Aller au contenu

[ROM] Darky's v10.1


Recommended Posts

J'ai essayé comme dit plus haut et pour moi ça ne fonctionne pas, pour moi ça fonctionne que comme je vien de le dire donc après a vous d'essayer et de voir

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est plutôt une consonance entre les deux posts :P

Je viens de retirer puis remettre l'option system Ext.4, et les résultats restent les mêmes (quadrant à 1600 avec ou sans)(sur une serie de 5 tests, le premier est toujours décalé).

Après pour parler fluidité, il faut pousser plus loin, car le téléphone est de base très agréable :P

Hypothèse :

Le fait de décocher Ext.4 system permet surement de faire réagir le lagfix, qui jusque là ne modifiait pas sa structure (RFS mais Ext.4 "affiché").

Game-over-10 tu retombes à 900 en réactivant le Ext.4 system ? :lol:

Si oui alors l'hypothèse est à oublier :|

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petit post pour donner quelques précisions de mon expérience sur le rom Darky's 10 RC5 final

Après beaucoup de problème sur les tentatives d’installation de thèmes ainsi que de lockscreen ( démarrage en boucle sans pouvoir accéder a aucun menu ).

J' ai fais une ultime tentative de réinstallation en désactivant les lagfix sous le mode recovery, en JVB brut de pomme. Résultat , score quadrant : environ 900.

J'ai ensuite installé le kernel Darkcore 2.x sans installé la rom Darky's 10 RC5 final. Résultat quandrant : environ 900.

Ensuite j ai activé les lagfix et la, miracle : 1660 au score quadrant. et tous cela sans installé la d'arky's RC 5 final.

En conclusion je pense que la RC 5 est pleine de bug et vous empêchera d'installer des thèmes et des bootscreen.

De plus les performances restent sensiblement identiques, meme au niveau batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug qui apparait de temps en temps sur les rom JVK/JVB, il suffit de redémarrer le téléphone pour revenir à la normale ;)

Un processus qui part en vrille il semblerait. Il va falloir attendre Samsung pour le coup :(

Note : ça ne m'est arrivé que deux fois en plus d'un mois

Rien à faire le processus est toujours à 40% malgré les redémarrages, je note également pas mal de lag malgré le lagfix et parfois le tel redémarre tout seul bref, le temps qu'une nouvelle room sorte je pense revenir vers froyo ^^ merci quand même ;)

A ce propos savez vous si je peux installer le nouveau kernel de darky sur une room v9.5

Modifié par totor le castor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire le processus est toujours à 40% malgré les redémarrages, je note également pas mal de lag malgré le lagfix et parfois le tel redémarre tout seul bref, le temps qu'une nouvelle room sorte je pense revenir vers froyo ^^ merci quand même ;)

A ce propos savez vous si je peux installer le nouveau kernel de darky sur une room v9.5

Si tu trouves un tuto pour revenir à Froyo, je veux bien que tu m'en fasses part =) Et non, la 9.5 étant basée sur froyo tu dois installer le kernel 1.4 de darky ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves un tuto pour revenir à Froyo, je veux bien que tu m'en fasses part =) Et non, la 9.5 étant basée sur froyo tu dois installer le kernel 1.4 de darky ^^

Ok merci ;) Je viens de reflasher la Rc5 via odin, pour refaire un essai. Sinon pour revenir vers froyo je n'ai pas trouvé de sujet dédié, ça à l'air de posé problème, car certains formats créer par gingerbread ne sont pas reconnus par froyo, donc si j'ai bien compris si tu souhaite restaurer l'ensemble de tes données tu risques d'avoir des incompatibilité :-s

Si mes problèmes persistes je tenterais tout de même le coup et je te ferais part de ma tentative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ;) Je viens de reflasher la Rc5 via odin, pour refaire un essai. Sinon pour revenir vers froyo je n'ai pas trouvé de sujet dédié, ça à l'air de posé problème, car certains formats créer par gingerbread ne sont pas reconnus par froyo, donc si j'ai bien compris si tu souhaite restaurer l'ensemble de tes données tu risques d'avoir des incompatibilité :-s

Si mes problèmes persistes je tenterais tout de même le coup et je te ferais part de ma tentative.

Ok merci =) Oui j'ai vu ça pour les incompatibilités mais ça semble surtout concerner les sauvegardes de sms ce qui perso m'embête ^^ J'espère qu'il y aura bientôt un tuto pour revenir à froyo sans faire de conneries XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tidjay la base JVB de la rom darky en elle même ce n'est pas elle qui pose problème ou est beuguée niveau thème etc, c'est juste ce que darky en fait qui empêche les compatibilité et ce depuis la 9.5, exemple ; JS8 custom des autres ; les thèmes JS8 passent nickels, idem pour ceux prévus pour ginger sur les rom custom sous ginger, sur la darky V10 (donc ginger) ; wallou!! les thèmes normalement compatibles ne passent pas non plus : FC bootloop etc....

Bref darky maguouille trop ces roms et on est bridés....

J'en ai laché darky depuis la 9.4 du coup.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le darkcore 2.2 est sorti? Je suis encore sous 2.1

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

oui je pense que c'est pour preparer la RC6 car il y aura bien une RC6 avec quelques intégrations des éléments de la SGS II

EDIT 1: RC6 est Sorti

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RC5 n'est pas vraiment une version finale, la preuve darky crew nous sort la RC6 avec quelques nouveautés notamment avec :

le Widget Horloge numérique du SGS II

3D fix 3D du Gingerbread launcher

MAJ du CWM3

le nouveau kernel DarkCore2.2

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je changerais le tutoriel dans la matinée, mais les infos de flash sont :

- Flasher le ficeto JVB (pour ceux qui n'ont pas de gingerbread root)

- Flasher le kernel DarkCore 2.2 (odin ou recovery)

- Flasher la Darky V10 RC6 ;)

Et je trouve qu'elle n'apporte pas les changements attendus (optimisation, multi lockscreen, thème, Voodoo Color....) et qui sont présents sur de nombreuses autres ROM :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RC6 ou pas ca reste une base gingerbread buguée et non finale et stable...

Et non ponpon17430 tu ne pourras pas mettre de thème sur cette darky car comme je l'ai dis plus haut ; les rom darky depuis la 9.4 sont trop 'bricolées' et du coup plus compatibles avec les thèmes (perso tous ceux que j'ai testé) plantent sur les darky depuis la 9.4 qui est la dernière sur laquelle j'avais encore un thème ok.

Maintenant c'est FC et Bootloop à gogo...

En passant ; thèmes pour JVB ou JVK c'est pareil ca reste du 2.3 (je pense).

Si tu veux une rom compatible avec des thèmes prend autre chose qu'une rom Darky ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RC6 flashé ce matin

j'ai d'abord mis à jour le kernel darky 2.2 par le recovery sans rien modifier au niveau lagfix

puis RC6 toujours par le recovery

un FC sur Email qui se corrige en supprimant les données dans les paramètres->applications

tout est expliqué sur le forum de darky et je ne pige pas grand chose en anglais ;)

Rien de particulier à signaler, sauf l'horloge que j'ai directement installé

lebaronrouge, une question bête pourquoi viens tu sur le topic d'une ROM Darky si tu ne l'utilise plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...