Aller au contenu

[ROM] Darky's v10.1


Recommended Posts

  • Réponses 731
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et une autre question, depuis que je suis passé sur la 10.2, je n'ai plus l'option dans les paramètres pour changer le lockscreen, c'est normal ?

Oui, ils l'ont enlevé exprés de la Darky v10.2, mais je ne crois pas avoir trouvé la raison...

Et je n'ai pas vu s'il y avait moyen d'en rajouter d'autres à part celle par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hydreliox: il y un un tuto très détaillé en première page pour la darky, pour le kernel il faut passer passer par le recovery apres avoir installé la rom...)...

Oui c'est précisement ce tutoriel que j'ai suivi pour installer la 10.1. C'est plutôt pour la deuxième phase que j'aurai besoin de conseils. Une fois dans le recovery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Une fois dans le recovery tu vas dans "install zip from sdcarcd", là tu vas chercher ton talon 0.4.3.zip (que t'auras préalablement mis à la racine de ta sd interne) tu valide et hop il s'installe tout seul en 5 sec. Après plus qu'à rebooter et c'est tout bon :)

Te voilà avec un téléphone tout beau tout fluide ;)

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n y a plus les lockscreen car ca générait des bugs et FC ! le problème vient d'EDT je crois

Ensuite pour le flash du kernel, normalement lorsque tu change de kernel il faut désactiver les lagfix dans le CWM, histoire de pas avoir de soucis.

Si la version du kernel est une version CWM alors dans ce cas tu vas dans le recovery puis flash zip from sd card. Ca flash, ca reboot. Tu retournes dans le CWM et tu réactive les lagfix.

Si c'est la version odin, faut passer en mode download et mettre le fichier du kernel dans l'option PDA si je ne me trompe pas (A CONFIRMER JE NE SUIS PAS SUR)

voila

Pour mon problème, c est un pb de bouygues au niveau des quota de données (500 Mo). Résultat plus d internet et des soucis pour etre appelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci franzyroy...le kernel talon est en ext4...)...

Euh bizarre moi j'ai l'impression d’être en RFS!

Voodoo Control m'indique ça :

"Statut : lagfix RFS only" et juste en dessous "Compatibility mode, no Ext4 conversion".

Tout le monde comprends comme moi, que je suis en RFS non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voila un moment que j’attends cette version mais je crois comprendre que le wifi n'est pas stable sur les Darky (?). Y'a vraiment pas moyen de profiter de cette fonction pleinement?

Edit : Autant pour moi, je croyais que Ad hoc était le wifi...

Modifié par TiBzZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bizarre moi j'ai l'impression d’être en RFS!

Voodoo Control m'indique ça :

"Statut : lagfix RFS only" et juste en dessous "Compatibility mode, no Ext4 conversion".

Tout le monde comprends comme moi, que je suis en RFS non?

t'as pas un répertoire voodoo sur ta SD interne dès fois?

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est l'appli qui le créer mais c'est aussi ce qui fait que quand tu mets un kernel ext4 comme DarkCore, qu'il ne soit pas passé en ext4 à cause du fichier texte disable-lagfix qui est dedans!

Pour qu'il soit installé en ext4, tu as juste à supprimer le répertoire voodoo!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup si j'ai bien compris passage de la 10.1 à 10.2 pas besoin de reset usine? J'ai une base assez propre qui bug pas trop, juste désactiver le lag fix peut-être? Et pareil quand on flash un nouveau noyau depuis le recovery modifié, pas besoin de partir d'une base saine pour faire ça? Juste besoin de ces réponses avant de me lancer ;)

Modifié par jo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso quand j'installe une ROM je pars toujours à partir d'une wipe, comme ça je suis sur de partir d'une base propre. Maintenant t'es pas obligé. Si tu dis que ta base te semble bien...

Par contre un conseil, effectivement désactive le lagfix.

Concernant le kernel, tu part de n'importe quelle base, qu'elle soit saine ou pas, lol, y a pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Une fois dans le recovery tu vas dans "install zip from sdcarcd", là tu vas chercher ton talon 0.4.3.zip (que t'auras préalablement mis à la racine de ta sd interne) tu valide et hop il s'installe tout seul en 5 sec. Après plus qu'à rebooter et c'est tout bon :)

Te voilà avec un téléphone tout beau tout fluide ;)

Merci, ça confirme ce que je pensais...

Au niveau des lagfix ? Il vaut mieux tout désactiver ou non ? Que ce soit pour le passage de 10.1 -> 10.2 ou pour l'installation du kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la 10.2 hier et donc testé depuis une bonne journée.

A priori tout est OK, mais il faut toujours un peu de temps pour voir apparaître des problèmes donc on verra sur le long terme.

En tout cas plusieurs trucs m'avaient déplu sur la 10.1, notamment des problèmes de stabilité.

Là ça a l'air OK.

Les deux seuls bémols que j'ai trouvé pour l'instant :

- le nouveau Market est vraiment pourri à mes yeux.

Il est vraiment trop lent.

Son ergonomie est franchement bof (on ne peut plus trier les commentaires par date de parution notamment ? et les sections déroulantes ne sont pas pratiques)

- ils ont remis le navigateur par défaut non patché : seulement 4 onglets et pas de barre de défilement

Sinon la nouvelle appli de ficeto, le darkyrom tool, est bien foutu et pratique.

J'en ai profité pour virer certaines appli qu'il conseillait de supprimer. Des services samsung qui tournaient en tache de fond par exemple (si ça peut permettre de grappiller un peu de batterie)

Modifié par unknow14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug bizarre avec la 10.2: j'utilise swype, et quand je tap sur 'SYM' pour avoir le pavé numérique, les chiffres du bas sont décallés: tap sur 0 fait 9, 8 donne 7 et 9 donne 0. Pareil avec un appui long sur c,v et b.

Ca marche bien dans les autres langues (UK English, US English...)

Je suis le seul à avoir ça ?

Je conclu du manque de réponse que je suis le seul a avoir ce bug plus qu'étrange ? J'hésitais du coup à reflasher la 10.2 par dessus la 10.2 actuelle, mais en virant le swype de base et en l'installant à la main (programme de Beta). C'est possible de mettre une 10.2 par dessus une 10.2 ? Sinon, je suis pas sûr de bien comprendre le nouvel outils de ficeto: les installations/desinstallations ne concernent que le flash qu'on prépare ou bien ça désinstalle sur l'installation actuelle ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, tu peux ré installer par dessus.

En ce qui concerne l'outil darky , tu installe les applications qui t’intéresse, et enlève les autres, celles que tu as enlevées se retrouve dans l'onglet "install" , pour les installer a nouveau si besoin...

bon courage .. je suis revenu en 10.2 master en raison d'un trop important drainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir déjà entendu parler de ce soucis. Je n'utilise pas swype, mais à ce que je me souviens c'est un soucis depuis les différents firmwares gingerbread comme les JVP, JVQ. Donc non lié à la ROM en elle même, mais à un bug que Samsung mets du temps à résoudre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...