Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous

Je souhaiterait installer cyanogenmod sur mon motorola defy, mais j'ai un problème : les liens de la ROM et des applications google donnés ici ne fonctionnent pas !

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Prérequis : Téléchargez la rom CyanogenMod7.0 http://www.multiupload.com/AIWXM5HJWY ainsi que le pack d'application googlehttp://cmw.22aaf3.co...0828-signed.zip et placez les sur votre carte micro sd.

Merci d'avance à vous :)

Pampleman

Modifié par Pampleman

Je souhaiterait installer cyanogenmod sur mon motorola defy, mais j'ai un problème : les liens de la ROM et des applications google donnés ici ne fonctionnent pas !

Tu peux télécharger la version 7.1 ici: http://download.cyanogenmod.com/?type=stable&device=umts_jordan

et les GoogleApps ici: http://wiki.cyanogenmod.com/wiki/Latest_Version#Google_Apps

Merci à toi fansyl :)

Tout marche parfaitement, cyanogenmod est encore plus génial que ce que j’espérais :D

Je le recommande à tout ceux qui auront le courage de l'installer (oui, car y'a un de ces stress time durant la manip ... :o )

A+ et bonne journée

Pampleman

• Like 1

Ça me dit que mon Defy est compatible pour cette application.

J'ai remarqué un soucis quand je passe un appel: l'écran ne se rallume jamais, aucune action ne le réveille, à part un nouvel appel. Je suis obligé d'arracher la batterie pour récupérer mon tel.

PS: Je suis en 7.1

Modifié par fansyl

Slt

merci je viens de mettre la rom 7.2 rc 1 sur mon motorola defy et elle fonctionne à merveille, rien à voir avec ma rom d'origine !!

mon tel a retrouvé une jeunesse.

Merci pour vos tutos super pratiques !

A+

avec la 7.2 rc1, je ne peux pas changer la sonnerie : je mets n'importe laquelle, celles d'origine ou un mp3 et c'est toujours la "beatplucker" qui est jouée...

y a t-il une solution?

j'ai essayé avec la nightly du 12/04, et c'est pareil.

Retour en 7.1 de mon cote.

Bug de batterie sur la 7.2RC (quand le tel est a 60%, si je le redemarre il revient a 80% pour etre ensuite "corrigé" quand la batterie arrive a 40%)

Une nuit, le telephone m'a drainé toute la batterie et a saturé la memoire interne : j'avais 400 a 500 Mo de libres, ils ont disparu!

Du coup j'ai toujours ma memoire saturée je n'arrive pas a revenir a la situation anterieure :mad:

idem 7.2 quarx et plus de pb de sonnerie!

en même temps ça ne se bouscule pas ici pour répondre!

bon, passons à autre chose : comment accéder à baseband switcher?

j'ai bien l'appli DEFY Baseband Switcher V4.0, mais pas de raccourci pour y accéder...

merci

putain c relou j'arrive pas à installer la rom je pète un plomb

quand je connecte mon téléphone sa met qu'il n'y a rien sur ma carte sd alors que j'envoi tous les fichiers sur mon tél. et je sais pas quel gingerbreak prendre c mal fait

pourtant jsui bien en débogage usb

Une nuit, le telephone m'a drainé toute la batterie et a saturé la memoire interne : j'avais 400 a 500 Mo de libres, ils ont disparu!

Du coup j'ai toujours ma memoire saturée je n'arrive pas a revenir a la situation anterieure :mad:

idem pour la memoire ... voir

putain c relou j'arrive pas à installer la rom je pète un plomb

quand je connecte mon téléphone sa met qu'il n'y a rien sur ma carte sd alors que j'envoi tous les fichiers sur mon tél. et je sais pas quel gingerbreak prendre c mal fait

pourtant jsui bien en débogage usb

Juste pour info, si ton defy reste branché au pc, as-tu desactivé l'accès à la carte mémoire?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...