benji Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Ne vous affolez pas, les roms sous Sense 3 sont loin d'être aussi fluides que celle sous 2.1. J'ai passé pas mal de temps à tester, s'ils reprennent uniquement le Launcher de Unity, c'est sans intérêt il rame à mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Ne vous affolez pas, les roms sous Sense 3 sont loin d'être aussi fluides que celle sous 2.1. J'ai passé pas mal de temps à tester, s'ils reprennent uniquement le Launcher de Unity, c'est sans intérêt il rame à mort. je teste l unity après avoir testé la RCmix et avant de passer a la Core7 La fluidité est bien suffisante pour moi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 En tous cas sur ma config et avec mes applications, c'est loin d'être fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 CoreDroid Desire HD GingerBread 2.3.3 v7.0(14/06/11) Sense 3 and Widgets 3D Adjustments on camera Updated titanium backup Updated hosts Updated Rom manager Updated flash player Updated Kernel surement en ligne dans la nuit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) et oui, v7 en ligne et site de CoreDroid OUT tellement il y a de monde pour télécharger leur nouvelle rom ;) vais patienter demain :) Edit : lien direct pour CoreDroid_Desire_HD_GB_2.3.3_V7.0_RV.zip Modifié 14 juin 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 installation faite avec un easy upgrade wipe1.5 = ROM ultra rapide et fluide Sense3 bien intégré rapide et super fluide Par contre rosie à disparu ??! L'installation semble incomplète, peut-être problème avec CMW 4.0.0.2 ?! à confirmer. Sinon ROM vraiment très fluide et rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Par contre rosie à disparu ??! L'installation semble incomplète, peut-être problème avec CMW 4.0.0.2 ?! à confirmer. Sinon ROM vraiment très fluide et rapide. ? je ne comprends pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je confond peut-être, mais je n'ai plus certains Widget HTC, comme : Horloge Contact Météo et d'autres apparaisent avec la mention "False" ou "Le programme lié n'existe plus?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 tu m as grillé ! mais pas sur XDA lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 je teste l unity après avoir testé la RCmix et avant de passer a la Core7 La fluidité est bien suffisante pour moi ! :) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) En cours de test mais juste pour le fun, je préfère rester sur ma 6.7 tweakée pour une utilisation courante ^^ Modifié 15 juin 2011 par Feelhip Himself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je l'ai installée aussi, après avoir tout réinstallé, je suis bluffé par la fluidité, mais dommage pour le bureau mal mis à l'échelle et les widgets mal adaptés. On sent bien qu'ils sont étirés. Ce n'est pas très joli à regarder. Je vais la tester un petit moment, et attendre des mises à jours pour la taille du bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je confond peut-être, mais je n'ai plus certains Widget HTC, comme : Horloge Contact Météo et d'autres apparaisent avec la mention "False" ou "Le programme lié n'existe plus?" Pour l horloge ou autres il suffit d ajouter le widget désiré ... ? Pour tes messages d erreur je n en ai eu aucun ... Tu as bien full wippé sans restaurer les applis système?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Justement non, je n'ai pas fait de full wipe. Je fais ça de suite, je ne vois pas d'autres explication. A propos drs budget manquant, ils ne sont plus dans le menu de sélection (full wipe nécessaire pour un bonne install de cette ROM même en venant d'une 6.8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 vais attendre plus de retours avant l'install' moi , dl en cours en tous cas !!! p.s : ça serait bien d'éditer le titre du topic non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanataus Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 installation faite avec un easy upgrade wipe1.5 = ! L'installation semble incomplète, peut-être problème avec CMW 4.0.0.2 ?! à confirmer. Sinon ROM vraiment très fluide et rapide. hum... sur xda : - Recovery ClockworkMod (only official 2.5.1.3 version!) vous en pensez quoi ? et le wipe update 1,5 est ok ou c est moyen pour cette rom , :P en cour de dl heure h - 1à minutes ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 V7 installée. Manque des Widgets ou plutot des Widgets 3D, il en reste de Sense 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Ne vous affolez pas, les roms sous Sense 3 sont loin d'être aussi fluides que celle sous 2.1. J'ai passé pas mal de temps à tester, s'ils reprennent uniquement le Launcher de Unity, c'est sans intérêt il rame à mort. elle est pas sur Sense 2.1 justement cette coreDroid ? et ils ont ajouter sur sense 3 dessus ? El nino le dis apparemment... El Nino1977 Old Today, 05:31 PM RetweetReTweet this post # 9677 Originally Posted by ippoglosso View Post wow fantastic! thank you very much for your great work in the software settings is still indicated Sense 2.1 instead of 3 That's because it is sense 2.1 pour la rom, j'étais sur les sense 3 de notre jolie sensation. j'ai essayé cette rom ce matin, j'ai aucun reproche à lui faire. j'ai retrouvé tous les éléments que je souhaitais. encore une fluidité parfaite....=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Effectivement, elle est bien, reste encore quelques Widgets a mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Manque juste les widgets de HTC c'est balo pour du sense 3 sur nos HTC desire HD, le reste est fluide mais bon sans les widgets pas de test sur les home possible donc wait and see et Sergio ne ferait pas un break ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Manque juste les widgets de HTC c'est balo pour du sense 3 sur nos HTC desire HD, le reste est fluide mais bon sans les widgets pas de test sur les home possible donc wait and see et Sergio ne ferait pas un break ^^ mes widgets HTC sont bien la lol. ils manquent lequelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 comme souvent après l euphorie d'une nouvelle ROM, le premier bilan... - bien de suivre la concurrence ;) - le look toujours à mon gout - fluide économe ( tenu la journée) - aucun gros bug a signaler MAIS: - encore et toujours des soucis de taille non visible au début mais quand on arrête de jouer avec le carrousel on les voit bien (image étirée ) - petits soucis de précision de toucher d’écran surement du au nouveau Rosie. rien de bien méchant mais pas assez bonne pour un chieur comme moi ! lol bon prétexte pour tester a présent la TB Fusion qui pour le moment est ... !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 De mon côté et après avoir fait un Full wipe 1.5 (cette fois ! et pas seulement un Easy Upgrade 1.5), tout les widgets sont là. Cette rom est vraiment top !!! très rapide et vraiment fluide (la plus fluide des CoreDroid sous Gingerbread). Le carrousel est un vrai plus mais du coup on perd le mouvement de l'image de fond... tant pis, on peut pas toujours tout avoir :P Elle me plait vraiment celle-là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Pas mal du tout cette V7.0 ! :) Moi qui trouvais la 6.8 un peu décevante (je m’apprêtais d'ailleurs à revenir sur la 6.7...) là je suis satisfait :emo_im_angel: J'aime beaucoup l'esthétique plus "fine" et la fluidité est de retour comparé à la 6.8 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmdjk Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) es que quelqu'un un 1 lien directe pour télécharger la version coredroid 7.0 apart celui de hotfile car il ne reprend pas le telechargement (pas de reprise) et g un conexion pas stable qui ce déconnecte beaucoup ??? merci Modifié 16 juin 2011 par djmdjk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.