Aller au contenu

[ROM] Darky's v10.1


Recommended Posts

  • Réponses 731
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quels sont les Kernels compatible avec la Darky 10.2 hormis ceux dédiés Mui et Cyanogen (Glitch, ...)?

Je pose la question car j'ai voulu installer sur la 10.1 le speedmod et ca m'a planté le Tel, obligé de tout réinstallé.

Enfin, faut il de préférence utiliser l'appli DarkyRom ?

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Est-ce qu'on peut utiliser le call recording de ce post avec la DARKY 10.2 gingerbread ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=967297

couplé avec l'appli : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11613032&postcount=30

et sinon existe-t_il des alternatives ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les Kernels compatible avec la Darky 10.2 hormis ceux dédiés Mui et Cyanogen (Glitch, ...)?

Je pose la question car j'ai voulu installer sur la 10.1 le speedmod et ca m'a planté le Tel, obligé de tout réinstallé.

Enfin, faut il de préférence utiliser l'appli DarkyRom ?

Thx

Je te conseil fortement d'utiliser la kernel Talon 0.4.2 dont je donne le lien un peu plus haut. C'est celui que j'utilise actuellement avec cette ROM et j'ai jamais eu un téléphone aussi fluide, hormis avec la MIUI...

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep tu vois je te l'avais dit :) Là j'ai vu qu'une nouvelle version venait de sortir, je vais essayer d'aller aux infos sur les différents retours de cette nouvelle version. Mais franchement je vois pas ce qui pourrait faire de mieux! Le seul qui tienne la comparaison, c'est le Kernel de Galaxian, le seul soucis, c'est qu'il sort une version tous les jours et 1 sur 2 est buggée. C'est pour ça que je me suis rabattu sur le Kernel de Talon et maintenant j'y reste. Avis aux autres qui cherchent un Kernel qui décoiffe, celui de Talon c'est de la bombe!!!

Et t'inquiètes mikelyon, ça fait 3-4 jours que je l'utilise et il ne bronche pas, t'as pas de soucis à te faire ;)

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avis sur ce kernel me donne encore plus envie de flasher mon gs la :D j'ai le dark core 2.4, tu l'avais testé celui la? Parce que j'ai quand même été assez déçu de cette 10.1, après j'pense pas que ca venait du noyau :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug bizarre avec la 10.2: j'utilise swype, et quand je tap sur 'SYM' pour avoir le pavé numérique, les chiffres du bas sont décallés: tap sur 0 fait 9, 8 donne 7 et 9 donne 0. Pareil avec un appui long sur c,v et b.

Ca marche bien dans les autres langues (UK English, US English...)

Je suis le seul à avoir ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avis sur ce kernel me donne encore plus envie de flasher mon gs la :D j'ai le dark core 2.4, tu l'avais testé celui la? Parce que j'ai quand même été assez déçu de cette 10.1, après j'pense pas que ca venait du noyau :s

J'avais testé le dark core sur une autre rom. J'avais pas de bug flagrants, juste qu'il n'apportait pas grand chose de plus... Que là, 1ère fois que j'essaye une Darky, donc la 10.2 et couplé avec le Talon 0.4.3 je peux t'assurer que le téléphone atteint un niveau de fluidité que j'avais jamais atteint avec aucune autre ROM et/ou Kernel! Hormis la MIUI comme je dis plus haut. Mais MIUI est encore bien bouffeuse de batterie...

Donc voilà, je redécouvre sincèrement mon GS avec le combo Darky 10.2 - Talon 0.4.3.

Voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

De gros soucis de réseau depuis le passage à 10.2. Pourtant j'ai bien fait un wipe ... !

j'ai l'icone 3G ou H qui passe au vert avec des échanges et malgrès cela impossible d'afficher une page ou de recevoir un mms. J'ai vérifier l'APN ... c est tout bon !!!

aucun soucis avec la JVQ de ficeto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à vos commentaires j'ai installé le kernel talon 0.4.3, et effectivement la darky est plus fluide, même si elle l’était bien assez avant...la batterie à l'air de bien tenir aussi, mais il me faut quelques cycles pour être fixé. par contre je ne sais pas si le système utilisé est le rfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à vos commentaires j'ai installé le kernel talon 0.4.3, et effectivement la darky est plus fluide, même si elle l’était bien assez avant...la batterie à l'air de bien tenir aussi, mais il me faut quelques cycles pour être fixé. par contre je ne sais pas si le système utilisé est le rfs...

prends Voodoo Control sur le market, et tu regardes dans les paramètres de Voodoo et tu sauras! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sur la 10.2 et du coup vous me donnez envie d'essayer le kernel Talon.

Juste une question, il faut enlever le lagfix avant de flasher le kernel ?

Et une autre question, depuis que je suis passé sur la 10.2, je n'ai plus l'option dans les paramètres pour changer le lockscreen, c'est normal ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...