julien1206 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 @boumbop http://hotfile.com/dl/107602909/316d5d4/i9023.eur.gri40.xxkb1.rar.html voila la bonne rom, le mot de passe pour extraire l'archive est samfirmware.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je pense que c'est bien RAR =) Donc oui faut juste que tu le dézippe tu trouvera 4 fichier TAR (a mettre dans odin) Non non, quand je dezzipe le fichier RAR, j'ais 3 fichier TAR et 1fichier RAR avec un fichier IMG a l'interieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumbop Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) merci je teste ce soir Modifié 3 mai 2011 par boumbop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Non non, quand je dezzipe le fichier RAR, j'ais 3 fichier TAR et 1fichier RAR avec un fichier IMG a l'interieur. Ce n'est pas normal ça. Tu devrais avoir 4 fichiers .tar Retélécharges le dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidSwat Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) bonjour @ tous j'ai un nexus s rom ultimate droid 3.3 android 2.3.3 j'ai essayé de rooté le phone par sdk ça marche pas j'ai tout essayé avec windows mon portable est reconnu comme "android phone" dans le gestionnaires de fichier puis j'ai utiliser gingerbreack miracle ça marche cette aprem je fais une sauvegarde avec rom manager et là un bug il me met " com.android.phone" à cessé de fonctionner réessayer donc je trouve sur le site la méthode odin pour retrouver le téléphone brute je vous le donne dans le mille tjs rien en plus j'ai plus de réseau pour l'instant je suis chez bouygues ça fait 4 jours que j'ai le phone j'ai vraiment besoin d'un coup de main merci encore pour votre aide Modifié 3 mai 2011 par swatelite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 t'as juste a suivre le Tuto a la lettre pour résoudre ton problème qu'est ce qui te gene ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Bonsoir, Suite à une fausse manip j'ai suivi ce tuto pour repartir tout propre. Par contre j'ai remarqué maintenant que je n'ai plus l'icône YOUTUBE dans le menu je ne peux plus l'utiliser malgré qu'il soit bien installé quand je vais dans paramètres-->applications-->gérer applications-->toutes Auriez-vous une idée ? J'ai essayé de la réinstallé mais je n'y arrive pas. J'ai également vu un topic similaire sur le forum mais il est indiqué qu'il qu'il font un "reset factory" je ne sais pas trop à quoi cela correspond mais par rapport à ce que j'ai vue c'est pour réinitialiser les applications ? je n'ai pas envie de perdre une nouvelle toutes mes app... :( Merci Modifié 3 mai 2011 par beta12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidSwat Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 je suis d'accord avec toi j'essaie de mettre sdk ça marche pas j'essaie les different mode pour l'usb aucun ne marche et j'ai un nexu s de trois jours qui fonctionne plus je suis deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ce n'est pas normal ça. Tu devrais avoir 4 fichiers .tar Retélécharges le dossier Donc repris le zip, dezzipé, 3 fichier TAR.md5 puis un zip TAR. J'ais bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 .tar.md5 pour les fichiers suivants : Bootloader, Modem & PDA .tar "seul" pour le DGS C'est ce que j'ai dans mon zip KB3 GRI54. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Nickel, tout comme moi. Je te remercie...... Modifié 4 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) IMPORTANT !!!! Ne pas flasher les nexus super AMOLED avec le firmware que j'ai mis en première page car ça n'est plus compatible et peu bricker votre téléphone 4-5 Téléphone ont été bricker sur XDA J'apploderai le fichier compatible au Nexus S AMOLED des que je le trouve . Modifié 4 mai 2011 par prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Waa le bordel :P ! Vaut mieux avoir un S-LCD quand même. On a pratiquement aucun problème nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Oui la cette news m'a fait peur Je crois que je vais pas bouger de la rom Ultimate Droid =) pendant un certain temps (plus de bidouille de mon coté jusqu'à qu'il trouve une solution ) Modifié 4 mai 2011 par prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 salut, jme pose une question, pourquoi sur la foto du mode download votre triangle est bleu et quand j'ai fait la manip mon triangle été jaune :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 C'est surement pas la photo du Nexus de Prad1po ;) (J'ai du jaune aussi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 ah ok :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Prad1po, petite demande que tu pourrait rajouter à ton tuto : Quand est-ce qu'on doit "wipe" ? Lorsqu'on viens d'une rom tiers... Il reste toujours certaines choses de l'ancienne rom dans les fichiers système non ? Donc je me demandais, à quelle moment faire les wipes en question et quoi wipe ! Merci ! (j'ai toujours des forceclose de sms/ paramètre suivi d'une perte totale de reseau... (jamais l'un sans l'autre) et je soupçonne un bordel au niveau des fichiers venant des anciennes roms...) Merci d'avance ! Modifié 5 mai 2011 par Eth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 en parlant de wipe, tu pourrais peut etre juste mettre entre parantèse qu'il s'agit d'un reset du tel [color=red]pck[/color] moi j'ai bien galérer a comprendre au début mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 il y a pas de wipe a faire Moi tout a était effacer facebook et Titanium Backup fessaient des FC mais en flashant avec odin j'ai plus se problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 c'est vraiment plus facile/pratique avec Odin, plutôt que de suivre le tuto dont je me suis servi pas à pas (où on se fait les commandes sous dos) ? dans le résultat obtenu, ça change quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @prad1po si tu trouves la rom stock pour la version amoled, ça m'intéresse que ce soit en 2.3 - 2.3.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @louloo mais tu veux faire quoi avec odin ? juste flasher une rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) C'est bon je vien de l'uploader mais je l'ai pas tester C'est la 2.3.3 Modifié 5 mai 2011 par prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 c'est bien une rom stock, ce n'est pas un nandroid backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.