Saez58 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Merci pour ta réponse PierreMarie :) Je vais tester les 2 mais si je comprends bien pas besoin de changer le RIL pour la 1ère, il serait déjà inclu dans la ROM ? Peut être ce qui explique d'ailleurs ma baisse de performance avec ma radio (qui est bien celle de ma signature, la 26.04.02.17_M2_SF ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Merci pour ta réponse PierreMarie :) Je vais tester les 2 mais si je comprends bien pas besoin de changer le RIL pour la 1ère, il serait déjà inclu dans la ROM ? Peut être ce qui explique d'ailleurs ma baisse de performance avec ma radio (qui est bien celle de ma signature, la 26.04.02.17_M2_SF ;) ) en effet le RIL de la Radio_12.41.60.19_26.06.04.14_M est inclus dans la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ok :) Et vous avez les meilleurs résultats avec laquelle ? Quoique j'ai l'impression que peu les utilisent au vu de vos signatures ... (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ok :) Et vous avez les meilleurs résultats avec laquelle ? Quoique j'ai l'impression que peu les utilisent au vu de vos signatures ... (?) Perso je suis retourné sous Froyo j'ai donc la bonne Radio dans la signature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ceci explique cela :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus013 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, cela fais quelque temps déjà que je suis votre forum et je tiens a vous remercier pour les tutos qui m'ont permis de passer mon dhd sous coredroid 5.4. Cependant j'aurai souhaiter faire passer mon menu en 4*4 et je ne sais pas si c'est faisable ni comment faire... Quelqu'un a t'il une solution a m'apporter ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Un .apk pour le lockscreen 3.0. testé et approuvé aller voir sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=858418&page=618 le fichier joint de shiter un tout petit peu "cacher" fin on le voit pas autant que sur le sensation mais c est visible (puis ça ne reste qu um lockscreen) pour le mettre j ai du metre le lockscreen par defaut puis l enlever! il n y a que le lockscreen...pas les raccourcies ! et je sais toujours pas comment viré cette version ( donc n oublier pas de faire une nandroid backup in !) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 28 avril 2011 par franck_n1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 j'ai testé le lockscreen, fait une sauvegarde, mais titanium veut pas restaurer. Si quelqu'un a l'apk du lockscreen original, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Mer*e jvoulais dire une nandroid backup... :s desolé... jvais changer ça... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 j'ai testé le lockscreen, fait une sauvegarde, mais titanium veut pas restaurer. Si quelqu'un a l'apk du lockscreen original, merci d'avance. Bah tu désinstalle l'application tout simplement ^^ J'ai testé le lockscreen en Sense 3.0 mais je préfère mon widgetlocker optimisé by me :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bah tu désinstalle l'application tout simplement ^^ J'ai testé le lockscreen en Sense 3.0 mais je préfère mon widgetlocker optimisé by me :P J'ai desisntalle le lockscreen de sense 3.0, mais impossible de restaurer celui du 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Reflashe ta ROM par dessus sans aucun wipe et ça va rentrer dans l'ordre en principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 J'ai desisntalle le lockscreen de sense 3.0, mais impossible de restaurer celui du 2.1. tu as bien réactivé le lockscreen stock dans paramètres affichages moi ça a marche ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus013 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) @Actarus : chez moi il est en 4x4 d'origine, donc je ne vois pas ce que tu cherches :( Edit : peut-être as-tu appliqué un patch qui l'a mis en 4x5 ? Modifié 29 avril 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 @Actarus : chez moi il est en 4x4 d'origine, donc je ne vois pas ce que tu cherches :( Edit : peut-être as-tu appliqué un patch qui l'a mis en 4x5 ? Bizarre moi je suis en 5x4 aussi sur la 5.4 et je n'ai appliqué aucun patch... :rolleyes: Pour ma radio j'ai mis la 26.06.04.14_M et je capte moins bien qu'avec ma précédente :emo_im_undecided: Je vais essayer l'autre mais je ne trouve pas son RIL correspondant (lien mort sur xda...) :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Vous parlez de quel 5x4 ? Perso, écran d'accueil 4x4 (avant, avec ma Bichon, j'avais 5 lignes et j'aimais beaucoup) Appdrawer : 4 lignes de 5 colonnes (je suppose que c'est de lui que vous parlez alors ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Oups oui c'est cela db77, je parlais bien de "l'appdrawer" :| Edit: si quelqu'un a un autre lien pour le RIL_2.25 ce serait très sympa car je n'arrive pas à poster sur xda :( Modifié 29 avril 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Regarde par là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11929350&postcount=3 Il y a tout un tas d'appdrawer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus013 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Regarde par là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11929350&postcount=3 Il y a tout un tas d'appdrawer. Bonjour, C'est bien de l'appdrawer dont je parle j'aurai aimer le remettre en 4*4 mais je ne sais pas si c'est faisable... De plus ton lien renvoi vers de la RCMixHD db77... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Oui, mais c'est le même framework-res en principe, donc tu peux essayer et si ça plante, tu reflashes ta rom sans faire de wipe et tu récupères tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 qui est passé sous le kernel custom ? je suis sur la v5 et ça tourne pas mal pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 qui est passé sous le kernel custom ? je suis sur la v5 et ça tourne pas mal pas mal ! moi en v6 beta mais bon je vais repasser en v5 c'est poussif je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Est T'il possible de rendre noir le donc de la barre (paramètres rapides) car je trouve que le blanc gâche un peut tous, rom parfaite a mon gout dommage pour le kernel ??? Merci de vos reponces ( petite info gratuite : ROM 2.3 HTC officiel date de sorti ; fin mai - juin confirmé par un ami travaillant chez htc .... mais aucune idée de la version du Sense qui aura ... ) + info kernel V5 >>> bug carte sim non détecté, Echo en apel Modifié 29 avril 2011 par ange95490 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 normalement sa sera sence 2.1 vu les fuites qu'on a récupéré ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.