Aller au contenu

Les Accessoires


Recommended Posts

Je viens enfin de recevoir mes supports GPS, ma coque Nillkin et ma nouvelle batterie qui ne me servira peut être jamais ^^

i9100_holder6.JPG

nillkin_i9100_shield3.jpg

La coque est nickel, fine, simple et agréable.

Les supports sont simple mais nickel aussi, j'en ai pris un pour madame et son desire.

http://www.obostore.com est cool aussi, commandé le 11, reçus ce midi, no pb, payé en paypal aussi, donc très pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de recevoir mes supports GPS, ma coque Nillkin et ma nouvelle batterie qui ne me servira peut être jamais ^^

i9100_holder6.JPG

nillkin_i9100_shield3.jpg

La coque est nickel, fine, simple et agréable.

Les supports sont simple mais nickel aussi, j'en ai pris un pour madame et son desire.

http://www.obostore.com est cool aussi, commandé le 11, reçus ce midi, no pb, payé en paypal aussi, donc très pratique !

Jolie coque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai parcouru plusieurs pages en arrière mais je n'ai pas trouvé mon bonheur

je possède une pochette cuir tres fine qui était fourni avec les HTC et dans laquelle mon GS se logeait parfaitement

mon nouveau GS2 s'y glisse aussi mais déborde d'environ 5mm à présent (normal vous me direz)

savez vous ou je peux trouver une pochette cuir fine similaire à ca

housse-cuir-htc-hd2.jpg

et pas un truc épais ou une pochette qui s'ouvre comme on peut voir sur les iphones comme celle ci ?

Housse-cuir-HTC-Desire-Z-Tradition.jpg

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en acheter une sur le net, reçue au bout de 20 jours vu que ça vient de hong kong.

Je ne peux pas encore te faire de retour dessus, car je l'ai reçu, mais je ne suis pas chez moi avant mardi...

Mais ma copine ma dit "elle est très jolie"... :D

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140549726787&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui elle à l'air d’être très bien

ce qui importe surtout pour moi est l’intérieur de la housse

ne risque t elle pas de provoquer des micros rayures sur l'écran ?

peux tu stp poster une photo du gs2 de ta copine avec la housse ? je ferais plus confiance à ce type de photo qu'une photo ebay

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon GS 2 ! C'est juste elle qui a reçu le paquet ! :P

Plus sérieusement, je vais rentrer demain soir normalement, donc tu aura des photos à ce moment là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt recevoir mon SGS 2 et je recherche une pochette de protection.

Je pence me prendre celle de proporta

http://www.proporta.fr/F02/PPF02P05.php?t_id=5829&t_mode=des

Elle est assez chère (34,95 €) donc si vous avez des retours.

J'ai aussi regardé du côté de Norêve mais j'ai une préférence pour la Proporta question esthétique.

http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Samsung_GT-i9100_Galaxy_S_II_Tradition_C.html

Cette étui me plaît aussi mais 44,99 € :s

http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Samsung_GT-i9100_Galaxy_S_II_Tradition.html

Il n'y a pas des revendeurs de Noreve ou Proporta qui vendraient peut être moins chère ?

Modifié par SuN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui elle à l'air d’être très bien

ce qui importe surtout pour moi est l’intérieur de la housse

ne risque t elle pas de provoquer des micros rayures sur l'écran ?

peux tu stp poster une photo du gs2 de ta copine avec la housse ? je ferais plus confiance à ce type de photo qu'une photo ebay

merci

Bon bah en fait pas besoin de photo, la pochette est exactement comme sur l'annonce, il faut juste savoir que le téléphone, même rentré au maximum sort de 1 ou 2 millimètre. Peut être parce que la pochette est encore neuve.

Sinon l'intérieur est doux, donc tu peux foncer ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu me coque Nilkin aujourd'hui, après 1 semaine et demi d'attente ^^

Et bah je regrette vraiment pas, elle grossi pas le tel et elle est très agréable au toucher, elle est douce :)

Franchement je conseille, en plus j'ai reçu un film de protection ainsi qu'une petite lingette pour nettoyer l'écran... Tout ça pour pas cher ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci piixizz mais je vais plutot tenter ma chance en boutique cette fois.

Ebay je connais bien puisque j'y avais acheter toutes mes coques pour mon HTC Desire :emo_im_foot_in_mouth:

Et oui, je suis sur du 100 Mega NC, d'où ce score assez impressionnant B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la housse poche kangourou MOFI acheté 9€ sur amazon france : MOFI

Les + :

La housse est très pratique et protège bien le téléphone.

Un système de blocage permet d'éviter que le téléphone ne glisse de la housse.

La poche à l'avant est assez pratique et permet d'y ranger une carte, un papier ou les écouteurs du téléphone.

L'utilisation de la housse enlève une partie des traces de doigts qui s'accumulent sur l'écran.

Les - :

Elle rend le tout beaucoup plus volumineux et moins pratique à utiliser.

Le matériaux extérieur attrape facilement la poussière.

Conclusion : Satisfait de mon achat.

Il me reste à tester l'utilisation de cette housse combinée à une coque arrière sur le téléphone pour voir si ça ne bloque pas.

Dans le produits qui me font de l'oeil sur le topic :

Coque : coque

Pochette alu-cuir proporta (classe mais 35€ quand même) : pochette

Pack complet avec support voiture, supports bureau, coque, protection écran à 23,86€+3,50€fdp : Pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...