Aller au contenu

Les Accessoires


Recommended Posts

J'ai en ce moment la protection officielle samsung (genre avec le cache écran, et logo samsung en style mettalique, comme maxime857 à vu sur Ebay), mais j'aime pas ces protections ou il faut soulever le truc à chaque fois, et qui empêchent une bonne prise en main (qui bloquent le dessous de l'appareil) et qui en plus ne protègent pas vraiment les bord du tél.

J'ai commandé moi aussi ça : http://www.obostore.com/nillkin-ultra-slim-hard-shield-faceplate-for-samsung-galaxy-s2-p-1004.html

Bref, plus qu'a attendre l'arrivée de la "nouvelle" coque, et je vous fait part de sa qualité.

Modifié par kafkalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche comment le ebanking ?

Hmm je me trompe ou serais-tu encore un jeune adolescent ?

Dans tous les cas le principe de l'eBanking est simple, mais de bleu que c'est efficace !

En fait cela correspond à faire depuis ton ordinateur (navigateur web) ce que tu aurais fait à la poste, c'est à dire:

- paiement de factures

- virements bancaires

- etc

Mais en plus tu peux voir tous les mouvements de ton compte, etc...

Après eBanking + Paypal ça donne ça:

- Tu crées un compte Paypal (ceci te créera automatiquement un compte bancaire "virtuel", qui sera utilisé pour les paiements)

- Tu vas sur eBanking et tu vires des sous sur ton compte Paypal (sur ton compte Paypal il y a aura toutes les informations nécessaires pour effectuer le virement)

- Tu reçois l'argent le jour d'après (voir deux jours plus tard dans le pire des cas) sur ton compte Paypal

- Ton compte Paypal est apprivoisé, tu peux payer avec sur n'importe quel site disposant de ce service (autant dire => quasiment tous les sites sérieux et réputés)

Paiement Paypal:

- Tu vas sur un site, tu ajoutes au panier un article, tu fais payer avec Paypal

- Le site te redirige sur Paypal tout en affichant la liste de tes produits que tu vas acquérir

- Tu entres ton adresse email + ton mot de passe Paypal et le paiement est effectué

- c'est tout

Veuillez me corriger au besoin, il est tard les fautes sont inévitables...

Modifié par sn@ck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />J'ai acheté cette protection : <a href='http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&amp;item=170623115767' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='external'>http://cgi.ebay.fr/w...em=170623115767</a><br />Je viens de la recevoir, je suis agréablement surpris ! Vraiment bien conçue, pas de défauts, rien ! Pour pas cher ! Je vous la conseille !<br />
<br /><br /><br /><br /><br />

Je suis tenté par cette coque en plus d'une housse poche kangorou <a href='http://www.amazon.fr/Poche-kangourou-MOFI-Samsung-Galaxy/dp/B004Q5R4HM/ref=lh_ni_t' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='external'>http://www.amazon.fr...4HM/ref=lh_ni_t</a>

Modifié par GuiHero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GuiHero, n'hésite pas pour cette coque. Pour moins de 4€ fdp inclus, ça vaut vraiment le coup. En plus de ça, tu as aussi un film de protection et un tissu style essuie-lunette en velours gratuitement, alors que ce n'est pas marqué sur Ebay !

Pour la pochette, je pense prendre la même que toi sauf sans la poche kangourou : http://www.amazon.fr/Pochette-v%C3%A9ritable-Samsung-Galaxy-Nokia/dp/B002RWZ6NA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1306918922&sr=8-1

Modifié par Alek6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça plutôt cher par rapport a ce que tu trouves de façon séparé sur ebay.

Maintenant c'est a toi de voir, si tu as vraiment besoin de tout ou pas, si tu as envie de passer du temps a chercher et si tu en as besoin vite ou pas !

Pour l'exemple, voici ton support voiture.

support voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était de combien le powerpack du s1 ? car la 600mh pour 60€ effectivement c'est pas grand chose .... 600mh pour allé 30€ en plus de la protection s'il est légé et bien foutu pourquoi pas...

edit apaprement ya une version 1300mAh : http://www.expansys.fr/samsung-extended-battery-power-pack-for-galaxy-s-ii-1300-mah-217878/

soit en théorie et en sachant que sur une semaine d'utilisation j'ai en moyenne 1J6h(30h) d'autonomie:

avec la 600mAh c'est 36% de plus d'autonomie, disont 30% avec les pertes .... ça fait 1j15H(39) d'autonomie

avec la 13000mAh 78% de plus , disont 70% avec les pertes .... ça fait 2j3h (51)d'autonomie

@Lenny : Car c'est plus simple c'est tout, ca justifie énormément de chose :)

Reste à voir la taille du PwPck 600mAh par rapport à celle du 1300

par contre, j'ai l'impression qu'il n'y en a qu'un en fait de powerpack de 1300mA/h de capacité qui débite 600mA sur 5v.

Modifié par pegazuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour moi c'est comme les rouleaux de papier toilettes, disons que t'as les classiques moins cher et ceux qui a plus de longueur(et plus doux).

Au moment T, même si tu as un rouleau de rechange dans l'autre main, si t'avais eu un Grand rouleau ça aurait sera nettement plus pratique :P.

17000 mAh c'est un peu gros non ?(sinon bonne solution )

Modifié par pegazuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ma réserve de papiers toilette se trouve à l'opposé du rouleau classique (rouleau à ma gauche, réserve à ma droite). Donc quand le rouleau est vide, j'ai juste à tendre la main à droite pour prendre un rouleau de réserve et cela prend moins de 10 sec.

Au final, mes fesses ne sont jamais plaints que je mettais du temps à changer de rouleau. biggrin.png

C'est le même principe pour une batterie externe.

Je pense que Kikou veut dire une batterie 1650 mAh, mais dans la foulée, il a arrondi vers le haut lol.

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non :)

http://www.macway.com/fr/product/20816/novodio-purewatt-ultra-batterie-externe-11-000-mah-pour-appareils-mobiles.html

Bon c'est 11000 et pas 17000 je me suis trompé mais c'est l'idée. C'est ça que je compte prendre. Là plus de problème pour l'utiliser quelques jours :)

Merci Merci Merci....j'en cherche une justement rapidement...car je pars ne Irlande(en rando sur GPS) samedi.....ce soir je passe chez McWay !!! yuhuuu !!!!

J'avais commandé une Hypermac chez simplyelectronic...mais ma commande du 26/05 est tjrs en statut New...je l'ai donc annulé aujourd'hui...

encore merci pour l'info sur ce chargeur

--- Commande effectuée chez Mc way retrait en boutique... en espérant que je puisse la récupérer demain(ou mieux ce soir) ou vendredi matin afin de pouvoir avoir une bonne journée de charge.

je vous ferais un retour quand je reviens d'Irlande

Modifié par Modern Life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que ça serve à quelqu'un :) et en plus je suis très intéressé par ton retour, c'est tout bénèf :D

En fait j'ai déja un chargeur de ce type un 8000mha que j'ai utilisé pour ma PSP...très pratique...je le prend également, je trouve que pour le poids et la place occupé ça vaut le coup...

Bon après faut voir la vitesse de charge de l'engin...faut pas que ça dépasse une bonne nuit ou une journée... et aussi voir la chaleur dégagé. Le modèle que j'ai est équipé d'un système d'attache pour se connecter sous la PSP(slim ou fast)...donc très pratique, avec un petit cable pour alimenté la PSP en direct. Mais celui de Macway me semble encore plus petit, quoi qu'un poil plus épais...mais dans un sac à Dos, c'est assez petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...