wazou Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Je viens enfin de recevoir mes supports GPS, ma coque Nillkin et ma nouvelle batterie qui ne me servira peut être jamais ^^ La coque est nickel, fine, simple et agréable. Les supports sont simple mais nickel aussi, j'en ai pris un pour madame et son desire. http://www.obostore.com est cool aussi, commandé le 11, reçus ce midi, no pb, payé en paypal aussi, donc très pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Je viens enfin de recevoir mes supports GPS, ma coque Nillkin et ma nouvelle batterie qui ne me servira peut être jamais ^^ La coque est nickel, fine, simple et agréable. Les supports sont simple mais nickel aussi, j'en ai pris un pour madame et son desire. http://www.obostore.com est cool aussi, commandé le 11, reçus ce midi, no pb, payé en paypal aussi, donc très pratique ! Jolie coque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 bonjour j'ai parcouru plusieurs pages en arrière mais je n'ai pas trouvé mon bonheur je possède une pochette cuir tres fine qui était fourni avec les HTC et dans laquelle mon GS se logeait parfaitement mon nouveau GS2 s'y glisse aussi mais déborde d'environ 5mm à présent (normal vous me direz) savez vous ou je peux trouver une pochette cuir fine similaire à ca et pas un truc épais ou une pochette qui s'ouvre comme on peut voir sur les iphones comme celle ci ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Je viens d'en acheter une sur le net, reçue au bout de 20 jours vu que ça vient de hong kong. Je ne peux pas encore te faire de retour dessus, car je l'ai reçu, mais je ne suis pas chez moi avant mardi... Mais ma copine ma dit "elle est très jolie"... :D http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140549726787&ssPageName=STRK:MEWNX:IT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 ah oui elle à l'air d’être très bien ce qui importe surtout pour moi est l’intérieur de la housse ne risque t elle pas de provoquer des micros rayures sur l'écran ? peux tu stp poster une photo du gs2 de ta copine avec la housse ? je ferais plus confiance à ce type de photo qu'une photo ebay merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 C'est mon GS 2 ! C'est juste elle qui a reçu le paquet ! :P Plus sérieusement, je vais rentrer demain soir normalement, donc tu aura des photos à ce moment là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Je recherche le même type de housse que celle que tu possède clément, le truc c'est que mon tel a une coque en silicone celle ci http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://thmb.inkfrog.com/thumbn/worldwide.trade88/CP118-002-072_a.jpg%3D450&imgrefurl=http://www.fr.ricardo.ch/acheter/telephonie-et-radiocom/accessoires-pour-portables/etuis/samsung/autres/etui-housse-tpu-gel-black-s-line-samsung-i9100-galaxy-s-ii-2/v/an641150474/&usg=__6LWJZibEKO2iR_h5DkfF2FulyfI=&h=400&w=400&sz=24&hl=fr&start=24&zoom=1&tbnid=L-SoGS4vQXLpoM:&tbnh=160&tbnw=160&ei=ERYHTvHrC8y88gOxu6mrDQ&prev=/search%3Fq%3Dhousse%2Bs-line%2Bgalaxy%2Bs%2B2%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1024%26bih%3D677%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=231&page=2&ndsp=15&ved=1t:429,r:0,s:24&tx=19&ty=111&biw=1024&bih=677 donc ça gagne un peu plus en épaisseur, et je voudrais savoir s'il existe des housses qui prennent en compte le fait que le téléphone possède déja une coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Je vais bientôt recevoir mon SGS 2 et je recherche une pochette de protection. Je pence me prendre celle de proporta http://www.proporta.fr/F02/PPF02P05.php?t_id=5829&t_mode=des Elle est assez chère (34,95 €) donc si vous avez des retours. J'ai aussi regardé du côté de Norêve mais j'ai une préférence pour la Proporta question esthétique. http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Samsung_GT-i9100_Galaxy_S_II_Tradition_C.html Cette étui me plaît aussi mais 44,99 € :s http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Samsung_GT-i9100_Galaxy_S_II_Tradition.html Il n'y a pas des revendeurs de Noreve ou Proporta qui vendraient peut être moins chère ? Modifié 26 juin 2011 par SuN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 ah oui elle à l'air d’être très bien ce qui importe surtout pour moi est l’intérieur de la housse ne risque t elle pas de provoquer des micros rayures sur l'écran ? peux tu stp poster une photo du gs2 de ta copine avec la housse ? je ferais plus confiance à ce type de photo qu'une photo ebay merci Bon bah en fait pas besoin de photo, la pochette est exactement comme sur l'annonce, il faut juste savoir que le téléphone, même rentré au maximum sort de 1 ou 2 millimètre. Peut être parce que la pochette est encore neuve. Sinon l'intérieur est doux, donc tu peux foncer ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Quelqu'un a testé ce truc ? http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/597505/chargeur_portable_solaire_autonome_2000_mah_avec_temoin_lumineux_solaire_ip2_couleur_noir_pour_samsung_i9100_galaxy_s2.html#photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 une housse en cuire assez grande pour contenir le tel + sa coque Ca existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 J'ai reçu me coque Nilkin aujourd'hui, après 1 semaine et demi d'attente ^^ Et bah je regrette vraiment pas, elle grossi pas le tel et elle est très agréable au toucher, elle est douce :) Franchement je conseille, en plus j'ai reçu un film de protection ainsi qu'une petite lingette pour nettoyer l'écran... Tout ça pour pas cher ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 J'ai toujours pas reçu ma Nilkin et ça fait 2 semaines :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Ils mettent de 7 à 18 jours, c'est pas encore mort, tu as juste pas du tout de chance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Sinon j'en avais acheté une autre en attendant une S-line, et bien assez déçu car elle protège un micro et du coup crée de l'écho lors des conversation téléphonique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 kikou les gens :) Des avis pour se trouver une coque en gel pas trop cher sur Lyon à tout hasard ? :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexd83 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour à tous, J'ai reçu un code de réduction de 25 % après ma commande sur Zagg pour un Invisible Shield full cover. Si ca intéresse quelqu'un, MP moi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 @ h3ro Je te conseille celle-ci, c'est une des moins cher, il parait qu'elle est bien et elle vient du UK alors ça doit etre plutot rapide pour la livraison. PS: 93 Mb/s t'es serieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bon et ce retour sur le support voiture Samsung?? Il commence à se faire attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Merci piixizz mais je vais plutot tenter ma chance en boutique cette fois. Ebay je connais bien puisque j'y avais acheter toutes mes coques pour mon HTC Desire :emo_im_foot_in_mouth: Et oui, je suis sur du 100 Mega NC, d'où ce score assez impressionnant B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bon et ce retour sur le support voiture Samsung?? Il commence à se faire attendre Moi je l'aurais dans 2-3 semaines :D Tu parles de l'officiel ou celui qui est vendu sur Ebay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 L'officiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Petit retour sur la housse poche kangourou MOFI acheté 9€ sur amazon france : MOFI Les + : La housse est très pratique et protège bien le téléphone. Un système de blocage permet d'éviter que le téléphone ne glisse de la housse. La poche à l'avant est assez pratique et permet d'y ranger une carte, un papier ou les écouteurs du téléphone. L'utilisation de la housse enlève une partie des traces de doigts qui s'accumulent sur l'écran. Les - : Elle rend le tout beaucoup plus volumineux et moins pratique à utiliser. Le matériaux extérieur attrape facilement la poussière. Conclusion : Satisfait de mon achat. Il me reste à tester l'utilisation de cette housse combinée à une coque arrière sur le téléphone pour voir si ça ne bloque pas. Dans le produits qui me font de l'oeil sur le topic : Coque : coque Pochette alu-cuir proporta (classe mais 35€ quand même) : pochette Pack complet avec support voiture, supports bureau, coque, protection écran à 23,86€+3,50€fdp : Pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour à tous, Je vais probablement m'acheter ça : http://cgi.ebay.co.uk/PDair-Leather-VX1-Case-Samsung-Galaxy-S-II-2-i9100-/220784511843?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item3367c84b63#ht_2452wt_1139 Quelqu'un l'a déjà ?? Un petit retour ?? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour Je suis à la recherche d'un support voiture qui se fixe dur les grilles d'aération du tableau de bord... ;) Merci d'avance pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.