samlaeti Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Non tu ne perd rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudule4201 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Merci à tous pour avoir répondus a mes nombreuses questions, la 7.2 est installée et fonctionne parfaitement :) Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampleman Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Bonjour à toutes et à tous Je souhaiterait installer cyanogenmod sur mon motorola defy, mais j'ai un problème : les liens de la ROM et des applications google donnés ici ne fonctionnent pas ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Prérequis : Téléchargez la rom CyanogenMod7.0 http://www.multiupload.com/AIWXM5HJWY ainsi que le pack d'application googlehttp://cmw.22aaf3.co...0828-signed.zip et placez les sur votre carte micro sd. Merci d'avance à vous :) Pampleman Modifié 7 avril 2012 par Pampleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Salut, sur le market on me dit que seesmic n'est pas compatible avec mon Defy CM 7.1...Pourquoi ?? C'est pareil pour vous ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.seesmic&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5zZWVzbWljIl0. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je souhaiterait installer cyanogenmod sur mon motorola defy, mais j'ai un problème : les liens de la ROM et des applications google donnés ici ne fonctionnent pas ! Tu peux télécharger la version 7.1 ici: http://download.cyanogenmod.com/?type=stable&device=umts_jordan et les GoogleApps ici: http://wiki.cyanogenmod.com/wiki/Latest_Version#Google_Apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampleman Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Merci à toi fansyl :) Tout marche parfaitement, cyanogenmod est encore plus génial que ce que j’espérais :D Je le recommande à tout ceux qui auront le courage de l'installer (oui, car y'a un de ces stress time durant la manip ... :o ) A+ et bonne journée Pampleman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 De rien, cette ROM est vraiment excellente. Il n'y a que le Bluetooth que je n'ai pas encore testé mais tout le reste marche impeccable, je l'ai mise sur mon tel pro, c'est pour dire.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Salut, sur le market on me dit que seesmic n'est pas compatible avec mon Defy CM 7.1...Pourquoi ?? C'est pareil pour vous ? https://play.google....S5zZWVzbWljIl0. Merci Vous pouvez cliquer sur le lien pour voir svp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Ça me dit que mon Defy est compatible pour cette application. J'ai remarqué un soucis quand je passe un appel: l'écran ne se rallume jamais, aucune action ne le réveille, à part un nouvel appel. Je suis obligé d'arracher la batterie pour récupérer mon tel. PS: Je suis en 7.1 Modifié 11 avril 2012 par fansyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour à tous, merci pour les liens donnés avant, je viens de passer en 7.2 RC1 ^_^ Effectivement pas de soucis, le tel est un peu plus fluide, mais pas de changements majeurs à noter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Slt merci je viens de mettre la rom 7.2 rc 1 sur mon motorola defy et elle fonctionne à merveille, rien à voir avec ma rom d'origine !! mon tel a retrouvé une jeunesse. Merci pour vos tutos super pratiques ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2kxi Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 avec la 7.2 rc1, je ne peux pas changer la sonnerie : je mets n'importe laquelle, celles d'origine ou un mp3 et c'est toujours la "beatplucker" qui est jouée... y a t-il une solution? j'ai essayé avec la nightly du 12/04, et c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Retour en 7.1 de mon cote. Bug de batterie sur la 7.2RC (quand le tel est a 60%, si je le redemarre il revient a 80% pour etre ensuite "corrigé" quand la batterie arrive a 40%) Une nuit, le telephone m'a drainé toute la batterie et a saturé la memoire interne : j'avais 400 a 500 Mo de libres, ils ont disparu! Du coup j'ai toujours ma memoire saturée je n'arrive pas a revenir a la situation anterieure :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliveko Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 la je tourne avec la version 7.2 de quarx, vraiment une excellente rom, tres fluide, tres reactive, que du bon!!! merci quarx!!! next step, la cm9 quand il y aura le hwa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2kxi Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 idem 7.2 quarx et plus de pb de sonnerie! en même temps ça ne se bouscule pas ici pour répondre! bon, passons à autre chose : comment accéder à baseband switcher? j'ai bien l'appli DEFY Baseband Switcher V4.0, mais pas de raccourci pour y accéder... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieu Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 putain c relou j'arrive pas à installer la rom je pète un plomb quand je connecte mon téléphone sa met qu'il n'y a rien sur ma carte sd alors que j'envoi tous les fichiers sur mon tél. et je sais pas quel gingerbreak prendre c mal fait pourtant jsui bien en débogage usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebC11 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Une nuit, le telephone m'a drainé toute la batterie et a saturé la memoire interne : j'avais 400 a 500 Mo de libres, ils ont disparu! Du coup j'ai toujours ma memoire saturée je n'arrive pas a revenir a la situation anterieure :mad: idem pour la memoire ... voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samlaeti Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Pour 2kxi l'application est dans paramètre puis réglage de l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 putain c relou j'arrive pas à installer la rom je pète un plomb quand je connecte mon téléphone sa met qu'il n'y a rien sur ma carte sd alors que j'envoi tous les fichiers sur mon tél. et je sais pas quel gingerbreak prendre c mal fait pourtant jsui bien en débogage usb Juste pour info, si ton defy reste branché au pc, as-tu desactivé l'accès à la carte mémoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2kxi Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 merci samlaeti, j'apprécie ton aide. bah, il me semblait qu'à une époque on pouvait y accéder différemment... enfin ça me va très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieu Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 nn j'ai rien désactivé du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 @Dieu: Dans la gestion de ta connexion usb, il faut que tu choissises chargement uniquement... Sinon le plus simple tu déconnectes ton Defy du pc... Sinon tu pars de quelle version d'android? Tu en es où? As-tu déjà rooté ton téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, quid du fonctionnement de l'EAP-SIM sur le DEFY avec la CM7 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, Avec la CM 7.2, Via "Application / A propos du téléphone / Version de bande de base", j'ai "EPU93_U00.59.01". Il y a pas mieux ? Pas moyen de mettre à jour ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je viens de passer de CM9 à CM7.2 en prenant la dernière nightly du 20 avril. J'ai l'appareil photo qui fait un forceclose dès que je le lance. Quelqu'un a déjà eu ce cas ? Et une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.