DepannInfo91 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 es que quelqu'un un 1 lien directe pour télécharger la version coredroid 7.0 apart celui de hotfile car il ne reprend pas le telechargement (pas de reprise) et g un conexion pas stable qui ce déconnecte beaucoup ??? merci pas sûr que l'auteur veuille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 possible de desactiver le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waikiki42 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais je le consulte régulièrement, merci à tous pour les infos qu'on y trouve Je viens d'installer la Cordedroid V7 en remplacement de la coredroid V5.1 que j'avais Mais apres le full wipe et full data, j'ai bien rebooter mais mais mon tel reste bloque sur la page blanche avec HTC depuis 20 min environ Auriez-vous une idée à tout hasard ? Merci Modifié 18 juin 2011 par waikiki42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais je le consulte régulièrement, merci à tous pour les infos qu'on y trouve Je viens d'installer la Cordedroid V7 en remplacement de la coredroid V5.1 que j'avais Mais apres le full wipe et full data, j'ai bien rebooter mais mais mon tel reste bloque sur la page blanche avec HTC depuis 20 min environ Auriez-vous une idée à tout hasard ? Merci a quel moment as tu fais le wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waikiki42 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 a quel moment as tu fais le wipe ? En fait j'ai eteint mon tel et j'ai demarre le bootloader Ensuite je suis allé dans le recovery et la dans l'ordre j'ai fais full wipe full data et ensuite install from sd card et depuis c'est tout blanc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waikiki42 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 En fait j'ai eteint mon tel et j'ai demarre le bootloader Ensuite je suis allé dans le recovery et la dans l'ordre j'ai fais full wipe full data et ensuite install from sd card et depuis c'est tout blanc .... par contre je viens de redemarre le bootloader j'ai 3 message qui apparaissent : Clockworkmod Recovery v2.5.1.2 (modaco r2) E:Can't mount CACHE : recovery/command E:Can't mount CACHE : recovery/log E:Can't open CACHE : recovery/log Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 - Recovery ClockworkMod (only official 2.5.1.3 version!) bien lire comment installer une ROM avant de se lancer évite ce genre de message d'erreur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waikiki42 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 - Recovery ClockworkMod (only official 2.5.1.3 version!) bien lire comment installer une ROM avant de se lancer évite ce genre de message d'erreur ... Oups bon on va restaurer l'ancienne rom et apres on installera le bon clockworkmod Ps: si t'as des liens pour m'expliquer comment l'upgrader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waikiki42 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Oups bon on va restaurer l'ancienne rom et apres on installera le bon clockworkmod Ps: si t'as des liens pour m'expliquer comment l'upgrader Donc sij'en prend un plus recent j'aurais pas de soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waikiki42 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Merci pour vos réponse ça a l'air de redemarrer correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Donc sij'en prend un plus recent j'aurais pas de soucis ? Oui, pas de problème d'installation avec CWM version 3.2.0.0 ou 4.0.0.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waikiki42 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Merci pour toutes vos infos ayez tout fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Originally Posted by crapz0rs View Post It's a bit silent here lately.. Everybody on holiday ? Yes, Sergio is taking a well deserved break. voila donc pour le moment plus de mise à jour... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Zut :( Sur notre topic aussi c'est bien calme :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 j'ai un gros probléme de batterie en une matiné jai tel 30 min et envoyé quelques texto, javais la 3g eteint je suis passé de 100 à 45 % vers midi ! comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Plus de mise à jour pour le moment... ben en même temps cette v7 est vraiment bien aboutie et stable :emo_im_foot_in_mouth: et puis Sergio peut bien faire une pause ;) @Zonemaster, as-tu changé le kernel de cette v7 par le Lee 3.1.6 BFS. Celui-ci inclus le mode SmoothAss avec lequel l'autonomie semble encore meilleur :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 aurais tu un lien vers ce kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) oui, Kernel Lee 3.1.6 BFS (lien du sujet principal chez XDA) Modifié 21 juin 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 oui, Kernel Lee 3.1.6 BFS (lien du sujet principal chez XDA) petite préférence pour le CFS qui est plutôt formidable niveau batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 pierre mari tu aurais un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 PierreMarie : Es tu sur que le CFS est plus autonome que le BFS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Tiens tiens, me semble bien que chez XDA, il est conseillé la version BFS pour une meilleur autonomie batterie ? En même temps je n'ai pas encore compris la différence entre les 2 versions de ce kernel 3.1.6 ?! vais peut-être tester la version CFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Zonemaster: il est dans le tread de Lee MeDdroid: oui environ 10 de mieux dans mon cas Misterblue moi non plus je n ai pas saisi la subtilité de ces deux modes alors le mieux est de les tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 tu entends quoi par 10 de mieux ? 10% de consommation en moins ? en générale personnellement, bfs rend mon tel plus réactif et fluide que cfs. donc comme dis, essayer et voir est le mieux :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredthenovice Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, J'ai la version 2.3.3 5.09 revolution HD sur mon htc desire HD.Je souhaite essayer cette version 7. Je ne trouve pas le lien pour télécharger cette dernière version! Que faut-il faire avant d'installer cette ROM?(wipe data, cache..?) Pour mettre le kernel bfs il faut l'installer à quel moment, après install rom et direct install kernel ou bien il faut d'abord rebooter? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.