Aller au contenu

Les Accessoires


Recommended Posts

Bon, je vais bientôt me prendre une housse à rabat pour remplacer ma coque ebay à 6€ ^^

Pour l'instant, la meilleure que j'ai trouvé est celle la : Zenus E'stime (en noire)

Quelqu'un ici a-t-il pris cette housse? pour l'instant uniquement disponible sur Export Privé , à moins que quelqu'un connaisse un autre endroit ou l'acheter.

Bon, faut dire que j'hésite aussi avec la Zenus prestige Carbon et la Melkco Jacka. La norêve est également sympa, mais quand même trop chère !

Mais ce que j'aimerais vraiment, ce serait une housse de ce genre, mais qui possèderait également une barre à l'arrière pour le positionner en mode paysage, comme le permet la Masstige bar... qui malheureusement ne possède pas de protection à l'avant, ce qui pour moi est un des points les plus importants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un peu perdu, je dois acheter une protection pour les chutes de mon S2 (j'y fais attention, mais on ne sait jamais...), que me conseillez-vous ?

J'aime beaucoup le type de protection de l'iPhone 4 en "caoutchouc" si vous voyez ce que je veux dire, et j'ai cherché sur Internet, je vois "gel", je lis aussi "silicone"... je connais pas ces matériaux, ni le type de housse le mieux adapté aux chutes et à la meilleure prise en main, vous me conseilleriez quoi ? Gel, caoutchouc ? Marque générique, officielle ?

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voila j'ai un problème j'ai acheté ceci ( cliquer sur " ceci " pour voir l'objet ) il se branche nickel a mon tel mais lorsque je branche une clé usb cela ne fonctionne pas le tel ne m'affiche rien pourriez vous me dire s'il faut faire quelquechose de particulier s'il vous plait

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le téléphone ne doit pas avoir le driver pour utiliser une clé usb ou un disque dur.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

comment est-ce que je dois faire alors s'il te plait ? parce que sur cette

apparement la personne ne fait que brancher le cable ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic fort util pour tous les nouveaux possesseur d'un GS2.

Cependant ne pourrait-on pas regrouper et classer par type d'accessoire en première page tout ce qu'on peut trouver dans les 26 pages (aujourd'hui...) du topic?

Exemple je cherche une support auto... Et bien il faut que je me bouquine les 26 pages... Et du coup je suis même pas sur de pas avoir raté la perle rare! Idem pour les coques... les dock... ect ect

Ca serait cool!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai commander la housse noreve la qualité est toujours au rendez vous,ainsi que mes protection d ecran brando (comme pour chacun de mes téléphone) et je ne suis jamais deçu par leur qualité... Ainsi qu un Jig usb au cas ou le flashage se passe mal^^ j ai deja tout me manque plus qu un detail... le téléphone lol...

Modifié par mactroucy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter la souris bluetooth Logitech V470 (car la mienne est tombé en rade) et je confirme qu'elle marche parfaitement avec le SGS2, comme sur la vidéo postée quelques pages en arrière.

Du coup, pas la peine d'attendre la sortie de la fameuse "souris spéciale android" de logitech prévue à 50€ !

Quand je commanderais un truc sur mobilefun, j'en profiterais pour prendre le mini clavier bluetooth ainsi que l'adaptateur MHL... et ça sera parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'hésite actuellement a acheté cette coque Nillkin :Ici Mais j'aimerais savoir si elle est assez antidérapente car c'est ma grandre crainte (que mon GS2 glisse de ma main, tombe et se casse en 1000 morceaux).

Merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'hésite actuellement a acheté cette coque Nillkin :Ici Mais j'aimerais savoir si elle est assez antidérapente car c'est ma grandre crainte (que mon GS2 glisse de ma main, tombe et se casse en 1000 morceaux).

Merci d'avance pour les réponses

Mon SGS 2 est équipé de cette coque. Cette coque n'est pas lisse, si tu la pose sur une table tu auras du mal à le faire glisser. Lorsque tu l'as dans la main, c'est déja mieux que sans coque.

Je pense que tu peux trouver une coque avec plus de "grip". Mais bon je ne connais pas ton niveau d'exigence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment est-ce que je dois faire alors s'il te plait ? parce que sur cette

apparement la personne ne fait que brancher le cable ...

J'ai pas encore le GS2, donc je ne peux tester, mais visiblement ça marche (custom rom peut être ? j'ai pas le son pour écouter ses explications).

Par contre ça doit être une clé usb formaté en ext3 ou ext4 (et non fat32 ou ntfs) vu le "sda" que l'ont peut voir sur l'écran du phone.

Peut être la que ça pêche pour toi.

Topic fort util pour tous les nouveaux possesseur d'un GS2.

Cependant ne pourrait-on pas regrouper et classer par type d'accessoire en première page tout ce qu'on peut trouver dans les 26 pages (aujourd'hui...) du topic?

Exemple je cherche une support auto... Et bien il faut que je me bouquine les 26 pages... Et du coup je suis même pas sur de pas avoir raté la perle rare! Idem pour les coques... les dock... ect ect

Ca serait cool!!!!

J'avais commencé ça, mais faute de temps j'ai pas fini...

Faudrait que je me trouve une petite demi heure dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ayant perdu mes cables usb et chargeur, j'aimerai savoir si quelq'un a trouvé un super chargeur qui aurait que le bloc secteur et sur lequel je branche directement un cable usb -micro usb et en plus retractable !!!! ET au niveau de la compatibilité ? je n'y connais rien à l'electricité!! voici ce que j'ai vu pour l'instant : http://www.tout-usb.com/chargeur-usb-plat-500ma-p-184.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ayant perdu mes cables usb et chargeur, j'aimerai savoir si quelq'un a trouvé un super chargeur qui aurait que le bloc secteur et sur lequel je branche directement un cable usb -micro usb et en plus retractable !!!! ET au niveau de la compatibilité ? je n'y connais rien à l'electricité!! voici ce que j'ai vu pour l'instant : http://www.tout-usb.com/chargeur-usb-plat-500ma-p-184.html

500mA => 2 fois plus lent que le chargeur d'origine (enfin je suppose).

Faudrait un chargeur 1A.

Genre ça :

http://www.amazon.fr/gp/product/B003V4UD9K/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=rockm-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B003V4UD9K

Après il te faut trouver le câble.

Quelqu'un confirme que le bloc samsung sort du 5v 1A ?

Modifié par SouNourS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore le GS2, donc je ne peux tester, mais visiblement ça marche (custom rom peut être ? j'ai pas le son pour écouter ses explications).

Par contre ça doit être une clé usb formaté en ext3 ou ext4 (et non fat32 ou ntfs) vu le "sda" que l'ont peut voir sur l'écran du phone.

Peut être la que ça pêche pour toi.

D'accord merci mais comment est-ce que je passe une clé usb en fat 32 vers de l'ext3 ou 4 car j'ai un pc sous windows xp car j'ai cherche sur google et apparement c'et un peu complique .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un confirme que le bloc samsung sort du 5v 1A ?

Non, et c'est bien ça le problème ! Il ne sort que 0.7A, donc une charge de 0% à 100% en 4H environ ! Donc à se tirer une balle !

C'est complètement débile de la part de Samsung de ne pas avoir fourni un chargeur de 1A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ceci moi :P : http://www.mobilefun...s2-officiel.htm

Est-ce que tu pourras nous faire un retour après réception & premières utilisations STP. J'envisage de l'acheter, mais bon... un peu cher quand même pour quelques connexions et du plastique :/

Est-ce que le format paysage est vraiment pratique ? Est-il solide ? La sortie audio bien retransmise ? Quelle fragilité pour le port miniUSB ? Insertion facile du smartphone ? etc. big_smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...