gibou Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je viens d'installer la V6 avec un full wipe et j'ai un FC du systemui au démarrage. Visiblement je ne suis pas le seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je viens d'installer la V6 avec un full wipe et j'ai un FC du systemui au démarrage. Visiblement je ne suis pas le seul... Les mystères de l informatique ... Tout est ok pour moi à part le bug connu des 5 dimanches lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Tant que c'est qu'au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Les mystères de l informatique ... Tout est ok pour moi à part le bug connu des 5 dimanches lol Moi j'aime bien le "c'est tous les jours dimanche ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @feelhip, la rotation automatique du home est elle toujours la ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Après installation de cette rom et comme pour les autres, pensez à ré-installer la RIL correspondant à la radio que vous utilisez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Si j ai bien compris, on " installe" easy upgrade wipe (1.3?), puis on installe la rom ? Ça joue le role de wipe sans effacé le data ni le dalvik cache ? ou alors j ai rien compris et je suis (redevenu ?) un noob... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Si j ai bien compris, on " installe" easy upgrade wipe (1.3?), puis on installe la rom ? Ça joue le role de wipe sans effacé le data ni le dalvik cache ? ou alors j ai rien compris et je suis (redevenu ?) un noob... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid je confirme tu es noob ^^ Donc go en mode recovery, install easy upgrade machin chose et après du flash ta rom et après tu flash le ril (au passage j'ai changé ma radio du coup pour une compatible gb avec le bon ril cf signature ca pulse plus d'ailleurs) et après seulement tu profite du résultat ^^ Plus de rotation de la home :) manque juste rosie map pour le launchkey mais çà ne saurait tardé :) ps : ma seule crainte c'est l'autonomie faut vraiment que je test Modifié 5 mai 2011 par DepannInfo91 Aka Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Voila, fait et j ai le fameux fc au demarage mais tout marche super bien, mais noooon je veux pas etre nooooob !!!! sauvez moi!!!! xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Par contre quelqu'un sait si Apache14 a mis à disposition le kernel présent sur la RevHD? Car son kernel me semble meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) @ franck_n1, EASY-UPGRADE-WIPE-1.3.zip fait belle et bien un wipe data+dalvik, mais il le fait de manière sélective, donc sans toucher aux données perso de l'utilisateur (applications installé conservés en plus des données perso) @ gibou, je n'ai pas la réponse à ta question mais cette version 6 intègre le kernel Lee1.0.1. Selon l'autonomie je passerai peut-être en mdjs_V9 (très bon résultats avec CoreDroid v5.4) Modifié 5 mai 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Finallement je ne vais pas me casser la tête pour le kernel d'Apache14, il y a un soucis avec le GPS avec sa version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) @ franck_n1, EASY-UPGRADE-WIPE-1.3.zip fait belle et bien un wipe data+dalvik, mais il le fait de manière sélective, donc sans toucher aux données perso de l'utilisateur (applications installé conservés en plus des données perso) @ gibou, je n'ai pas la réponse à ta question mais cette version 6 intègre le kernel Lee1.0.1. Selon l'autonomie je passerai peut-être en mdjs_V9 (très bon résultats avec CoreDroid v5.4) je ne sais pas si le mdjs est vraiment au point :) Modifié 5 mai 2011 par DepannInfo91 Aka Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Voila, fait et j ai le fameux fc au demarage mais tout marche super bien, mais noooon je veux pas etre nooooob !!!! sauvez moi!!!! xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid tu n'as pas puzzling ou un truc dans ce genre car je le vois beaucoup sur xda lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Apparemment le FC a uniquement lieu au démarrage après le code pin... ils préconisent donc de le désactiver avant redémarrage et de le réactiver après. A partir du moment où la barre réapparaît, cela ne me gène pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @feelhip, tu me degoute je m annonce de nouveau noob en posant cette question : puzzling ? moi pas connaitre ... Euh apres avoir rentré mon pin, fc qui ne me ferme rien du tout xD du coup c est pas tres important pour moi! je redemare pratiquement jamais mon dhd ! j atend avec impatience rosie remap ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Cette version 6 est vraiment super et rapide :lol: La nouvelle app Facebook est pas mal du tout. Comme d'autres j'ai le problème de FC au démarrage après avoir tapé mon code PIN. Par contre, je trouve vraiment dommage qu'il y ait un vilain fond blanc pour les notifications et paramètres rapides, le noir semi transparent était vraiment plus classe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ouah c'est clair ça tourne bien cette V6 ! ^^ Avec kernel lee 3.0.1 c'est niquel ! bon au premier lancement FC de la barre de tâche mais elle revient et comme déjà dis c'est tous les jours dimanche ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @feelhip, tu me degoute je m annonce de nouveau noob en posant cette question : puzzling ? moi pas connaitre ... Euh apres avoir rentré mon pin, fc qui ne me ferme rien du tout xD du coup c est pas tres important pour moi! je redemare pratiquement jamais mon dhd ! j atend avec impatience rosie remap ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid désactive le code pin pour voire si tu as un FC au boot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 oui oui j ai desactivé le code pin et tout est super ! :D gros coup de coeur pour le fond d ecran animé qu ils ont rajoutés, le task manager et le lockscreen est bien adapté a l ecran! mais j atend toujours rosie remap, c est horible d avoir le bouton personnalisé !! aucun FC... par contre si je reactive le pin le bug revien ? je trouve que c est important de pouvoir "proteger" son tel un minimum... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 je trouve que c est important de pouvoir "proteger" son tel un minimum... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Le code PIN ne protège pas grand chose. Si quelqu'un te pique ton téléphone, il enlève ta carte SIM et met la sienne et tout roule pour lui en principe, surtout que ton téléphone doit être SIM Unlocké ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 oui pas faux... xD De toute façon je l ai enlevé et je le remetrais plus ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Concernant le lockscreen j'ai installé celui de la Rcmix Par contre méga souci depuis l installation de la v.6 il me refuse l accès root ! ! ! Est ce que quelqu'un a eu ce souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Concernant le lockscreen j'ai installé celui de la Rcmix Par contre méga souci depuis l installation de la v.6 il me refuse l accès root ! ! ! Est ce que quelqu'un a eu ce souci ? non pas de soucis bizarre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 non pas de soucis bizarre ??? Voici la réponse de rom Manager quand je l ouvre Vraiment Bizarre quand même ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.