metalx Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 C'est exact, j'ai comparé avec GPS Status avec coque et sans coque. Sans coque : je mets 32 s pour trouver ma position avec 7 satellites. Avec coque : j'ai laissé tourné deux minutes avant d’arrêter car il me trouvait que 4 satellites max et les perdaient après. Donc c'est bien ma coque qui détériore bien les transmissions gps :). Mon DHD est bunkerisé par ma coque xD Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) .... Tu peux faire des tests avec coque et sans avec GPS Status : https://market.android.com/details?id=com.eclipsim.gpsstatus2&feature=search_result GPS Test est plus précis sur l'indication de qualité des signaux GPS ;) Modifié 6 juillet 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Aller Sergio ! j'ai besoin de flasher laaa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Aller Sergio ! j'ai besoin de flasher laaa ^^ actuellement ROM: CoreDroid DHD V7.5 RC3 donc RC4 demain ,Realease version samedi et pourquoi pas dimanche cette nouvelle version =). attention c'est un pronostique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ah génial, parce que la j'ai vraiment envie d'une "remise à zéro" ^^ et je ne sais pas trop sur quelle rom me tourner, sachant que les coredroid m'ont toujours plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 De retour sur CoreDroid comme pas mal de monde, apparemment la v7.5 stable ne saurait tarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 et les rosies remap ? je n arive as a les trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 EElle se fait attendre cette 7.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 C'est claire... j'ai pas flashé depuis la 7.0 et je regarde tous les jours les posts de Sergio ! ^^ la depuis google+ j'ai vraiment besoin de faire un nettoyage (c'est une longue histoire ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Salut tout le monde elle se fait vraiment attendre cette V.7.5....:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Comme ça il devrait ne pas ou peu y avoir de bug :lol: c'est surement mieux comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) je lirais vos avis j'en ai eu marre d attendre cette ROM et de tester toutes les autres jamais 100% satisfaisantes alors je suis repassé à l 'i4 ;) au plaisir de vous relire sur ce forum un peu plus tard... Modifié 15 juillet 2011 par PierreMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Même si elle se fait attendre la CoreDroid 7.5 sera certainement ma dernière ROM avant de passer sur Samsung Galaxy S 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 nous vivons la fin du règne du DHD ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je sens bien que je vais le garder longtemps ce DHD B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Effectivement, le regne du dhd se termine peu a peu, j ai moi aussi quitter le dhd pour le gs 2 il y a 2 semaines, j attends de voir ce que l i5 donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 wahouuwww il y a des ultras consommateurs dans les parages :rolleyes: :D vite vite une nouveauté, me faut une nouveauté sinon j'sens qu'j'vais m'sentir mal :P je blague hein :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 TOut les membres très acitfs ( Faut avouer que je suis actif ) changent de smart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ben perso je n'ai pas encore trouvé mieux que le DHD, c'est l'interface Sense et le savoir faire de HTC qui fait la différence. Ça fait longtemps que l'iphone 4 est mon téléphone de chiottes (j'y joue quoi :D). Le SGS 2 est vraiment bien, mais impossible de lâcher HTC aujourd'hui, ils pensent aux petits détails, et c'est ce qui fait toute la différence. Je vais sûrement attendre les quadri cores pour changer, là on est arrivés à une génération où tout fonctionne parfaitement avec une fluidité exemplaire (les roms leedroid sont vraiment impressionnantes) alors le gain de puissance est un peu inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Personnellement pouvant tester les 2 tels (le dhd et le sgs 2) Le sgs 2 est très bien,très fluide mais c'est vrai que sense est mortellement bien.Je ne peux(pour le moment)m en séparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 MedDroid tu raconte vraiment n'importe quoi sur tous les sujets, ça en devient ridicule mais bon du haut de tes 14 ans ça ce comprend. Je vois pas pourquoi tu dis que tous les membres actifs comme toi changent de téléphone, tu es très actif dans la connerie oui. Ensuite sur un autre post tu te permet de dire que la section DHD est morte depuis ton départ, non mais MedDroid c'est pas Dieu le père. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) TOut les membres très acitfs ( Faut avouer que je suis actif ) changent de smart mYTHO tu es mytho tu resteras, allez faut que jeunesse se fasse mais parfois c'est pas gagné !!! Tes posts n'ayant aucun sens à part flooder, polluer et faire chier pour ma part bienvenue parmi mes utilisateurs ignorés ps : me **************** tous ses noobs !!! Modifié 16 juillet 2011 par Feelhip Himself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Non, je suis dieu le fils ^^ Non mais je vous ai demandé vos avis ?? Non EDIT: Moi j'ai su lacher Sense mais faut le dire, Sense est l'interface la plus aboutie à ce jour meme si TW4 est pas mal. Je n'aurais pas pu prendre le GS II si je l'aurais pas eu presque gratuit en renouvellemnt grace à des bons etc.... Et puis quand je dis tout, c'est pas tout mais plusieurs. Il reste des tonnes d'utilisateurs actifs mais certains sont partis comme PierreMarie, Azdine57, SeanDK ( que je ne vois plus souvent sur le forum, s'est il acheté un iFoune ? ), Meel ( moins actif mais toujours la ) Mais il en reste beaucoup XaZu ( l'un des plus actifs ), NiarkMan etc ... Rakasuki Modifié 16 juillet 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ici on parle de la rom Coredroid, tu arrive et tu raconte vraiment n'importe quoi donc je rejoins ce que dit Feelhip Himself: Tes posts n'ayant aucun sens à part flooder, polluer et faire chier pour ma part bienvenue parmi mes utilisateurs ignorés Chaque message que tu sors est hors sujet, tu viens ici pour nous dire que tu as changer de téléphone et que tu es un membre très actif. Mais bon être très actifs c'est pas forcement avoir 1486 messages depuis le mois de Mars surtout quand on voit tes messages qui servent à rien. Et sinon tu vas leur faire le coup de crée une rom dans la section GS2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Non je leur fais pas le coup comme tu dis J'ai peut etre des messages HS mais j'en ai beaucoup qui ne le sont pas aussi. Sur la section du GS II, j'ai aucun message HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.