lancer sans faire de wipe data, on verra ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) @gunicou en passant par le recovery, installation du pack faite sans problème ;) Edit: alors wipe data ou pas ? Edit2: @kyle77680 mdr @matwal merci ! Modifié 20 avril 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) il faut l'installer via le recovery "install zip from sd card" ;) Edit: mince j'ai été bluzée :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 20 avril 2011 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matwal Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Je viens de faire sans wipe ca a l'air de fonctionner, je test un peu et je vous dirai ;) EDIT: voila ca fonctionne quand j'ouvre l'app drawer c'est fluide (sous la beta 2 ca ramait ), et je pense que l'appli baseband switcher nous permet de nous passer des différents fix réseau ;) Sans problème pour le moment sans faire de wipe data ;) Modifié 20 avril 2011 par matwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 moi j attent des retour pour installe. j attents vos commentaire sur les beug.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunichou Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Merkiiiiiiiiiiiiiii je lance ça de suite alors ! PS: Qu'elle est magnifique cette communauté plus que sympathique :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 une question sur le topic xda il disent de prendre la rom 3.4.2.177 et sur ce topic la la 3.4.2.155 alors la quel prendre. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Pour ma par, je suis sur la base 3.4.2.145 car j'était avec la PaysRom 3.2 et ça fonctionne au top, et méme si ça bug, j'ai ma nadroid de la rom Pays ;) Modifié 20 avril 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 n'importe laquelle ;) elles marchent toutes les 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Je voudrais savoir , après être passé sous cyanogene beta 3 , il faut refaire les manipulations pour le root ( avoir l'application super utilisateur ) ect ... ? Sachant que je suis sous la ROM Froyo UK . Modifié 20 avril 2011 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Je viens de faire sans wipe ca a l'air de fonctionner, je test un peu et je vous dirai ;) EDIT: voila ca fonctionne quand j'ouvre l'app drawer c'est fluide (sous la beta 2 ca ramait ), et je pense que l'appli baseband switcher nous permet de nous passer des différents fix réseau ;) Sans problème pour le moment sans faire de wipe data ;) Tu as du réinstaller les fixs ou pas ? ( Gapps, vidéo, etc...) Edit : J'me lance, on verra bien. :lol: Modifié 20 avril 2011 par Molotov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Non la cyanogen est rooté à la base et le recovery est intégré dedans donc il y a juste à la flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 ok merci. est ce que les beug camera et autre sont resolu. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) non adjrids ;) edit : je me suis encore fait bluzé :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 20 avril 2011 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Au vu des changelogs, tout les fix sont intégré dans la bêta3 ;) Modifié 20 avril 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matwal Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Tu as du réinstaller les fixs ou pas ? ( Gapps, vidéo, etc...) J'avais juste mis le fixe réseau UK orange et j'ai du le remettre pour retrouver le réseau. Mais d'après moi je pense qu'il n'est pas necessaire car sur basebandswitcher j'avais cliqué sur un truc ou il y avait écrit orange et ca avit rouver mon réseau. Mais j'ai remis le fixe UK orange par sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.