Aller au contenu

[TUTO] Flash via ODIN du Firmware GJR22 (Android 2.3.4)


IT4ALii3EN

Recommended Posts

Je pense que c'est bien RAR =)

Donc oui faut juste que tu le dézippe tu trouvera 4 fichier TAR (a mettre dans odin)

Non non, quand je dezzipe le fichier RAR, j'ais 3 fichier TAR et 1fichier RAR avec un fichier IMG a l'interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour @ tous

j'ai un nexus s rom ultimate droid 3.3 android 2.3.3

j'ai essayé de rooté le phone par sdk ça marche pas j'ai tout essayé avec windows mon portable est reconnu comme "android phone" dans le gestionnaires de fichier

puis j'ai utiliser gingerbreack miracle ça marche

cette aprem je fais une sauvegarde avec rom manager et là un bug il me met " com.android.phone" à cessé de fonctionner réessayer

donc je trouve sur le site la méthode odin pour retrouver le téléphone brute

je vous le donne dans le mille tjs rien

en plus j'ai plus de réseau pour l'instant je suis chez bouygues

ça fait 4 jours que j'ai le phone

j'ai vraiment besoin d'un coup de main merci encore pour votre aide

Modifié par swatelite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Suite à une fausse manip j'ai suivi ce tuto pour repartir tout propre.

Par contre j'ai remarqué maintenant que je n'ai plus l'icône YOUTUBE dans le menu je ne peux plus l'utiliser malgré qu'il soit bien installé quand je vais dans paramètres-->applications-->gérer applications-->toutes

Auriez-vous une idée ?

J'ai essayé de la réinstallé mais je n'y arrive pas.

J'ai également vu un topic similaire sur le forum mais il est indiqué qu'il qu'il font un "reset factory" je ne sais pas trop à quoi cela correspond mais par rapport à ce que j'ai vue c'est pour réinitialiser les applications ? je n'ai pas envie de perdre une nouvelle toutes mes app... :(

Merci

Modifié par beta12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la cette news m'a fait peur

Je crois que je vais pas bouger de la rom Ultimate Droid =) pendant un certain temps (plus de bidouille de mon coté jusqu'à qu'il trouve une solution )

Modifié par prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prad1po, petite demande que tu pourrait rajouter à ton tuto :

Quand est-ce qu'on doit "wipe" ?

Lorsqu'on viens d'une rom tiers... Il reste toujours certaines choses de l'ancienne rom dans les fichiers système non ?

Donc je me demandais, à quelle moment faire les wipes en question et quoi wipe !

Merci !

(j'ai toujours des forceclose de sms/ paramètre suivi d'une perte totale de reseau... (jamais l'un sans l'autre) et je soupçonne un bordel au niveau des fichiers venant des anciennes roms...)

Merci d'avance !

Modifié par Eth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment plus facile/pratique avec Odin, plutôt que de suivre le tuto dont je me suis servi pas à pas (où on se fait les commandes sous dos) ?

dans le résultat obtenu, ça change quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...