bigmatt1228 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 ou je peut télécharger la rom 3.4.2.177 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Pas bien loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matwal Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 @bigmat... : http://depositfiles.com/en/files/dcjx19kb8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) C'est ici pour l’installation de la ROM UK 3.4.2-177 Modifié 20 avril 2011 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Non c'est la 3.4.2-117 qui est utilisé dans ton lien :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 C'est pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) J'avais juste mis le fixe réseau UK orange et j'ai du le remettre pour retrouver le réseau. Mais d'après moi je pense qu'il n'est pas necessaire car sur basebandswitcher j'avais cliqué sur un truc ou il y avait écrit orange et ca avit rouver mon réseau. Mais j'ai remis le fixe UK orange par sécurité. Tu l'as trouvé où basebandswitcher ? Comme prévu je n'ai plus de réseau et je voudrais esayer autrement avant d'installer le fix UK. Modifié 20 avril 2011 par Molotov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 @Adrijsi Heu non ce n'est pas du tout pareil la 3.4.2-117 et 3.4.2-177 ! @Molotov Basebandswitcher est une application dans ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 A priori il y a un bug au niveau de la précision GPS quelqu'un a testé cette beta3 ? Enfin pour ma par je reste pour le moment en beta2 vu que tout ce que j'utilise fonctionne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 @Molotov Basebandswitcher est une application dans ton téléphone. C'est bien c'que j'me disais, mais je n'ai rien sous ce nom, ni même approchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matwal Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) @ molotov : baseband switcher c'est l'application qui s'appelle DEFY suivi de signes chinois. Le logo : cercle bleu une sorte d'ampule avec des caractères à coté : https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=4377 Modifié 20 avril 2011 par matwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 aaaah ok ! J'te remercie matwal, reste plus qu'à faire des essais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matwal Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Tu pourras nous dire, si t'as trouvé, comment faire pour orange ? ca peut en intéresser plusieurs personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Je suis chez SFR, du coup je sais pas trop comment ça va se passer. Edit : J'ai validé la ligne contenant "Orange", cliqué sur le bouton de gauche ensuite en supposant que c'était "Oui", le Defy reboot immédiatement et une fois booté, plus de problème de réseau ! Modifié 20 avril 2011 par Molotov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matwal Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je suis chez SFR, du coup je sais pas trop comment ça va se passer. Pas grave poste pour ceux qui ont sfr alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 bon je me lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) est ce que votre premier demarrage etait long. j ai le bonhomme bleu qui tourne tourne toujours Modifié 20 avril 2011 par zodh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 @ zodh pas plus de 5 min ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 pour ma part, obligation de réinstallé tout les fix sur la bêta 3 , car même l'appareil photo ne fonctionne pas, je prend la photo, mais je vois rien sur l'écrand :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 ok je patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matwal Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Appareil photo, caméra, etc.. tout marche sans fix pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 ok 1 er impression impressionant je teste et donnerai mes retour merci pour l aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 @matwal tes sur quelle base, la 3.4.2.177 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 moi je suis de base 3.4.2.155-002 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Je précise qu'avec la beta 3 j'ai pu installer asphalt 6, faire le téléchargement et voir la vidéo d'introduction. Par contre dès qu'il arrive au menu, il plante et retourne sur le home... Y'a du mieux donc, mais c'est pas encore tout à fait ça :( (je parle pour asphalt 6, mais je suppose que ce problème se retrouvera sur d'autres jeux / applications, donc il me parait important d'le préciser). Changer de base pourrait-il corriger le problème ? Modifié 20 avril 2011 par insow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.