Aller au contenu

[ROM] Darky's v10.1


Recommended Posts

  • Réponses 731
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Euh ... la MIUI fait maintenant parti des ROM avec la meilleure autonomie, depuis qu'elle supporte les bootloader GB !

Euhhh oui peut être maintenant, mais pas à l'époque où j'avais écris mon message, c'était loin d'être le cas... Et encore aujourd'hui, c'est pas encore au niveau d'une Samsung, même si y a eu de gros progrès, c'est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ici pour donner mes impressions quant à cette ROM.

Je partais d'une DARKY 10 RC5 plutôt moyenne et j'ai installé la 10.2 c'est tout juste génial.

Super rapide, tout est immédiat. Le nouveau market déconne un peu mais ça dépend encore des moments, j'ai pas encore vraiment cerné d'où venait le problème.

Sinon l'autonomie est simplement géniale, je tenais à peine la journée avant et là je tiens facilement 2 jours avec un mix de wifi, 3g, jeux, appels et sms!

Pour l'instant y'a tout bon je suis juste ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore aujourd'hui, c'est pas encore au niveau d'une Samsung, même si y a eu de gros progrès, c'est indéniable.

Et bien si c'est au niveau des samsungs au jour d'aujourd'hui avec la Galnet Twooey, ce qui m'a valu de basculer dessus d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous pouvez pas mettre a jour pour la 10.2? Je suis sur une autre ROM que la darky's, et je veux installer la 10.2. Je dois installer le truc de Ficeto avant ou je flashe juste la 10.2 et c'est bon?

Anglophobe? :P

Le tuto est ici ;).

Tu te trouves donc dans le premier cas : "Not on JVH/JVP/JVQ (i.e. Froyo (9.x) or NOT on DarkyROM):" et tu dois donc passer pas le flash Odin de cette rom avant de flasher la final edition via le recovery!

C'est ce que j'ai fais.

En revanche en effet ce serait bien de mettre a jour le premier post, celui ci n'étant pas à jour personne n'est au courant que la 10.2 est sortie et donc peu de monde commentent les capacités de celle ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche en effet ce serait bien de mettre a jour le premier post, celui ci n'étant pas à jour personne n'est au courant que la 10.2 est sortie et donc peu de monde commentent les capacités de celle ci!

En fait, whous26 qui a ouvert ce topic ne s'est plus connecté depuis le 27 Mai... Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a les droits pour le modifier à sa place...

Au pire, il suffit de créer un nouveau post, qui ne sera pas pollué par tous les commentaires qui remontent à la Darky v9.5 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anglophobe? :P

Le tuto est ici ;).

Tu te trouves donc dans le premier cas : "Not on JVH/JVP/JVQ (i.e. Froyo (9.x) or NOT on DarkyROM):" et tu dois donc passer pas le flash Odin de cette rom avant de flasher la final edition via le recovery!

C'est ce que j'ai fais.

En revanche en effet ce serait bien de mettre a jour le premier post, celui ci n'étant pas à jour personne n'est au courant que la 10.2 est sortie et donc peu de monde commentent les capacités de celle ci!

Pas du tout anglophobe, mais quand c'etait marqué "not on JVH/JVQ" je sais pas si on parlait de la darky's, ou de n'importe quelle ROM! Mais ok, faut flasher le ficeto, et ensuite la 10.2, merci!

C'est fait. Pas de probléme pour le moment.

Modifié par lenoxito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette Darky j'ai un soucis particulièrement gênant, la partie de l'écran situé au dessus du dock, soit 90% de l'écran se bloque de temps en temps sur un écran noir et mets entre 10 et 15 secondes à afficher l'écran normal.

C'est embêtant lorsque l'on veut passer un coup de fil et qu'il faut attendre que l'écran complet apparaisse

Je tourne avec launcher pro.

vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre je ne comprends rien à ce qu'il faut faire, alors que je flashe réguliémrement !

Je n'ai pas assez d'autonomie sur la Miui et j'aimerais retourner sur Darky's ! Je suis présentement en JVK !

T'as lu ce qu'on m'as dit de faire au dessus? Ficeto par Odin + flash 10.2 . c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis plus d'une semaine j'utilise la 10.2 EE et je pense que je vais revenir à la 10.1. pas vraiment sastisfait :(

c'est vrai qu'elle est plus fluide mais ...

j'ai au moins 1 à 2 reboots aléatoire dans la journée. (sans rien faire)

le wifi se désactive tout seul.

Titanium bloque en plein milieu de sauvegardes.

Firefox est inutilisable pour le sync.

Si vous connaissez les astuces pour éviter ces bugs je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis plus d'une semaine j'utilise la 10.2 EE et je pense que je vais revenir à la 10.1. pas vraiment sastisfait :(

c'est vrai qu'elle est plus fluide mais ...

j'ai au moins 1 à 2 reboots aléatoire dans la journée. (sans rien faire)

le wifi se désactive tout seul.

Titanium bloque en plein milieu de sauvegardes.

Firefox est inutilisable pour le sync.

Si vous connaissez les astuces pour éviter ces bugs je suis preneur.

J'ai eu le même problème. Plus généralement il semble que cette version souffre de quelques problèmes de stabilité (voir les forums de DARKY).

Pour moi tout est rentré dans l'ordre quand j'ai installé GO LAUNCHER. A priori ce serait TW 4 qui déconnerait (leak etc).

Comme on dit les autres : vérifier que la base soit saine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait il un lien d'un tuto d'installation pour la Darky 10.2 ???

Merci d'avance.

Si tu es anglophone tu peux consulter le forum (contre toute attente :rolleyes: ) de la DarkyROM : http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/v10-2-final-what-are-you-waiting-for.4253/

Si t'es anglophobe je t'invite à faire une recherche sur ce forum et même dans ce thread.

:lol:

Darkyy arrête le développement de sa ROM il passe le flambeau à son équipe (Ficeto entre autre) l'annonce de sa "mort" ici :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes retours à long terme: Ayant observé que Maps consommait plus de batterie que pour l'affichage à l'écran (~33% contre 30%), j'ai désactivé son lancement automatique en tache de fond via autostarts. Et depuis, super fluide et superbe autonomie!

Seul petit ic restant, les touches rapides pour le lecteur mp3 lorsque l'écran est verrouillé ne fonctionnent pas =/. Détail, certes mais c'est quand même pratique! Avez vous également remarqué ce même problème?

EDIT : 2 ou 3 reboot après avoir planté complétement...

Modifié par TiBzZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkyy arrête le développement de sa ROM il passe le flambeau à son équipe (Ficeto entre autre) l'annonce de sa "mort" ici :mad:

Oui mais si tu vois... son équipe continue et çà fonctionne plutôt pas mal, t'as qu'à voir la rom Criskelo v79, elle est absolument fabuleuse, elle tourne du tonnerre et je viens d'y mettre le DarkCore 3.1, c'est encore mieux... Alors non Darkyy est toujours là... et comme il a dit:

"DarkyROM est vivant - plus que jamais ...

Cela ne signifie pas, DarkyROM se meurt. Cela signifie, je ne travaille plus sur la ROM moi-même.

Je vais quand même répondre à toutes les demandes et aider les utilisateurs par e-mail & message privé. Je vais encore faire la communication de fond. Je ne peux pas passer plus de temps sur le projet.

Nous avons tout préparé pour que vous ayez des ROMs plus propres et stables qu'auparavant.

Nous avons fait nos règles internes et des listes de contrôle d'une structure propre.

Cela était nécessaire puisque le projet s'agrandit et est plus gros.

L'équipe DarkyROM vous livrera ce que vous attendez et plus.

Depuis cette réorganisation, une ROM stable final sera élaboré plus rapidement et plus efficacement.

Il en résulte de très stable ROM final avec les caractéristiques que vous attendez."

Alors ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin le site darkyrom ne passe plus chez moi.

Eh ben suffit que je le dise pour que ca revienne

Questions extremement idiote:

D'ici quelque jours je vais passer de 9.5 a 10.2

(d'abord RE via odin puis EE en CW)

1-> meme en passant par Odin il faut que je desactive le lagfix (speedmod)?

2->Apres l'instal de 10.2 RE j'ai vu qu'il fallait imperativement activer le lagfix avant d'installer la version EE.

Vu que j'ai l'intention de passer sous speedmod il me faudra virer le lagfix avant de le reactiver sous speedmod ?

Ou j'install sans lagfix puis speedmod et enfin lagfix?

3-> besoin de sauvegarder le dossier EFS?

Modifié par JohnnyG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...