Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

es que quelqu'un un 1 lien directe pour télécharger la version coredroid 7.0 apart celui de hotfile car il ne reprend pas le telechargement (pas de reprise) et g un conexion pas stable qui ce déconnecte beaucoup ??? merci

pas sûr que l'auteur veuille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum mais je le consulte régulièrement, merci à tous pour les infos qu'on y trouve

Je viens d'installer la Cordedroid V7 en remplacement de la coredroid V5.1 que j'avais

Mais apres le full wipe et full data, j'ai bien rebooter mais mais mon tel reste bloque sur la page blanche avec HTC depuis 20 min environ

Auriez-vous une idée à tout hasard ?

Merci

Modifié par waikiki42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum mais je le consulte régulièrement, merci à tous pour les infos qu'on y trouve

Je viens d'installer la Cordedroid V7 en remplacement de la coredroid V5.1 que j'avais

Mais apres le full wipe et full data, j'ai bien rebooter mais mais mon tel reste bloque sur la page blanche avec HTC depuis 20 min environ

Auriez-vous une idée à tout hasard ?

Merci

a quel moment as tu fais le wipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai eteint mon tel et j'ai demarre le bootloader

Ensuite je suis allé dans le recovery et la dans l'ordre j'ai fais

full wipe

full data

et ensuite install from sd card

et depuis c'est tout blanc ....

par contre je viens de redemarre le bootloader j'ai 3 message qui apparaissent :

Clockworkmod Recovery v2.5.1.2 (modaco r2)

E:Can't mount CACHE : recovery/command

E:Can't mount CACHE : recovery/log

E:Can't open CACHE : recovery/log

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Recovery ClockworkMod (only official 2.5.1.3 version!)

bien lire comment installer une ROM avant de se lancer évite ce genre de message d'erreur ...

Oups bon on va restaurer l'ancienne rom et apres on installera le bon clockworkmod

Ps: si t'as des liens pour m'expliquer comment l'upgrader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de mise à jour pour le moment... ben en même temps cette v7 est vraiment bien aboutie et stable :emo_im_foot_in_mouth: et puis Sergio peut bien faire une pause ;)

@Zonemaster, as-tu changé le kernel de cette v7 par le Lee 3.1.6 BFS. Celui-ci inclus le mode SmoothAss avec lequel l'autonomie semble encore meilleur :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, me semble bien que chez XDA, il est conseillé la version BFS pour une meilleur autonomie batterie ? En même temps je n'ai pas encore compris la différence entre les 2 versions de ce kernel 3.1.6 ?! vais peut-être tester la version CFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu entends quoi par 10 de mieux ?

10% de consommation en moins ? en générale

personnellement, bfs rend mon tel plus réactif et fluide que cfs.

donc comme dis, essayer et voir est le mieux :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai la version 2.3.3 5.09 revolution HD sur mon htc desire HD.Je souhaite essayer cette version 7.

Je ne trouve pas le lien pour télécharger cette dernière version!

Que faut-il faire avant d'installer cette ROM?(wipe data, cache..?)

Pour mettre le kernel bfs il faut l'installer à quel moment, après install rom et direct install kernel ou bien il faut d'abord rebooter?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...