Aller au contenu

[ROM] Darky's v10.1

Recommended Posts

• Réponses 731
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La Darky s'éteint de plus en plus, pas sur que ce soit une bonne idée de la flasher ! Passe plutôt sous une rom MIUI (MIUI Galnet ou MIUI fr) je pense que Mme Geek sera conquise si j'en suis ta signature ;)

La Darky reste une rom très complète et vraiment fluide, à l'inverse de MIUI où il manque la sortie TV et la radio... Après on aime ou on aime pas, étant fan de MIUI ainsi que de Darky on peut dire que la darky reste classique au SGS de base alors que MIUI est plus modifiable.

Salut,

j'ai suivit la procedure (sauvegarde titanium, desactivation lagfix ), puis odin.

(dans la partie 10.2 RE)

Ca fait bien 30 minutes que le telephone est figé sur l'ecran d'allumage. (pas de truc particulier au flashage,j'ai bien entendu la petite voix métallique au boot).

J'ai refai un boot recovery et un flashage et c'est redevenu normal

Modifié par JohnnyG

C'est un peu court comme retour mais pour l'instant j'ai aucun soucis avec la 10.3 le gps est plus precis que pour le 9.5 je trouve.

J'ai restauré mes applis avec données pour la plupart et pas de FC

Pas constaté de lag ou de batterie drain.

Pour l'instant tout marche bien avec le kernel darkcore mais peut etre je vais passer au Speedmod.....

Je la fait rapidement :

Si tu viens d'un rom froyo (darky 9.5 avec speedmod pour moi) outre les sauvegardes d'applis tu desactive le lagfix

Ensuite tu flash via Odin la 10.2 RE (tout est contenu dans le pack, odin le pit... et tu t'en tiens au reglage fait sur la video)

Apres ca reboote (j'ai eu au debut un bootloop mais j'ai reflashé et c'est reparti)

Pendant ce temps logiquement il reintalle un lagfix sur le darkcore

Une fois booté tu telecharge voodoo app sur le market (pour gerer le son et voir ou en sont les lagfix (celui de system doit etre activé)

Et tu telecharge egalement darkyrom (darkyrom tool de ficeto)

Ensuite tu met le zip de darky 10.2 EE ou 10.3 EE sur la memoire du telephone ou la carte Sd

Tu coche les options dans l'onglet darkyrom (j'ai laissé" ad hoc driver decoché mais fait coché "wipe".

C'etait la version simple depuis froyo.

N'hesitez pas a reprndre si j'ai laissé passé des details qui semblent important.

Ensuite tu vas dans l'onglet general et la soit tu vas dans "flash install zip from sdcard" et tu choisi le zip coirrespondant soit tu cohche "reboot recovery" et tu fait la manip depuis le recovery.

(sachant que pour valider l'action dans ce recovery la il faut appuyer sur le bouton "power".

La Darky reste une rom très complète et vraiment fluide, à l'inverse de MIUI où il manque la sortie TV et la radio... Après on aime ou on aime pas, étant fan de MIUI ainsi que de Darky on peut dire que la darky reste classique au SGS de base alors que MIUI est plus modifiable.

Sauf qu'aujourd'hui, la Darky ne sait plus vraiment se demarquer des autres mods stock.

Et personnellement on ne peut pas comparer un mod stock avec MIUI ou encore CM, c'est vraiment à part.

• 2 weeks later...

Ce que j'ai vu c'est que ficeto avait chopper une version JVS stock mais pas encore retravaillé. la derniere version est JVR et c'est la 10.3 qui est abandonnée au profit de la 10.2.2 qui est une JVQ

Correction: une JVS est dispo en beta.

http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/rom-2-3-5-cwm-i9000-i897-darkyrom-jvs-base.5427/

Modifié par JohnnyG

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...