lenny barres Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 C'est cette couleur-ci que tu cherche sfersystem? http://cgi.ebay.fr/Housse-Etui-Gel-Silicone-Samsung-Galaxy-S2-i9100-/150618928113?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item23119673f1#ht_2310wt_1139 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Hihaa !!! super, c'est ça .. bon me reste plus qu'à plouffer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Personnellement , j'ai opté pour une coque muvit plastique dur à l'arrière et caoutchouc/silicone sur les cotés . (Coque de Protection Rigide en Polycarbonate et Silicone + Film de Protection d'Ecran MUVIT Bimat Back - Couleur Noire ) Et j'en suis très satisfait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elicetian Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Personnellement , j'ai opté pour une coque muvit plastique dur à l'arrière et caoutchouc/silicone sur les cotés . (Coque de Protection Rigide en Polycarbonate et Silicone + Film de Protection d'Ecran MUVIT Bimat Back - Couleur Noire ) Et j'en suis très satisfait . Tu aurais un lien vers ce produit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defmy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 De mon côté, j'ai pris le Mesh et un protège écran chez MobileFun car j'ai les doigts facilement salissantes. J'ai pris le risque d'une protection partielle, on verra le résultat à la réception, peut-être que le design me fera oublier ce point :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sykimada Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Personnellement , j'ai opté pour une coque muvit plastique dur à l'arrière et caoutchouc/silicone sur les cotés . (Coque de Protection Rigide en Polycarbonate et Silicone + Film de Protection d'Ecran MUVIT Bimat Back - Couleur Noire ) Et j'en suis très satisfait . C'est celle là: Coque MUVIT Tous les boutons et connecteur sont accesibles? Ca ne rajoute pas trop d'épaisseur? Facile à mettre et à enlever? Question générale aux possesseurs... vous pouvez garder la protection quand vous utiliser un support voiture? Car j'imagine mal devoir enlever/remettre la protection chaque fois que je passe du mode voiture à piétons et vice et versa!? Edit: Voici des images de ma Zenus Masstige Bar avec la bestiole dedans. Question surement idiote, où as tu trouver une dragonne? Elle tient bien? Par avance merci Modifié 16 juin 2011 par sykimada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Pour info le site www.galaxys2.fr propose un jeu concours pour gagner une housse noreve jusqu'à demain il me semble. Adresse du jeu concours : http://www.galaxys2.fr/gagnez-housse-norev/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Anycall est la marque sous laquelle Samsung vend ses produits en Corée du Sud et Chine. Si les accessoires sont anycall, cela veut dire que c'est du samsung mais provenant d'Asie...C'est tout. Anycall=Samsung Merci de l'info ! Je savais pas ^^ Support voiture c'est pas moi mais support bureau officiel de Samsung je le ferais demain car il est arrivé bien tard aujourd'hui :( Je viens de l'ouvrir et il est vraiment bien ;) Chouette, teste et éprouve bien la bête =D Petite question générale sur les accessoires : j'ai commandé sur eBay une coque en Angleterre et une carte microSD en Allemagne. Cela fait une semaine, pas de nouvelle. Au bout de combien de temps suis-je censé m'inquiéter pour l'envoi de mes colis ?? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suitengu Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Merci de l'info ! Je savais pas ^^ Chouette, teste et éprouve bien la bête =D Petite question générale sur les accessoires : j'ai commandé sur eBay une coque en Angleterre et une carte microSD en Allemagne. Cela fait une semaine, pas de nouvelle. Au bout de combien de temps suis-je censé m'inquiéter pour l'envoi de mes colis ?? Merci ! Au bout de 3 semaines faut faire des réclamations, il faut voir que les petit colis envoyés en lowcost mettent beaucoup de temps à arriver même si le pays est frontalier. Modifié 16 juin 2011 par suitengu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 niveau coque il yy a la nillkin qui m'intéresse mais pouvez vous la trouvez sur un site connu? (car pas trouvé sur amaon ou ebay) Sinon je suis interressé par Celle-là ou Celle-là Vous en pensez quoi sachant que je veux une bonne protection qui ne soit pas trop encombrante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 C'est celle là: Coque MUVIT Tous les boutons et connecteur sont accesibles? Ca ne rajoute pas trop d'épaisseur? Facile à mettre et à enlever? Non , c'est celle ci Facile à mettre/retirer , tout est accessible et fonctionnel . Niveau épaisseur c'est raisonnable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Des retours sur un quelconque Dock de bureau pas trop cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popov Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je viens de recevoir la housse PDAIR dispo ici : http://cgi.ebay.co.uk/PDair-Leather-VX1-Case-Samsung-Galaxy-S-II-2-i9100-/220784511843?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item3367c84b63 Elle est de bonne qualité et protège très bien le téléphone mais je n'aime pas trop le style finalement. Elle est donc à vendre si quelqu'un est intéressé et se trouve près de Lille. Ça vous évite d'attendre qu'elle arrive de HK ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 niveau coque il yy a la nillkin qui m'intéresse mais pouvez vous la trouvez sur un site connu? (car pas trouvé sur amaon ou ebay) Sinon je suis interressé par Celle-là ou Celle-là Vous en pensez quoi sachant que je veux une bonne protection qui ne soit pas trop encombrante? Celle ebay parait sacrément "weak", celle amazon est peut être un peu chère... Durde choisir l'une ou l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 et ELLE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 et ELLE? Elle a l'air sympa, par contre, je connais pas le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 oui moi non plus :/ mais j'ai trouvé le lien sur ce forum donc j'imagine que c'est bon... Le problème c'est que je ne trouve pas un truc identique à part celle d'amazon et elle à l'air plus épaisse. Et puis est ce que c'est solide d'abord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 oui moi non plus :/ mais j'ai trouvé le lien sur ce forum donc j'imagine que c'est bon... Le problème c'est que je ne trouve pas un truc identique à part celle d'amazon et elle à l'air plus épaisse. Et puis est ce que c'est solide d'abord? j'avais mis une coque assez fine sur mon 3gs, elle a cassée, je met plus de coque :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 mobilefun.fr c'est sérieux comme site ? J'hésite toujours entre ces versions : http://www.mobilefun.fr/29893-coque-samsung-galaxy-s2-mesh---noire.htm http://www.mobilefun.fr/29484-skin-samsung-galaxy-s2-case-mate---noire.htm http://www.mobilefun.fr/30347-coque-samsung-galaxy-s2-nillkin-rubberised---noire.htm dur dur .. elles sont sobres, c'est ce que j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby C Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 J'ai fait un post sur des accessoires achetés sur mobilefun.fr : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 La officielle c'est la plus classe, mais elle est plus grosses, je te conseille la nillkin, si tu prends sur ce site tiens moi au courant car je pense prendre la nillkin ou la officielle samsung qui est quand même bien belle ^^ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Super Bobby C, merci pour le sujet, donc j'en déduis que ce sont des gens sérieux. J'ai peur que les trous de l'officielle n'ammassent la poussière et se remplissent (j'me comprends) Je vais prendre la Nilkin, j'vous tiens au jus. Modifié 17 juin 2011 par sfersystem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defmy Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 C'est dommage qu'on ait pas commandé ensemble nos accessoires, dans l'ensemble je pense qu'on aurait fait de grosse économie ;) Mais bon, ce n'est pas facile, on reçoit cas par cas, peut-être une prochaine fois quand on voudra rechanger nos protections^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 je n'ai pas lu toute les pages donc j'espere que cela n'a pas deja été traité : donc je voudrai savoir si cettehousse est bonne car on dirait que l'aimant cache le haut parleur !?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Elle a l'air sympa, par contre, je connais pas le site... bah, sinon y'a ça: http://boutique.frandroid.com/coque-de-protection-brainwizz-pour-samsung-galaxy-s-ii-i9100-blanc.html Je pense que c'est à peu près pareil, mais celui est sur FrAndroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.