m0ustik Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs des Darky's Rom... Il a twitté ça hier : General note to all #DarkyROM users: I need to temporarily stop development - REASON: I have to work more and earn more money... #iWantACar. En clair, il mets de coté le dev' de ses ROM pour travailler plus... il a besoin d'une voiture apparemment ^^ Bon courage à lui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game-over10 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs des Darky's Rom... Il a twitté ça hier : General note to all #DarkyROM users: I need to temporarily stop development - REASON: I have to work more and earn more money... #iWantACar. En clair, il mets de coté le dev' de ses ROM pour travailler plus... il a besoin d'une voiture apparemment ^^ Bon courage à lui :D En meme temps quand il faut il faut, le développement de rom android ne lui fait pas gagner d'argent, je trouve ça normal apres tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 J'ai peut être une veille caisse pour lui si il continue:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 La fonction modem usb fonctionne-t-elle chez vous ? En hotspot Wifi ca marche nickel, mais en usb mon pc (ubuntu) n'apercoit pas le réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauguen Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 bonjour, je me permet de reposer ma question ici car l'autre post est moins réactif. Alors voila je suis passe en JVK comme dit dans le 1)-2) et après ça j'ai suivi ce "[Tuto] JVB " ( ) car d’après ce que j'ai compris fallait faire cette manip avant d'installer tte autre kernel...enfin bref apres j'ai voulu passer au 3) de ce tuto et la c'est le drame Odin foire, mon tel plante.... J'ai réussi a relancer le mode download et à reflacher avec le kernel fourni dans le "[Tuto] JVB " et la j'en suis au même point qu'avant c'est a dire juste apres le 2) mais j'ai pas vraiment envi de retenter le 3) :P ma question est donc la suivante, que dois je faire pour continuer l'instal Darky's V10 RC4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidjay Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 hello, juste pour savoir si quelques personnes ont des soucis de gps.?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 hello, juste pour savoir si quelques personnes ont des soucis de gps.?? Non pas de soucis pour moi. L'accroche un peu lente mais une précision de 10m.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritsuki Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 C'est moi ou le home Gingerbread sur la RC4 est super instable ? Chez moi, il vient de planter 3 fois en même pas 5 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Pas de soucis GPS pour moi, enfin j'entend par là un premier fix un peu long, et une précision de 5-10m au volant (parebrise athermique) @mauguen : L'installation de la darky v10 se résume comme ceci : - Installation de la JVK - Installation d'un kernel gingerbread modifié (obtention du recovery) - Installation de Darky V10 RC3 (paramètre + flash) - Installation de Darky V10 RC4 (paramètre + flash) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidjay Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Après vos messages , et m'être sortie les doigts de mon jolie ..postérieur, le gps enfin gagné a ce grand jeu que j'apprécie tans, le cache cache. Merci . Pour la RC 4 , fonctionnelle en tout points maintenant, reste plus qu'a modifier la bootanimation. Tiens si j'allais voir sur kitchen rom... PS : petit mod qui rends bien, le valle-mod. Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonsoir, existe t-il un kernel optimisé pour cette rom (avec ext4..etc.) ? Aussi, puis-je flasher un modem JP5 (réputé moins vorace en énergie) sans risque ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 D'un autre coté darky peut se prendre un peu de temps vue que gingerbread officiel n'est pas encore sortie ^^ La 9.5 en JS8 et la josé 1.7 en JS8 aussi que j'ai pu tester sont tellement bien que y'a pas le feu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauguen Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Pas de soucis GPS pour moi, enfin j'entend par là un premier fix un peu long, et une précision de 5-10m au volant (parebrise athermique) @mauguen : L'installation de la darky v10 se résume comme ceci : - Installation de la JVK - Installation d'un kernel gingerbread modifié (obtention du recovery) - Installation de Darky V10 RC3 (paramètre + flash) - Installation de Darky V10 RC4 (paramètre + flash) Donc si je comprends bien je peux installer la V10 RC3 c'est l'etape ou j'en suis ? car moi apres "installation de la JVK" j'ai suivi le tuto [Tuto] JVB : root, Busybox, ext4 et Recovery CWM donc je sais plus trop ce que je dois faire (la prochaine etape) Donc comment faire pour "effacer" l'etape en trop que j'ai fait ? Modifié 21 avril 2011 par mauguen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game-over10 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Donc si je comprends bien je peux installer la V10 RC3 c'est l'etape ou j'en suis ? car moi apres "installation de la JVK" j'ai suivi le tuto [Tuto] JVB : root, Busybox, ext4 et Recovery CWM donc je sais plus trop ce que je dois faire (la prochaine etape) Donc comment faire pour "effacer" l'etape en trop que j'ai fait ? pourquoi t'as voulu suivre ce tuto alors que dans le tuto de la darky's tout est mis... enfin bref sinon pour revenir en arrière recommence ton flash, je pense que c'est le mieu tien au pire voila le tuto pour la jvk : ici Modifié 21 avril 2011 par Game-over10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauguen Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 pourquoi t'as voulu suivre ce tuto alors que dans le tuto de la darky's tout est mis... enfin bref sinon pour revenir en arrière recommence ton flash, je pense que c'est le mieu tien au pire voila le tuto pour la jvk : ici bah dans le deuxieme tuto il ya ecris en gros et en rouge : ATTENTIONDéjà dit, mais je le répète : ne pas flasher un autre kernel avant ( voodoo par exemple) , si vous ne voulez pas que votre SGS ne démarre plus donc bon j'ai pensais qu'il fallait le faire avant mais oui c’était débile, donc pour résumer je recommence depuis le début et çà devrait aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game-over10 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 tu flash ta jvk via odin comme dis dans le tuto pit 512 tu coche repartition dans bootloader tu met rien.... ensuite tu attend que ton tel redemarre tu te remet en mode download et tu met le kernel de darky dan pda sans pit ni repartition puis apres c'est tout bon enfin normalement^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauguen Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) ok je test ca a midi merci :) derniere question une fois que tt sera instalé, es ce que je pourrai mettre le theme erebos :) ? Modifié 21 avril 2011 par mauguen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game-over10 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 ok je test ca a midi merci :) de rien, tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauguen Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 de rien, tiens nous au courant. bon bah c'est bon pour moi :P merci pour ton aide personne ne sait pour le theme erebos ou si qqun connait de beau theme qui fonctionne sur cette version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro74 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bon j'ai voulu suivre le tuto d'installation en première page, mais voilà que j'ai un souci ^^: Le premier flash se fait sans souci (le flash en jvk via odin). Ensuite le téléphone se lance. Je l'éteins, je le remet en mode download, je met le kernel de darky. Pas de souci, et là apres avoir mis le kernel via odin le téléphone boot et reste coincé à la page d'accueil samsung, et surtout il fait des bruits bizarres, comme une voix d'alien ou de robot qui parle :rolleyes: Très bizarre.....une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 lol laisse le faire un peu ;) tu vas voire après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro74 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 c'est à dire ? je laisse l'alien parlé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 oui, l'installation du kernel se termine pas avec le reboot.... Ca prend un peu de temps ( je sais pas trop combien ). Disons que si au bout de 5 minutes tu est toujours dessus la il faut t'inquieter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro74 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 ok :lol: Je suis trop impatient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilimoss Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Installation à partir d'une 9.5 sans soucis, je fait mumuse avec et je vous fait part de mes retours ;) Bon j'ai voulu suivre le tuto d'installation en première page, mais voilà que j'ai un souci ^^: Le premier flash se fait sans souci (le flash en jvk via odin). Ensuite le téléphone se lance. Je l'éteins, je le remet en mode download, je met le kernel de darky. Pas de souci, et là apres avoir mis le kernel via odin le téléphone boot et reste coincé à la page d'accueil samsung, et surtout il fait des bruits bizarres, comme une voix d'alien ou de robot qui parle :rolleyes: Très bizarre.....une idée ? Normalement ça fait ça pour l'installation du lagfix Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.